Invité Invité Sujet: I'm little devil. Ven 8 Nov - 19:50 Bloodwyn Lestrange
« citation citation citation. »
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Bloodwyn Lestrange . Je suis âgée de 8 ans . Je suis une Sang pur . Mon statut est actuellement Je suis beaucoup trop jeune pour ça et je suis fière de dire que je suis neutre, je suis qu'une enfant. . Je gagne ma vie en étant en train de racketter ma mère *sors*l . Je faisais partie des un jour je le saurai, pour l'instant je suis trop jeune et mon avatar est celui de Mackensie Foy . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Peste Futée Énervante (par moment) Ambitieuse Aventurière Naïve Manipulatrice Adorable . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en personne qui m'abandonnez . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
CARACTERE
I / La peste, la manipulatrice et le casse pied -Rend-moi ça petite Peste ! Bloodwyn rit et garde la baguette et la figurine en cristal, avant de partir en courant. Elle ne rendrait pas sa baguette à sa préceptrice, c'est hors de question. La petite fille de huit ans à bien l'intention de faire démissionner celle-là aussi. Elle ne veut pas que cette femme s'occupe d'elle. Elle veut sa mère point final. La petite monte sur le toit et regarde la préceptrice et sourit sadiquement. -Je me demande madame si votre baguette et votre figurine survivraient à une chute de plus de 15 mètres de haut. Et vous vous en pensez quoi ? [b] -Vous n'oseriez pas mademoiselle ?-Vous voulez vérifier ? Même s'il s'agit des derniers objets offert par votre mari ? La petite brune la regarde les yeux pétillants de joie, tandis que le visage de sa chère perceptrice se décompose doucement. La petite fille adore manipuler les autres et être une petite peste. Elle se sent supérieur dans ces moments-là. Elle a l'impression que plus rien ne peut l'arrêter.-Mais Madame je peux tout à fait ne rien faire à condition que vous démissionniez ! -Bien mademoiselle, mais rendez-moi ça... je vous en prie... -Démissionnez avant ! La perceptrice obéit, la gamine a encore une fois gagné cette bataille.II/ L’ambitieuse Le regard de l'enfant s'arrête sur l'arbre généalogique de sa famille. Une grande famille de sang pur, tous plus ou moins connu en particulier les derniers. La jeune fille caresse ses visages qu'elle connait plus ou moins en se disant qu'un jour elle serait comme eux. Qu'un jour elle serait à son tour la fierté de sa famille. Et peut-être que de cette façon sa mère la remarquerai enfin. Pour parvenir à ses fins la jeune fillette est prête à tout pour réussir. Elle ne laissera jamais personne lui marcher sur les pieds. D'ailleurs elle sait très bien comment faire, elle a déjà toutes les cartes en main et compte bien s'en servir pour faire tomber tous ceux qui la gêne déjà. Elle sourit malicieusement et sors de la pièce en sautillant. Bientôt elle fera la fierté de sa mère.
RACONTE NOUS TON HISTOIRE
Dans cette partie tu dois envoyer du lourd ! Tu dois raconter de la naissance (et même avant !) de ton personnage jusqu’à nos jours. Il faudra bien entendu parler des moments marquant de sa vie, de sa réaction vis-à-vis de la prise au pouvoir de Voldemort, de la mort d’Harry, des changements dans la société, etc. Tout ceci en un minimum de 50 lignes pleines ou 700 mots minimum ! T u peux aussi raconter des trucs complètement inutiles, mais qui te semblent important ! On aime le blabla ici, alors lâche toi ! Indication à retirer
DERRIÈRE TON PETIT ÉCRAN
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Panda ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
le forum était dans mes mail et je comprend pourquoi maintenant vu que j'y jouais pandore musgrave et que c'est moi qui ai commandé ce personnage . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
votre âge , je pense que le forum est
avis sur le forum . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai
vos d.c. ou non . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
oui ou non, vous pourrez changer d'avis à tout moment . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
petit mot de la fin .
icône :De Aandy (bazzart) et de Psychadelya avatar : Retrotrend titre de la musique :
Dernière édition par Bloodwyn Lestrange le Sam 11 Jan - 14:53, édité 8 fois
Invité Invité Sujet: Re: I'm little devil. Dim 10 Nov - 9:35 bienvenue ou plutôt re bienvenue chez nous alors !!!!! *-* bon courage pour ta fiche!!!!
Invité Invité Sujet: Re: I'm little devil. Dim 10 Nov - 9:50
Invité Invité Sujet: Re: I'm little devil. Dim 10 Nov - 16:43 Re-bienvenueeeeeeeeeeeeee
Ravie de te revoir parmi nous
Je te refais le blabla au cas où tu aurais oublié x)
BIENVENUEEEEEEE
L’enfer peut prendre un goût de paradis dans des bras chaleureux ! Tu as
DEUX SEMAINES pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un DELAI supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ou à simplement poster à la suite! Tant que tu nous donnes des nouvelles, on se montrera patient
Entre temps, nous t'invitons à te rendre sur
LA CHAT BOX ou encore dans le
FLOOD et les
JEUX . pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage ! Crie au secours si tu as besoin d’encouragements de nos groupies ou de conseils
Invité Invité Sujet: Re: I'm little devil. Lun 11 Nov - 0:25 Re bienvenue !!!! Une lestrange !!!!! *-*
Invité Invité Sujet: Re: I'm little devil. Lun 11 Nov - 16:18 Merci Hayley :j'aurai besoin d'un gros délai je pense Bella : mamaaaaaan *.*
Invité Invité Sujet: Re: I'm little devil. Lun 11 Nov - 16:51
Invité Invité Sujet: Re: I'm little devil. Jeu 21 Nov - 17:26
Contenu sponsorisé Sujet: Re: I'm little devil.