RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Ministère a votre écoute! (important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Ministère a votre écoute! (important) Empty
MessageSujet: Ministère a votre écoute! (important) Ministère a votre écoute! (important) Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:04

Kikou mes p'tit choux!!!!

C'est en tant que membre du staff (animateur) que vous écris ici! Vous l'aurez remarquer vous aussi je suis sur que le forum manque vraiment d'activité et d'atractivité aussi! Du moins en ce moment. On a des idées pour le rendre vivant oui mais voilà… Nos idées ne correspondent peut être pas a ce que vous voulez vous!

Aussi voilà ma question: Que voudriez vous pour rendre le forum plus attrayant a vos yeux?

Aujourd'hui on se met a votre disposition! On va écouter toutes les propositions avec intérêt! Qu'elles soient sérieuses ou complètement folle! Nous ne vous promettons pas bien sûr de toutes les mettre en oeuvre… nous verrons celles qui auront le plus de succès et celles qui seront réalisable mais voilà lâchez vous! Donnez votre avis !!! Parce que ce forum est le votre avant d'être le notre, on souhaite savoir où se trouve vos attentes!

Aidez nous pour faire ce forum!

On vous aimes fort!!!! Gros gros gros bisouuuuuus!!!!! duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ministère a votre écoute! (important) Empty
MessageSujet: Re: Ministère a votre écoute! (important) Ministère a votre écoute! (important) Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:02

Bonjour/Bonsoir mes espèces de patracitrouilles,

Donc voilà, on m’a demandé de poster et d’ainsi donner mon avis sur la situation. Pour la majorité des administratrices, elles connaissaient peut-être trop bien le fond de ma pensée, mais je vais tout de même l’afficher ici pour faire plaisir a Kwey (wii je te vise là ^^). Après tout, on s’est tous que je suis du style direct. Donc avant de commencer, je tiens à signifier que je ne vise personne et que je ne rejette la faute sur personne. Je tiens à le dire pour ne pas vexer personne et éviter les crises de larmes et autres trucs du genre. Ceci était l’avertissement! (mouahaha)

Mon avis va comme suit. Je trouve que plusieurs catégories et sous-forum on été ajouter au cours du temps et son rester vide depuis. Pour une personne extérieur qui ne connait rien du forum, ça fait peur. Ça passe pour un village fantôme! En même temps, même pour les membres ça fait peur puisque la moitié voir plus font la plante verte en hibernation. Le contexte est bon, les annexes sont précises et touts, mais entre nous la dernière mise à jour date de septembre 2013. Il y a des règles sur le forum qu’après x temps, le compte peut et sera supprimer et tout. Même les règles ne sont pas respectées.

Bon en même temps, tout ce que je vois du coin des tyrans est la case de couleur pour dire qu’il y a un nouveau message. Donc, j’ignore ce qui se passe de votre côté, mais entre nous, je sais que vous avez pas que le forum dans votre vie et s’est franchement tant mieux, mais y’a rien qui bouge. Je sais que s’est l’hiver et que vous êtes peut-être gelées, mais bon sang les filles on se réveille un peu. Soyez présente et arrête de douter de tout et de rien (wii Juju en sucre s’est de toi que je parle). Vous avez remonté un forum qui était en ruines suite à une guerre, franchement marrante selon moi (petite parenthèse). Faite vous confiance! (Le moment soutient et on retourne aux commentaires) Je ne vais pas parler du design parce que je pense qu’on a tous dit notre mot sur le sujet.

Mon avis? Envoyer un mail aux plantes qu’elles se bougent un peu et faite une maintenance. Je sais que j’ai pas été des plus active dernièrement, mais je suis prête a tout pour vous aider et je crois l’avoir prouver a plusieurs reprises.

Des idées? Pourquoi pas un nouveau super méchant sadique et tout qui reprendrait les rennes de l’empire Voldy? Les nés-moldu sont vu comme des esclaves par les futurs membres (wii j’ai fait mon enquête). Des idées, j’en ai! Mais entre nous, s’est pas les idées qui bloque s’est tout simplement la base qui a une fissure et qui met en branle tout le reste.

Donc voilà, je voulais pas écrire de roman s’est raté (comme d’habitude quoi). Beaucoup de parenthèses, mais comme dit plus haut, commencer à revoir votre fondation avant d’y mettre les murs. Voilà s’était mon avis et elle vaut ce qu’elle vaut.

Donc, Nini, elle ferme sa gueule et laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ministère a votre écoute! (important) Empty
MessageSujet: Re: Ministère a votre écoute! (important) Ministère a votre écoute! (important) Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:32

Merci beaucoup pour ta réponse. Je connaissais ton point de vue plus ou moins… Mais il reste tout de même utile! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ministère a votre écoute! (important) Empty
MessageSujet: Re: Ministère a votre écoute! (important) Ministère a votre écoute! (important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ministère a votre écoute! (important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Etrangères :: Suggestions ou questions-