Ϟ Physique & Caractère.
" On nous montre comment, avec les détergents actuels, on peut enlever des taches de sang. Mais il est probable qu'avec un t-shirt couvert de sang, notre soucis premier ne soit pas de faire partir la tache mais de trouver un endroit pour cacher le corps. "
Jerry Seinfeld
Chapitre Un : Le poids de la vérité
Près d’un lac majestueux et scintillant, un château immense datant de plusieurs centaines d’années. Entouré d’un jardin de plusieurs hectares typique de la noblesse britannique. Cette magnifique résidence se situe non loin du Loch Lomond en écosse. Dans un petit village essentiellement moldu, loin du monde magique. La demeure est protégée par de nombreux sortilèges et maléfices, la rendant depuis des lustres invisibles aux yeux des moldus et protéger de toute intrusion. C’est ici que vit une famille de sorciers dite au sang pur. Le père affirme être l’un des descendant de la première femme ministre de la magie ; Artemisia Lufkin. C’est un grand spécialiste psycomage très réputé chez les sorciers. Il reste néanmoins un personnage inquiétant. Et pour cause comme le reste de ses pères il affirme la noblesse de son sang depuis des générations, et si certains en douterons personne ne pourra prouver qu’ils se rallient à la cause du célèbre mage noir ; Lord Voldemort. Ils détestent en secret ce monde laxiste fait de faibles et d’impurs. Leurs rêves est de voir un monde meilleur sans les « indésirables ». L’homme se contentera de transmettre ce message à ses héritiers.
Dans ce monde imparfait, le sorcier crée sa famille parfaite. Tout à bord, cette femme, sa femme. Il se doit de converser la légitimité de son sang, en se mariant a l’une des familles héritières de noblesse. Perceval a trouvé cette demoiselle si parfaite à ses yeux. Fille d’un sang pur suédois et d’une anglaise, tous deux de sang pur. Son prénom Lauranne. De nombreuses rumeurs circulent sur elle, connue pour son incroyable beauté. Certain iront jusqu’à la prendre pour une vélane, cependant il en est rien. Désirée par de nombreux prétendants, la belle a l’embarras du choix. Une autre rumeur circule pour la jeune femme, son esprit serait trouble. On la décrit comme une folle. Son comportement reste étrange, indécent et sadique. En plus d’avoir des rites vampiriques, tout le monde ira murmurer dans le secret que c’est une femme infidèle. Indigne de son rang sautant sur les hommes venant à elle pour quelques minutes de plaisirs. Alors que la prétention de la famille est de clamer qu’elle est encore vierge et pure. Un jour de mai, le contrat entre les deux familles fut fait, sans l’accord de Lauranne. Elle fut l’épouse forcée de Perceval. Une blessure qu’elle gardera au plus profond de son cœur. Le suédois attend de Perceval qu’il « guérisse » sa fille de son esprit malade.
Le couple prit position dans un manoir ancestrale appartenant à la famille de Perceval. Son épouse reste muette, et semble faire taire les rumeurs. Ce qui eut le don de rassuré Perceval. Et finalement il pouvait se reposer sur ses lauriers. Lauranne mit au monde un premier enfant, un garçon. Pour le plus grand bonheur de son père. Sans doute qu’une fille en premier lui aurait moins plus. Il décide de le nommer Damon comme l’un de ces ancêtres connu pour sa barbarie et ses fantasmes cannibales. Mais, c’était surtout un tueur d’enfant de moldu qui prétendait à la magie. Son deuxième nom, Ezèkiel, comme le père de Lauranne. Bien que la jeune femme n’eut pas grand choix. Perceval prend toutes les décisions, elle n’a rien à dire. C’est une femme effacée et soumise aux yeux de tous.
Pourtant le sorcier était trop occupé dans ses activités professionnelles et politiques pour vraiment connaitre son épouse. Cependant, il finit par le découvrir, il est manipulé par sa propre femme. Et son monde de la famille parfaite, ses plans volèrent en éclats. L’exceptionnelle beauté de la jeune femme n’a échappé à aucun homme. Et surtout pas à son cousin Ahmès Lestrange, dont la jeune femme est éperdument amoureuse depuis son enfance. Cette relation incestueuse et malsaine empli de dégout le jeune Perceval. Surtout lorsqu’il eut des preuves du pire… Au moment de recevoir sa preuve de paternité, la foudre aurait pu le frapper. Damon n’est pas son fils, plus tard il aura la confirmation de ce qu’il redoutait, c’est l’enfant de Lestrange… Personne ne devait savoir la vérité. Sa vie, sa réputation serait brisée par ses amants diaboliques.
Les événements s’enchainent, Perceval sera aussi muet que son épouse. Il ne dira pas un seul mot. Il restera le même ignorant. Il ralentit sa cadence professionnel en secret, surveillant a longueur de temps Lauranne. Jusqu’à connaitre ses habitudes et son emploi du temps au jour le jour. Autant que celui de Lestrange. Pendant qu’elle irait le retrouvé pour commettre leurs abominations. Perceval prit la décision de les imiter sur le très jeune Damon… Sans remord pour l’enfant qui n’est pas en âge de comprendre…
Chapitre Deux : Sang pour sang
Cette jolie petite blonde aux yeux verrons, semblable a son nom ;Ange. L’enfant a déjà un accord de mariage qui frôle son doux visage. Sans doute la complicité entre elle, et le jeune Damon qui a donné l’idée aux parents. A ce moment-là, aucun des enfants n’est assez âgé pour savoir ce qui se passe entre les adultes. Ange est la troisième enfant d’un couple de sang pur. Il parait plus qu’évident qu’elle se doit de conserver la lignée aussi. Perceval garde toujours le secret de Damon dans un coin de son esprit torturé. Prétendant être son père, cependant qui en douterais mis à part son épouse et Lestrange. Il pouvait bien faire ce qu’il souhaite de son fils illégitime. Une voix dans son esprit lui disait de faire le mal, oublier la famille parfaite. Damon ne va jamais atteindre l’âge adulte, quant à Lestrange le moment viendra où il payera. Les idées noires, le submerge de jour en jour un peu plus sans que personne ne s’en doute. Lorsque Perceval se retrouve devant son miroir. En voyant son visage, il croit voir l’un de ses patients. La folie le gagne. La haine et la vengeance sont si faciles, plus simples acceptés. Lauranne de nouveau enceinte de plusieurs mois. L’espoir de Perceval fut que cet enfant soit bien le sien, et il pourrait reprendre le court de sa vie. Ce fut encore un garçon, Perceval avait bien l’impression de se reconnaitre en lui cette fois. Les choses semblaient pouvoir être parfaite cette fois. Seulement, il a une tache dans son tableau, l’enfant sale de Lestrange.
Un soir, Perceval emmènera le jeune garçon docile loin du manoir. Loin du village, loin de la civilisation. Le volant une énième fois avant de l’abandonner à son triste sort au milieu de nulle part. Durant des jours, des semaines, et voir plusieurs mois, plus personne n’eut de nouvelle du gamin. L’espoir ravi de Perceval de le voir mort. Et encore plus réjouissant de voir Lestrange abattu par ce drame. Le cousin de Lauranne avait proposé son aide pour les recherches. Il devait savoir que Damon est son fils selon les doutes de Perceval. Ahmès s’est acharné à sa recherche sans succès. Lauranne mit au monde son second enfant. Le plan de Perceval semblait fonctionner à la perfection.
Malheureusement pour lui, quelques mois après, Lestrange retrouva Damon. L’enfant avait été recueilli par un couple de moldu, qui ont fini leurs vies dans des circonstances peu banales. Les faits divers moldus parlent que de ça. Un animal sauvage aura massacré de nombreux habitants d’un petit village même pas visible sur une carte. Au soulagement de Lestrange son fils ne semblait ne rien avoir. L’homme bienpensant, se décide sans concertation avec Lauranne d’avouer à l’enfant d’à peine huit ans, les circonstances de sa naissance. La vérité dévoilée. A son tour Damon confira à son père, qu’il est la bête du village dont les journaux parlent d’une façon indifférente. Il ne parlera pas de Perceval, disant qu’il s’est perdu tout seul. Et demandera à rentrer chez lui.
Perceval du jouer sa réjouissance sur le retour de son fils. Il remarquera un certain changement d’attitude bien que le garçon reste muet sur les maltraitances. Jamais, il ne viendra s’en plaindre. Le gardant pour lui. Ce soir-là, dans sa chambre, Damon se lève pour se rendre en plus grand secret dans la salle de bain. Il pourra entendre pour la première fois Lauranne et Perceval se disputer. Des paroles assez violentes et ignobles. Perceval ne voulait pas de Damon ici, il avait avoué qu’il sait la vérité sur elle et sa relation incestueuse. Damon ne prête pourtant pas attention, il se contente d’observer son reflet dans la glace. Son visage d’enfant meurtri par une douleur profonde. Cette nuit-là, il avait bien décidé que les choses seraient à présent différentes. Qu’il ne sera plus cette victime insouciante. Les choses qui se sont produit durant son errance dans le monde moldu, seul contre tous. Elles font partis de lui à présent, il oubliera jamais l’endroit désert ou Perceval l’a laissé. Ni cette bête noire, mi-homme mi-loup. Damon prit entre ses mains d’enfant, la lame d’un rasoir. Il se dirige avec une grande détermination, vers la chambre de son petit frère. Le bon sens, l’empathie, rien lui traverse l’esprit à par celui d’agir. Il plaque un tissu sur la bouche du bébé étouffant ses cris. La lame traverse son petit corps innocent. Damon prit un malin plaisir sans avoir le moindre remord, a l’ouvrir comme un animal. Jusqu’à ce que l’agitation du nouveau-né cesse. Damon plonge sa main dans le corps arrachant ce qu’il peut, et jetant ça par terre. Il prit un morceau qui lui plut avant de tenter de le manger.
La porte s’ouvre brusquement. Damon croise le regard avec Perceval. Sa seule réaction fut de sourire de façon sardonique à son ancien bourreau.
Chapitre Trois : Un nouveau départ
Perceval est mort ! Une fin atroce pour le jeune sang pur. Son corps désarticulé retrouvé à son domicile. L’image abominable et inhumaine ne sera vu que par quelques courageux. Il était difficile de dire qu’il fut un être humain de son vivant, tellement son corps est massacré. La police magique n’eut pas grande travail dans cette affaire effroyable. Un nouveau-né tué ainsi que son géniteur, l’horreur reste indescriptible. La seule coupable fut ferrée à Azkaban. Lauranne porte la mort de son mari sur les épaules et celle de son mari, afin de protéger son jeune fils. Elle s’est montrée d’une incroyable cruauté envers Perceval. Sans doute qu’il a eu tort cette fois de porter à nouveau la main sur Damon. Ce fut la dernière. La folie de la jeune femme se confirme un peu plus, face aux enquêteurs, se montrant comme une coupable, une cinglée qui a fini par assouvir ses fantasmes délirants.
A cause de sa santé mentale, Lauranne fut enfermée dans un asile spécialisé pour les sorciers ayant l’esprit égaré. Azkaban n’étant pas fait pour les personnes dans son genre. Elle fut condamnée à y séjourné jusqu’à la fin de ses jours. La plus grande honte fut pour sa famille, jetant le déshonneur sur son père. Le choc fut si grand, que le suicide fut une meilleure option que le poids des regards. Famille déchue. Le Suédois restait pourtant le dernier parent du jeune Damon. Ayant perdu sa femme quelques mois plutôt d’une maladie incurable. Et du côté paternel ne se proclama pas pour la garde de l’enfant. Jusqu’à ce que Lestrange fasse son apparition. Souhaitant avoir son fils près de lui. Le tribunal s’engage dans une lutte acharnée pour savoir à qui reviendra la garde du garçon. Les affaires louches du côté paternel tranchèrent pour Lestrange qui semblait plus propre et soucieux du gamin. Les accords furent validés. C’est que quelques années plus tard qu’Ahmès réclamera sa paternité légitime. Ce qu’il obtiendra. Rendant lui-même les choses publiques, sujet tabou dont personne ne parle.
Ahmès Lestrange provient à l’ origine d’une branche française de cette ancienne famille. C’est un homme assez mystérieux et plutôt discret. Il partage dans le plus grand secret les délires sadiques de Lauranne, sa jeune cousine. Dont il est amoureux depuis son enfance. Il espère dans le plus grand secret sa libération. Bien, que son union avec elle reste impossible. Ahmès n’a pas d’autres descendants que Damon, il s’est même jamais marié. Chose peu commune pour un sang pur. C’est un grand solitaire, il possède une entreprise d’exportation spécialisé dans le domaine des créatures magiques. Il possède aussi une association assez mal vue pour la protection des sombrals. Prit au sérieux seulement par son nom. D’une certaine manière Lestrange éduquera Damon de la même façon que Perceval. Une politique contre les « indésirables » du monde magique selon lui.
Bien qu’il aurait voulu voir Damon étudier en France comme lui auparavant. Vivant à présent en écosse, il ne souhaitait pas voir le jeune garçon partir trop loin de lui. C’est ainsi qu’Ahmès écrit une lettre au directeur de Poudlard, lui dévoilant une particularité de Damon. La lycanthropie, apparue depuis son égarement de quelques mois. C’est ainsi qu’un rendez-vous sera convenu pour les quelques dispositions a prendre pour son séjour à Poudlard.
A sa rentrée, le jeune garçon fut reçu à Poufssoufle. Damon entretien très rapidement des relations avec les autres jeunes. Il avait ce côté sympathique, cachant à la perfection ses envies noires. Ses premières années a poudlard ne furent pas particulièrement difficile. Bien qu’il se montre comme un élève fenian passant plus son temps a s’amuser que autre chose. Sa troisième année fut la plus compliqué, la plupart de ses « amis » le fuit. Une fuite a circulé sur sa lycanthropie. Les problèmes commencèrent. Damon acceptera assez mal ce rejet, il déclara même que tous les coups sont parmi. Et s’en prit a certains élèves de façon particulièrement vicieuse et humiliante. Pour qu’eux aussi ressente de la honte à ce qu’ils sont. Plus les années augmentent plus sa haine devient dangereuse. Quelques camarades surtout de serpentard ont décidés de se joindre a lui sans le juger. Bien au contraire. Un jour, leur jeu dérapa en viol collectif d’une pauvre fillette de troisième année. Quelques mois après, ils apprirent que la petite est rentrée chez elle et s’est suicidé. Cependant, l’indifférence fut totale, Damon proposa plutôt de pimenter un peu plus le jeu la prochaine fois…
Chapitre Quatre : L'Ange du passé
Les cris de la jeune femme s’étouffent, un tissu enfoncé entre ses lèvres. Ses poignets et chevilles liées, les cordes ensanglantés à force qu’elle se débatte. Son lourd calvaire semble terminé. Après, l’avoir souillée et retirer sa pureté, Damon allait sans doute la laisser partir. Elle l’espérait, elle avait été soumise à lui toutes ses heures. Acceptant tout ce qu’il avait exigé. Cette séance sadomasochiste semblait l’avoir mis de bonne humeur. Pourtant le jeune homme n’avait aucun intérêt à la laisser partir vivante. Elle ira sans doute le dénoncé, et il finira ses jours à Azkaban. Non, à vrai dire, elle allait finir comme toutes les autres filles avant elle. Il retira pour la première fois son bandeau sur les yeux. Le fait de voir son visage la condamne. Damon déverse de l’acide dans les yeux de la femme, les cris inhumains de cette dernière furent comme une mélodie dans son esprit malade.
La perte de la vue l’empêche de l’identifier. C’est plutôt une bonne chose. La douleur la rend encore plus attirante qu’il se décide à la violer une deuxième fois. Son petit plaisir malin est de dévorer un bout de sa victime pendant l’acte. Un jour ce sera le cou, un autre le bras. Cependant, Damon doit avouer que son péché mignon c’est bien la poitrine. Mordre la chair, jusqu’à la saigner et la croquer. Son état de lycan lui en demande toujours un peu plus. Il refreine rarement ses instincts animal. Se laissant souvent emporté, à tel point que la plupart survivre pas à ses traitements. Mais, celle-ci, a survécut. Tuer pour tuer n’est pas amusant pour lui. Puis, c’est bien plus amusant de savoir qu’elle gardera ses marques jusqu’à la fin de ses jours. Il abandonnera dans une ruelle sombre et déserte, pour ne plus jamais recroiser son chemin. La prochaine proie sera différente, comme à chaque fois…
Le jeune homme de dix-huit ans transplane dans un lieu qui lui est bien familier. Dans une petite commune bien tranquille. Frappant à la porte d’une habitante qui semble modeste. Un sourire angélique, aux boucles blondes et un regard Veron lui ouvre. Il s’agit bien de son amie d’enfance, la jolie Ange. Les évènements les ont séparés durant des années. C’est qu’après Poudlard que le contact fut rétabli. Au-delà de ses soucis, la demoiselle ne semblait pas avoir plus de chance.
Ange est une travailleuse moldue, ce qui peut paraitre peu banale pour une fille de sang pur. La malchance est voulue qu’après des générations de sorciers elle soit dénouée de pouvoir magique. Une cracmole. La rendant vulnérable, faible et c’est un parfait déshonneur pour sa famille. Son nom fut effacer de l’arbre généalogique, et elle fut bannie. Il n’était plus question de mariage entre eux deux. Cependant Damon éprouve le besoin de se rapproché d’Ange. Sans doute parce qu’elle est la seule a pas reculer devant ses délires sadiques. Elle partage les jeux du jeune homme sans le moindre dégout, elle y prend un certain plaisir aussi. Elle semble la seule femme avec laquelle Damon n’éprouve pas le besoin de massacrer à mort…
Chapitre Cinq : Trahison
Les années ont passées, il est probable que la routine s’installe. Du moins en apparence. Il y a bien une chose pour laquelle Damon soit doué, c’est bien l’hypocrisie. Le jeune homme prend un certain plaisir à changer de visage. Pour devenir une autre personne, jusqu’à même avoir des sangs de bourbe pour amis. Au moment venu, il leur mettra le couteau sous la gorge. Damon aime réellement être entouré pour mieux détruire, cela peut durer des mois comme des années. Ceci reste qu’un jeu à ses yeux. Imbu de lui-même, voir sa beauté se refléter dans les yeux des autres est vital pour lui. Jusqu’au jour, où l’on découvre le monstre qui est ancré en lui, c’est la fin. D’une façon assez logique, Damon a construit sa carrière dans un monde ou la beauté est reine. Il n’a jamais était très bon a l’école, ayant son diplôme avec l’effort le plus médiocre qui soit !
Les hautes fonctions très peu pour lui, il reste un suiveur. Tant qu’il puisse pratiquer ses petits hobbies sadiques en secret, tout lui convient. Dans l'ombre, il rejoint le seigneur des tenebres, approuvant totalement ses idées. Lui offrant aveuglement ses services, souhaitant la fin des faibles et des sangs de bourbes. Damon s’est fait photographe, ayant un certain gout artistique appréciable. Au-delà, de ces photographies, c’est aussi un peintre. Restant aussi un danseur et un pianiste à ses temps perdu. A vrai dire dur de deviner qu’il y a quelque chose de tordu dans sa tête. Damon côtoye la plupart du temps les agences de mannequins, photographe de mode. Se forgeant un nom petit à petit dans le milieu. A vrai dire, pour le plus grand bonheur de son égo, on lui a souvent proposé d’être derrière l’appareil. Ces journées ne sont jamais répétitives. Se complétant toujours par des endroits différents dans son art.
Et lorsque la nuit tombe, il prend la forme d’un autre art. Impossible pour lui de freiner ses envies. Il arrive très bien le jour à cacher son statut de loup garou et son esprit malade. Il a pourtant besoin de se défouler d’un moment ou un autre. Mais, quelque chose perturbe le jeune homme, il ne peut pas vaguer a ses activités nocturnes. Oui, son Ange a disparue depuis des mois, bientôt un an. Le garçon de vingt-deux ans à chercher sa désirée partout sans succès jusqu’à aujourd’hui. Il a retrouvé son petit Ange, cependant une mauvaise surprise l’attend… Trahison !
Le détective privé que Damon a engagé pour la trouver, a veillé les moindres gestes de la belle depuis qu’il l’a retrouvé. C’était la demande de Damon. Il voulait savoir pourquoi elle a fui, pourquoi elle s’est cachée. La réponse à ses questions rendait Damon fou de rage. Ce soir-là, il allait mettre fin à cette plaisanterie. Il arrivera chez elle, dans un petit appartement. Détruisant tout sur son passage. Ange s’interposera face à Damon. Cependant le jeune homme n’eut pas de mal à la repoussée. Malgré les cris et les pleurs de la jeune femme. Le sorcier tuera d’une façon cruelle l’enfant caché dans une chambre. Sans aucun remord. Cette saleté de fille est tombée enceinte de lui, elle savait qu’il ne souhaite pas avoir un batard. Jamais son sang ne devait être gâché avec un impur, ou une cracmole comme elle. En général, il fait attention à cela, mais pour Ange s’était différent, il lui avait fait confiance. Pour la première fois Ange s’est défendue contre lui, il la viola près du cadavre de l’enfant. Cependant, il lui laissa la vie. Lui disant qu’elle lui appartenait, elle n’avait pas choix de lui obéir. Et tuera chaque enfant qu’elle fera, chaque homme qui s’approchera d’elle. Telle est maintenant sa punition pour s’être moqué de lui…
Depuis ce moment, la belle ne cherche plus à s’enfuir. Il finirait par la retrouvée tôt ou tard. Damon compte la garder juste pour la faire souffrir. Surtout que le jeune homme semble décidé à prendre une compagne digne de son nom. Afin d’avoir un héritier. La demoiselle semble déjà choisie, il ne reste plus qu’à la convaincre. Elle sera la seule femme qu’il n’aura pas envie de maltraiter.