RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Katniss
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:18

Bonjour ou bonsoir à vous !

Il se trouve que, moi, j'ai déjà eu deux compte ici (ou plutôt trois et le premier n'a pas Rp parce qu'il n'a pas été validé ^^) Est-ce que Pansy Parkinson et Elena J. Wilson vous disent quelque chose ? =D

Alors, je compte revenir, avec bien plus de temps et d'inspiration qu'avant mais je remarque que le forum dépérit... Il meurt, mais non, je ne veux pas qu'il finisse comme ça moi ='0 Si je m'inscris c'est pour deux raisons :
♠ revenir rp dans cette communauté de membres chaleureux, avec le premier forum rp que j'ai vraiment gardé en tête très longtemps après l'avoir quitté et que je compte bien rattrapé le temps perdu
♠ rebooster un peu tout ce petit monde de sorcier qui a l'air tout raplapla et plus aussi actif que quand je l'ai laissé (je ne veux en aucun cas me la péter ne pensait pas ça)

Mais j'hésite, je ne vois pas avec quel perso revenir. Comment l'intégrer surtout que le contexte est très flou pour moi encore ^^ Donc si on pouvait me ramener une bougie et m'éclairer les idées, se serait très aimable de votre part. Ensuite, j'embrasse tendrement Juliette et Matt qui sont toujours fidèle au poste ainsi que Merida =* ♥

Voilà pour moi, donc à très vite, j'espère que ce message va rebooster un peu et encourager le staff ^^

Gros bisous,
Katniss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Katniss
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:21

Même un membre peut me dire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:00

han pardonne moi du tzemps de réponse… comme tu le vois le fofo n'est pas au mieux ce sa forme… En réalité j'ignore si il se relévera un jour… POur être honnete j'ai voulut beaucoup me battre pour lui mais j'avoue avoir commencer a m'incliner en me sentant un peu seule… Sinon bien sur que je me souvien de toi! (tu m'aura reconnu hein??? :D ) Ecoute si tu as des idées pour redonner vie au fofo … si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir que perso je t'accueille! Je pense aussi que les autres membres du staff seront ravis de te revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:59

Bonjour ! Me voila toute nouvelle ici °0°

Le forum semble avoir mouru un peu :/
Mais j'ai envie de rp ici moi, ce forum a l'air génial !

Je ne sais pas trop quoi faire, élairez moi !

(PS: Leo, si tu continue de me fixer avec ses yeux là, je ne répond plus de moi :P )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:57

HUm.. tu serais arriver l'année dernière ici que tu aurais put ne plus répondre de toi avec plaisir! *-* Hélas depuis je suis sensé etre caser x) POur rp écoute mes persos sont toujours dispo pour rp avec toi avec plaisir! Je suis membre du staff aussi :D

POur ce qui est du staff j'avoue qu'on a juste été complètement démotiver de voir TOUT les joueurs partir suite a quelques soucis … Mais si on arrive a trouver des joueurs bien de motiver je suis sur qu'on peut le relancer! On avait prévue plein de truck!

Moi ce que je te propose c'est de faire ta fiche… Une fois validé je veux bien commencer a rp avec toi :D Après je sais pas encore si une maj sera faite j'attend des new du reste du staff mais bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:45

Rhhhaaaa ! Pas de chance pour moi :P

Je vais essayer de remotiver un peu tout ça. J'ai quelques connaissance qui cherche un joli forum où venir s'amuser à rp, je peux leur parler de celui-ci *_*

Mais je vais surement faire ma fiche ! J'espère juste ne pas la faire pour rien et ne voir personne ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:57

Han si tu pouvais faire venir du monde ici ça serait vraiment super! C'est vraiment ce qui nous a fait défaut… le manque soudain de joueurs… Pour ta fiche j'ai hate de la lire! puis il faut toujours un début aux nouveau arrivant pour motiver les suivant a venir aussi :D (oui je suis une grandez optimiste en général )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:58

L'optimisme, c'est plutôt cool à ce moment là je pense !
Mais je vais en parler autour de moi pour faire venir du monde en espérant que cette endroit nous plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Katniss
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:53

Merci Léo, pardon de répondre si tard mais j'ai pleins de trucs à faire à l'école ^^ Donc du coup se serait avec plaisir que je reviendrai mais je voulais savoir si une MAJ sera faite au niveau contexte, intrigue ou autre ? En commençant peut -être par un nouveau design plus typique ? Je veux dire qui ressemble grave à Hp !!!!! Et s'il faut je vous aiderai aux intrigues à la réécriture du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:20

Ben écoute je serais ravis de te répondre sur ça mais la vérité c'est que je sais pas trop… j'ai envoyé un mp et des messages ne privé aux autres admin… je n'ai obtenue aucune réponse… Perso je voyais bien une super grande maj avec remaniement de tout le fofo pour remettre a jours certains détails et repartir sur du tout beau tout neuf… ajouter un ou deux point d'annexe important et pourquoi pas en supprimer de moins iindispensable… Refaire le design, les catégories… et mettre en place des trucks pour rendre plus vivant le fofo… mais bon ce n'est que mon avis… je ne suis qu'une voix parmis les autres! xD

dsl du retard aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Katniss
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:20

Je vois bien que le forum n'a plus d'espérance de vie ici. Ce qui est possible, Léo, c'est de recréer un Silencio tout en gardant les crédit du forum. Le staff a du laisser complètement à l'abandon le forum. Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:28

Hélas je ne sais que te répondre de plus… j'en suis venue a la même conclusion et moi j'ai laisser un peu tomber du coup… Ecoute je vais voir … Le truck c'est que moi toute seule jme sens aps de réouvrir un fofo… Je débute tout juste en administration… et en plus la pub c'est vraiment pas mon fort… Donc bon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Empty
MessageSujet: Re: Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir sous un nouveau jour maintenant ou attendre ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Etrangères :: Invités-