RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Sans aucune notion des heures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:25

Bon retour parmi nous Margot & bon courage pour tes révisions et exams. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:44

Bon courage ma belle pour tes exam's !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47

Merci beaucoup à vous tous <3 Vous êtes une bouffée d'air dans mes problèmes !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:16

Je réagis 3 siècles plus tard mais plein de bonnes pensées pour tes révisions et bonne chance pour tes examens ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:45

Je préviens, parce que je préviens toujours ;)

Je vais faiblir un peu je pense ces prochains jours... En administration je poursuis sur ma lancée car ça ne demande pas trop de temps, mais pour les rp je n'en prendrais qu'un avec Alec et qu'un avec Pandore (surement pour Lestat ^^). Voilà, c'est juste pour que personne ne s'étonne de ma faible présence ;)

J'vous aime <3

(Pour les majeurs, pensez à aller voter aujourd'hui xD)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:51

LET'S GO TO PARIIIIS !!!

Alors voilà, je part Mardi matin pour Paris (Chez ma p'tite Capucine-chounette) Seulement, demain je part de chez moi et je fais une soirée sur Gre, du coup je ne passerais pas demain ^^

Chez Capu je me connecterais surement, mais pas pour Rp ^^'

On vous enverra des photos de la Japan Expo :red:

Jalousez moi <3

Xoxo, votre mangemort favori ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:18

Petite absence imprévue pour Alec :) Elle a plus le net, sa ligne bug, elle ne sait pas quand ca va revenir, ca peut être dans la journée, comme plus tard ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:06

Me revoilaaaaaaa ! Mais pas pour longtemps, vacances dans peu de temps ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:08

Voilà. C'est fini...

Il m'était trop difficile de jouer Alec ces derniers temps, je n'avais plus la facilité d'avant, j'ai fait le tour du personnage ... Son côté dragueur surjoué sur US (un ancien forum), son côté méchant ici. Celui qui refusait l'amour y a cédé et a chuté. Depuis la mort d'Ana je ne vois plus d'autre issu pour Alec. Alors il part, il disparaît. Personne ne sait ou il est parti ni comment, ni vers ou ... L'unique vérité c'est qu'il s'est exilé vers le nouveau monde, le reste ne dépend plus de moi.

Peut-être qu'il reviendra un jour, peut-être ...

Pour l'instant je vais me concentrer sur ma p'tite dernière ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:21

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C'est triste T-T mais bon...le roi est mort vive la reine ! Eleanor est extra après tout ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:24

Bon bah voilà ... C'est à mon tour de déserter le forum pour deux semaines, raison : animation de camp en Croatie ;) J'vous enverrais des photos ^^

Je n'aurais pas du tout internet (sauf une fois ou deux pour faire un p'tit coucou ^^)

Sinon je reviens le Mardi 21 Aout mais je crois que je serais tellement crevé que vous ne me verrez pas avant Mercredi x)

Je vous souhaite de belles semaines de vacances pour certains !

J'vous aime, à bientôt =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:33

Dober dan !!!

Me voilà de retour ;) J'ai fais un de ces périple ... Waou x) Non c'était énorme, gros voyage quoi ! Enfin bon, je suis là quoi ^^

Je ne sais pas encore si je vais reprendre une activité complète pour l'instant parce que mon emploi du temps physique et moral est sur-chargé. Une rentrée qui s'annonce tumultueuse, un nouvel appartement qui annonce une nouvelle vie, je reprend le boulot la semaine prochaine ... Bref, c'est hypothétique tout ça ^^

Sinon j'vous aime ;)

Xoxo =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:04

Bon retour parmi nous Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 1340846181 Ca fait plaisir de te revoir ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans aucune notion des heures ... Sans aucune notion des heures ...  - Page 2 Icon_minitime

Sans aucune notion des heures ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2