RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

Réglement  Empty
MessageSujet: Réglement Réglement  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:32

Règlement


« Les droits sans obligations, c'est l'anarchie ! »



Coucou à toi gentil petit lapin mignon à croquer ♥ Pourquoi un lapin ? Parce que j’aime ces petites boules de poils et puis cela aurait pu être mon chaton, mon mignon, mon chou,… Bref, vous l’aurez compris mais peu importe le surnom tant que c’est tout meugnon *-* Avant de t’assommer de règles, je veux juste te dire : bienvenueeeeeeee ici et amuse-toi avant tout. On veut ton bonheur et ton bien-être alors si ça va pas, gueule un coup… On te réconfortera parce qu’on est très accueillant *hug*

Nous précisons également que le forum est interdit au moins de 16 ans car nous acceptons les rp’s plus osés. Tu peux néanmoins t’inscrire sous cet âge mais sous ta propre responsabilité. Nous ne te ferons aucun soucis si tu n’as pas l’âge car c’est si facile de tricher mais nous ne prendrons pas parti si le contenu d’un rp ou d’une fiche t’a choqué pour son contenu violent ou sexuel ou autre.

Au moment de ton inscription, quelques formalités tu devras respecter. T’en fais pas, ce n’est rien de bien compliqué et on peut même t’aider. Tout d’abord, ton pseudo d’un prénom et d’un nom, il devra se constituer et éventuellement l’initiale du second prénom tu pourras indiquer. Tu ne pourras choisir un nom de célébrités ou de fictions excepté ceux de la saga. Un avatar de 200*320, tu choisiras en ayant vérifier dans la liste que libre il est.

De cinq jours tu disposeras pour poster ta fiche, même vierge. Passé ce délai, tu seras supprimé sans avertissement. De deux semaines tu disposeras pour terminer ta fiche. Passé ce délai, un avertissement sera posté sur ta fiche et une semaine plus tard, ton compte pourra être supprimé. Je sais que les délais sont courts et la vie palpitante, aussi une prolongation pourra être accordée à tout membre qui le désire pour peu qu’il nous prévienne. Ben oui, nous, on aime tout savoir parce qu’on est des petits curieux *sourire angélique* Si un don tu désires avoir, tu devras le demander avant d’être validé et dans le même temps que ta fiche. Si tu le veux ensuite, tu devras passer par la boutique pour l’acheter ;-)

Tu es tombé en amour sur un scénario ou un Pv ? Mais une personne non validée est déjà inscrite sous le pseudo ? Ou alors, le membre semble inactif ? Dans le premier cas, n’hésite pas à t’inscrire et mettre une * après le nom. Dans le second cas, pose la question simplement dans la partie « invités ». (Je vais te dire un secret, un membre du staff a eu son perso en entrant en concurrence avec un autre mais chut c’est un secret x)) Dans le cas où nous devons choisir la meilleure fiche, le délai sera de deux semaines sans aucune prolongation possible pour ne pas bloquer le perso.

Concernant tes rp’s, libre tu seras… Code ou texte brut, mise en forme élaborée ou simpliste, 1ère personne ou 3ème,… le choix t’appartient mon lapin. Nous posons simplement deux exiegences : un minimum de 400 mots et au moins un rp par mois sauf en cas d’absence ou de baisse d’activité bien sûr *mouahahaha* Par ailleurs, nous tolérons les rp’s pour un public plus averti mais le titre devra porter le tag [HOT] afin que les jeunes esprits ne se choquent pas à moins de ne l’avoir choisi. N’hésitez pas à relire vos rp’s ou à les corriger sur un traitement de texte, c’est plus agréable pour votre compagnon.

Pour conclure, nous espérons ne pas t’avoir effrayé ? Si oui, ce n’était pas le but mais juste qu’une fois dites, les règles peuvent ainsi être contournées lol Nous nous efforçons d’être conciliants et compréhensifs pour vous faire plaisir. Nous demandons juste en retour un minimum de respect. Les insultes, les critiques gratuites, les mesquineries qui font que des tensions naissent sont inutiles. Nous sommes assez matures pour accepter un point de vue différent alors acceptez également le nôtre. Nous resterons ouverts pour un peu que la forme soit respectée. De plus, la CB n’est pas un lieu où les problèmes se règlent à moins que vous ne soyez seuls avec le membre du staff mais en cas d’arrivée d’une tierce personne, la discussion devra cesser. Une position unique et unanime sera adoptée par le staff dans de tels cas : nous quitterons la CB et vous contacterons par mp. Bref, peace and love parce que moi je suis un Bisounours qui vit dans un monde féerique où tout est rose… (Ne brisez pas mes illusions par pitié…) *sautille partout*

gif : Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Publiques :: Commandements-