Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Sam 11 Fév - 21:05
HAYLEY JANE PRESCOTT
Rien n'est définitif avant la fin
Specialis Revelio.
Ϟ NOM : Prescott Ϟ PRENOM : Hayley Jane Ϟ AGE : 19 ans Ϟ IDEOLOGIE :Neutre Ϟ MAISON : Ex-Serpentarde Ϟ METIER/POSTE : Travailleuse moldue Ϟ CARACTERE :
Ϟ RACE :Sorcière Ϟ SANG :Né moldue Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : Ϟ DEMEURE : Là où on a besoin de moi, Poudlard en ce moment... Ϟ EPOUVENTARD : L'amour, la tendresse Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Hayley n'a pas passé le test mais avant toute cette histoire, elle aurait obtenu au minimum un 2 Ϟ AVATAR : Mila Kunis
Ϟ Physique & Caractère.
Que dire de cette demoiselle au regard si froid qu'elle glace ceux qui osent la fixer au fond de ses yeux. Elle a cet air absent en permanence comme si son âme avait fui son corps il y a longtemps déjà. Elle ne semble pas se rendre compte du monde qui l’entoure et quand bien même elle serait consciente que les choses vont mal, elle ne laissent rien transparaitre. Rares sont les moments où une étincelle de vie vient illuminer son regard. Elle ne sourit qu'occasionnellement et quand cela se produit, ce n'est qu'un pâle et triste étirement de ses lèvres. Elle ne fait pas la moue, non ce n'est pas cela. Elle est juste intemporelle, inaccessible. Pourtant, elle a un visage aux traits terriblement gracieux. Elle a un visage fin et étiré avec un nez retroussé. Son visage est encadré d'une longue cascade de cheveux noirs qui lui arrivent au milieu du dos. Lisses, ceux-ci forment un rideau derrière lequel il lui arrive de se réfugier. Elle aime les brosser pendant de longues heures et ils en sont devenus terriblement brillants. Elle les soigne longuement et pourtant elle leur donne toujours une mise en forme négligée.
De corps, la demoiselle est très attirante. Une poitrine menue qui invite aux caresses. Elle a des jambes longues et fines. Élancée, elle donne l'impression de flotter tant sa démarche est légère. Même avec des talons hauts, elle ne fait qu'effleurer le sol, ne laissant aucun trace derrière elle, ne faisant aucun bruit. A sa démarche, on comprend que malgré les attributs dont l'a dotée la nature, elle préfère la discrétion et l'anonymat. Elle ne désire pas que les regards se portent sur elle, bien au contraire, ils la brûlent, la consument de l'intérieur. Son mal-être se sent à son attitude mais cela fait longtemps que l'on ne se soucie plus d'elle, de ses sentiments. Au niveau vestimentaire, elle est loin d'être classique et paradoxalement, elle s'habille de façon excessivement sexy. Mini-jupe, robe courte, bas résilles et talons hauts. Elle opte souvent pour les décolletés et même si elle rêve de soirées pyjama-pantoufles, elle ne peut se laisser aller. Être négligée, ce n'est pas une option car les apparences, c'est tout ce qui lui reste. Elle se dissimule car au fond, ce n'est pas elle. C'est une poupée, un pantin qui lui ressemble mais en plus sulfureuse, en plus sexy et qui se maquille à l'excès comme si elle posait un masque sur son visage. La vraie elle est perdue quelque part tout au fond d'elle, dans les embrumes de son cerveau, dans le labyrinthe dont son âme ne peut s'échapper.
Lorsque l'on la regarde et que l'on s'attarde sur sa description physique, on a déjà un peu cerné le personnage. Elle n'est pas une fille facilement abordable car le vraie elle est enfui quelque part tout au fond et cette fille là, elle ne veut plus jamais la laisser sortir. La jeune femme a renoncé à ces rêves et ses perspectives d'avenir quand sa vie a volé en morceaux. Elle n'avait rien demandé et pourtant on l'a rejetée, condamnée. Progressivement, elle s'est effacée, ternie. Ses traits de caractère ont tous disparus pour laisser place à un semblant d'elle, une pâle copie. La "Hayley" actuelle est une poupée, un pantin dont les moindres émotions sont dictées par le sens des convenances, par ce que l'on attend d'elle. Faible, elle est devenue un être terriblement faible et pathétique. Lorsqu'on lui donne un ordre, elle ne peut dire qu'une chose : oui et ce, même si elle rêve de crier que non elle n'est pas d’accord. Elle baisse les yeux pour ne pas avoir à croiser le regard d'autrui. Elle fuit les relations avec autrui car elle a peur qu'après avoir créé ces liens, elle perde les gens et se retrouve à nouveau terriblement seule. Et puis, que ferait-elle s'il découvrait sa véritable nature, il la rejetterait comme les autres l'ont fait. Elle n'a aucune volonté propre car à quoi servent les espérances si une épée de Damoclès plane en permanence au dessus de notre tête. Elle semble dénuer de vie comme si son âme s'était déjà échappée de son corps. Elle est déjà en partie morte, sa vie a volé en éclats et son équilibre intérieur n'est plus qu'inexistant.
La "Hayley" actuelle est aussi quelqu'un de très attachée aux apparences, qui veut sauvegarder un tant soit peu un équilibre vital. Elle fait genre "Je vais bien, ne vous inquiétez pas pour moi" mais au fond, elle est entièrement détruite. Elle soigne son apparence et elle se donne de grands airs. Elle joue les filles perfides et manipulatrices. Elle écrase les autres, ceux qui lui sont inférieurs afin de se donner l'impression qu'elle est encore vivante, qu'elle a encore une chance de se construire un avenir. Elle ment sans cesse : sur ce qu'elle est, sur ce qu'elle veut. Elle joue les grandes méchantes pour ne pas avouer qu'elle est terriblement vulnérable. Elle semble très égocentrique et elle joue très bien son rôle de salope. Elle joue mais après tout la vie n'est-elle pas comme une scène de cinéma, un film où on joue à être soi, à être quelqu'un d'autre qui n'est en fait que nous libérés de toutes nos pulsions. L'être humain quand il est libre de toute entrave, n'est-il pas cet être qui ne nous ressemble pas et que nous désirons fuir. On se fait croire que l'on est quelqu'un de bien mais au fond, nous ne sommes que des êtres sans importance et vils.
La "Hayley" d'avant avait des projets, des buts dans la vie. Elle n'était pas une sainte, bien au contraire. Ville, elle savait profiter des autres et jouer avec eux. Elle se considérait comme toute puissante et profitait de ses atout pour effrayer ceux qui se seraient mis en travers de son passage. Elle était une digne Serpentarde à l'âme sombre mais qui pouvait aussi faire preuve d'humanité. Elle était terriblement humaine dans le sens où elle pouvait éprouver des émotions, où elle pouvait ressentir de la haine, de l'amour, de l'amitié pour autrui. Elle pensait que Voldemort allait mettre de l'ordre dans tout cela et elle le croit toujours mais elle doute car pourquoi fallait-il qu'elle soit victime du nouveau système. Elle a insulté, écrasé bien des gens, leur faisant presque regretter d'être né mais elle a aussi soutenu nombreux de ses amis. Elle était une élève appliquée et elle faisait honneur à sa maison. Jamais, elle n'aurait voulu être une tare pour les autres Verts et Argent et elle ne se doutait pas que ceux-ci lui tourneraient le dos, oubliant à quel point elle était semblable à eux et ce, dans toute sa noirceur, malgré sa noirceur. Elle aurait pu s'améliorer, devenir plus digne des autres, de sa nature humaine. Elle aurait pu devenir cet être si différent, qui aurait réalisé ses rêves mais aussi qui aurait pris conscience qu'elle avait besoin de l'amour, de la présence d'autrui. Elle se serait peut-être même excusée pour le mal qu'elle avait fait. Tout était possible, tout était encore à faire. Elle était alors humaine car son corps battait encore, car elle avait des rêves, car son âme et son corps faisaient encore un. Aujourd'hui, il ne reste qu'une coquille vide, une âme sombre sans perspective de lumière, un pantin sans émotions.
« L'avenir est à ceux qui ne sont pas désabusés » (de Georges Sorel) mais hélas ce n'est pas son cas... Pour elle, il est déjà trop tard. Son âme, elle l'a donnée au Diable.
« Les vieux amants désabusés parlent toujours de tout recommencer. Mais c'est une illusion. On continue avec les souvenirs, les bons et les mauvais. » (de Bernard Lavoie) Mais à quoi bon recommencer quand on refait toujours les mêmes erreurs??
Ϟ Car oui j'ai une vie.
Chapitre I
New-York City - Une journée douce et ensoleillée vit naître un petit être tout rose et criant. Ce jour là, la famille Prescott venait d'accueillir leur premier enfant, le premier d'une longue série, du moins c'est ce qu'ils espéraient. Ils accueillirent cette petite fille à la peau pâle avec un bonheur pour ainsi dire absolu. Elle avait été longuement désirée, attendue et elle était le fruit de leur amour. Les Prescott étaient une famille normale, moldue tout à fait unie. Une bonne fée semblait s'être penché sur le berceau de la jeune enfant pour lui souhaiter un bon départ dans la vie et c'est ce qui se produisit. Son père était un homme d'affaire qui gagnait relativement bien sa vie, aussi Hay et sa mère ne manquèrent de rien. Malgré ses nombreuses responsabilités, cet homme loyal trouvait toujours du temps à consacrer à sa famille, aux deux femmes de sa vie. Hayley fit ses premiers pas, dit ses premiers mots et ce, dans l'insouciance la plus totale. Elle ne réalisait pas encore vraiment qu'elle était différente et qu'un jour prochain, cela attirait des ennuis à ses parents.
La jeune enfant venait d'avoir quatre ans lorsque sa mère prit la décision de lui faire découvrir son pays d'origine : l'Angleterre. Le voyage fut organisé et Hay pénétra donc pour la première fois en Angleterre, elle ne se doutait pas qu'un an plus tard, elle viendrait s'installer définitivement ici. Ce périple aurait du se passer au mieux et être placé sous le signe de l'émerveillement mais le destin en décida autrement. Mère et fille se baladaient dans les rues étroites du Londres des bas quartiers, celui d'où venait Eillen Prescott quand un homme les agressa. Personne ne comprit ce qui se passa mais l'individu fut projeté au mur. Une aura étrange sembla enrober la petite pendants quelques instants, pendant un moment fugace qu'Eillen se demanda si seulement elle n'avait pas rêvé toute la scène. Elle se hâta de rentrer mais le doute venait de s'immiscer dans son esprit. Sa fille était-elle comme toutes les autres ou était-elle différente? Le couple discuta longuement cette nuit là et ils cherchèrent des informations sur internet. Ils postèrent sur des forums, interrogeant la population pour savoir si quelqu'un avait déjà vécu ce genre de phénomène paranormal car pour Eillen Prescott, il n'y avait plus aucun doute possible : sa fille de 4 ans avait repoussé les agresseurs. Elle en avait eu la conviction quand l'enfant lui avait avoué avoir pensé très fort vouloir les éloigner quand tout cela s'était produit.
Le couple rentra en Amérique sans avoir obtenu de réponses à leur question. Ils classèrent l'anecdote dans un coin de leur esprit car même si leur fille était différente, elle resterait toujours LEUR petit bébé. Mais ce qu'ils avaient oublié c'est que sur la toile, tout laisse toujours une trace et l'information perdure, se duplique à l'infini, si disperse jusqu'à...
Chapitre II
La fillette aura cinq ans dans un mois et elle fait ses premiers pas à l'école. Elle respire la bonne humeur et elle sait s'amuser, profiter des occasions et se faire des amis. C'est une enfant très sociable, qui va avec bonne volonté vers les autres. Elle parle, elle raconte sa joie de vivre avec tellement de légèreté. Elle sourit la plupart du temps car l'enfance est ce temps où l'on s’empiffre de bonbons, où on aime encore à se blottir dans les bras de son père, où l'on adore que son père nous prenne dans ses bras et qu'ensemble on s'envole. Elle sort de l'école, elle aperçoit la mère de Kate qui fait signe aux deux fillettes, elle suit son amie car cette après-midi, elles vont faire les folles. Il est bien vite 16h et l'heure du gouter sonne. Juste après, il sera temps de rentrer et Hayley sent une angoisse sourde monter en elle, comme si elle présentait le danger. Elle oublie vite et elle chantonne sur le chemin du retour. Kate et elle sautillent tout en se racontant leurs petits secrets. La maison des Prescott est en vue et Hay sent l'urgence de rentrer chez elle. Elle embrasse sa meilleure amie et sa maman et avec un dernier signe de la main, elle se précipite chez elle, à l'intérieur de la demeure familiale tout en sentant un besoin impérieux de les voir et ce, sans qu'elle ne comprenne pourquoi elle a peur.
La brunette entre et elle n'ose pas crier, s'exprimer. Les mots sont bloqués dans sa gorge et elle a cette impression que tout est obscur. Le silence règne dans la maison et l'enfant hésite à évoluer dans cette maison où un voile obscur, mortel semble s'être posé. Extra sensible, la fillette perçoit le changement d'ambiance et elle hésite à sortir de sa tétanie. Des sanglots percent soudain le silence. Ils viennent de l'étage et l'enfant reconnait la voix de sa mère qui supplie, qui perce son cœur Hayley grimpe à l'étage et elle voit sa mère prostrée au sol, comme si on venait de lui arracher son cœur et que ses yeux ne servaient plus qu'à pleurer. Aveuglée par sa souffrance, elle ne voit pas l'enfant qui s'approche, qui se blottit tout contre elle. Mère et fille ne forment à nouveau plus qu'un seul corps. Elle communie dans ce moment tragique, dans cet instant qui vient de bouleverser leurs vies. Longtemps plus tard, la petite demanda timidement ce qui s'était passé et la mère lui avoua que son père venait de les quitter pour toujours. Tué dans des conditions on ne peut plus étrange. Au mauvais endroit, au mauvais moment, il a été foudroyé par une mort surnaturelle mais ce détail, la fillette ne l'apprendra que bien plus tard.
Eillen n'a pas eu le courage de rester dans ce pays où tout lui est étranger depuis que sa moitié a disparu. De retour à Londres, la famille diminuée s'installe péniblement. Elles ne seront plus jamais les mêmes, Hayley a grandit trop vitre, pris conscience trop tôt de la dureté de la vie. L'enfant facile devient plus difficile. Elle demande une attention constante et se plait de plus en plus à jouer avec les sentiments, avec les émotions de celle qui lui a donné la vie. Elle a perdu ses repères et teste sans cesse les limites, n'hésitant pas une seconde à blesser celle qu'elle aime plus que tout. Plus sombre, l'âme de l'enfant ne grandit pas en beauté. Quant à sa maman, elle n'a plus l'énergie nécessaire pour élever cette enfant qui lui échappe, qui se disperse. Elle a perdu une partie d'elle et pour faire le bonheur de sa fille, elle se sacrifie. Elle lui donne tout ce qu'elle veut car elle n'a pas le courage de la reprendre, de s'opposer. Elle en fait une enfant capricieuse et trop gâtée. Elle ne peut plus aimer un homme et elle collectionne les conquêtes car elle a besoin de s'en sortir vivante. Femme, elle ne l'est plus mais elle veut s'en donner l'illusion.
La femme fuit de plus en plus la réalité et ce, à travers divers artifices tels que les anti-dépresseurs, l'alcool et les hommes. Hayley ne s'y retrouve que difficilement. Le fossé entre ces deux là se creusent de plus en plus et Hay devient de plus en plus ingérable. Elle voudrait ramener sa mère dans le monde des vivants mais elle n'y arrive et elle ne peut supporter cet échec. Elle ne le supportera d'ailleurs plus jamais après cela. La fin de la relation idyllique mère-fille meurt définitivement quand un hibou apporte une lettre étrange. Eillen savait que sa fille n'était pas normale, qu'elle était différente et elle a peur. Elle devient de plus en plus suspicieuse et finit par conclure que son bien aimé ne peut avoir été tué que par une personne de son espère à elle la chaire de sa chaire. Elle la rejette, elle ne leur reconnait plus de points communs. Aujourd'hui, Hayley doit faire ses premiers pas à la Grande École de Sorcellerie, à Poudlard. Cette étape, c'est seule qu'elle la franchira, c'est seule qu'elle se rendra à la gare et c'est sans un au revoir qu'elle quittera la demeure familiale, sans un regard en arrière. Une dispute a éclaté, elle a été destructrice. Sa mère lui a reproché d'être la cause de la décadence de sa vie, elle lui a avoué que ce sont des gens de son espèce qui sont responsables de la mort de son père et qu'elle ne peut qu'être comme eux : sombre. Hay accuse le coup, elle a la rage au ventre, la haine au cœur Elle rentre à Poudlard digne, la tête haute. Elle s'avance sur l'estrade, pose le Choixpeau sur sa tête, son âme crie vengeance. Il ne faut qu'une demie-seconde à l'antique Choixpeau pour crier le nom de sa future maison : SERPENTARD... Les dés sont jetés : Alea jacta es...
Chapitre III
Hayley évolue bien dans sa nouvelle école. Elle s'applique dans les cours pour obtenir des résultats satisfaisants. Elle se doit d'être une fierté pour sa maison et jamais elle ne doit se permettre de porte atteinte à l'honneur de sa maison. Un peu trop innocente et nian-nian en première année, elle s'adapte, évolue pour devenir de plus en plus une vile personne. Elle apprend à jouer de ses atouts, à jouer de sa personne pour faire pression sur les autres. Elle grandit et pas en sagesse. Manipulatrice et dominatrice, elle apprend à ne jamais éprouver de regrets ou de remords même quand elle écrase les autres, quand elle les ridiculise. La Serpentarde fait aussi ses premiers pas dans les relations amoureuses. Elle ne se fixe pas pour autant car elle veut apprendre, comparer afin de choisir le bon. Elle recherche l'être parfait, celui qui complètera son âme sombre à la perfection. Elle ne le trouve pas et elle n'aura pas le temps de le chercher.
Ses quatre premières années filent à la vitesse de l'éclair. Elle est assez populaire dans sa maison et elle n'a pas assez de ses dix doigts pour compter le nombre de ses relations. Elle tisse des amitiés, des relations qui lui sont profitables et elle arrive même à se faire détester. Tout est bon tant qu'on parle d'elle et ce, que ce soit en bien ou en mal. Elle ne laisse pas indifférent et tant mieux car elle se sent ainsi exister. Ses vices, elle les pousse à l'excès et c'est principalement grâce à eux tous. Dans leurs regards affolés ou admiratifs, elle puise l'inspiration. Elle a ses modèles, ceux qui sont passés par cette école et ont laissé à tout jamais leur trace tant leurs victimes se souviennent encore aujourd'hui de ce qu'ils ont du endurer. Sadique, elle prend plaisir à observer les autres tenter en vain de s'en sortir. La question du bien fondé de ses actions, elle ne se la pose pas et si jamais, il lui arrive de douter, elle range ses interrogations dans un coin de son esprit. Elle a le goût de tout et elle est profondément acquise à la cause du Lord. La société magique a besoin que l'on y fasse le ménage, que l'on remette en ordre dans tout cela. Certes, elle est une née moldue mais cela ne l'empêche pas de mépriser les sangs de bourbe. Elle sait que cela revient à se dénigrer elle-même mais au fond elle cache bien ses secrets et rares sont ceux à connaître sa véritable nature. Elle est différente des autres qui ont ce statut car elle trouve cela pathétique de rester attacher à une culture tellement inférieure que celle des moldus. Elle ne comprend pas que l'on puisse reprocher à Voldemort de vouloir exterminer ces êtres inférieurs.
Elle a tout renié de sa vie d'avant, même sa mère. Au début, elle rentrait chez elle pour les vacances mais cela se fait de plus en plus rare. Elle rentre de mauvaise grâce voir celle qui l'a mise au monde. Elle l'aime toujours mais elle al trouve pathétique à ainsi se laisser happer par sa douleur. Elle garde une nostalgie de sa vie d'avant et pourtant, elle aurait du évoluer. Car l'année où Hayley quitta la maison pour la première fois fut aussi celle où la famille s’agrandit. Un petit angelot blond avait vu le jour. Hay aima tout de suite ce petit être, ce petit frère dont la vie lui avait fait cadeau. Elle fut réellement heureuse mais jamais il ne compensa la douleur causée par les mots terribles de sa mère. Protectrice avec lui, elle le protégea de tous mais elle lui en fit aussi énormément baver. Car les changements qui s'étaient opérés en elle, jamais ne disparaitraient. Froide et distante, elle les aima tous deux mais sans jamais rien laisser paraître. Jamais plus la tendresse ne fut manifestée. La Serpentarde était fière et elle ne se laissa pas amadouer. Elle les a méprisé pour leurs faiblesses, elle les a aimé malgré leur vulnérabilité et elle les a perdu par orgueil. Ces cinq années furent douces comparées à ce qui attendait la jolie fille unique des Prescott.
Chapitre IV
Les temps qui s’annoncent son sombres. La chasse aux nés moldus est lancée et Hayley comprend que son sort est compté et qu'elle peut juste espérer gagner un temps précieux. Le premier décret vise la mise au travail de ceux qui sont comme elle. Travailler pour la société sans jamais être libre, sans plus jamais utiliser la magie. Nombreux sont ceux qui fuient le nouveau régime mais Hay ne veut pas partir. Elle est une fidèle, elle croit en l'idéologie du Lord et elle espère que cela fera toute la différence. Mais au fond d'elle, elle est terrifiée. La Serpentarde meurt de peur et elle comprend que si elle a échappé à la première rafle, ses jours à Poudlard sont comptés. Les autres élèves de sa maison lui lancent des regards en coin, des regards noirs. Elle subit en silence leur mauvais coup et elle se retrouve esseulée. Ceux qu'elle a méprisé, humilié lui tournent toujours le dos et ceux qui hier encore étaient ses amis l'abandonnent. Elle tremble le soir dans son lit, elle ne veut pas s'endormir car elle craint pour sa vie. Au fond, elle sait que si elle reste ici, elle va disparaitre, sombrer dans l'anonymat mais elle ne veut pas donner raison à ceux qui murmurent sur son passage qu'au fond, elle ne faisait que semblant d'être une partisane du Lord. Elle espère toujours être une exception mais la crainte grandit et ses chances diminuent. Lorsqu'elle comprend que son cas ne fera pas exception, il ne lui reste que le temps de fuir et ce, sans n'avoir rien préparé, sans baguages.
Hayley se cache pendant des jours, elle se déplace essentiellement à pied, craignant à tout moment de se faire chopper par une patrouille de mangemort. Elle marche d'abord sans but avant de se rendre compte que le seul endroit où elle veut être c'est chez elle. Elle veut être auprès de sa mère et son frère. Elle veut que cette dernière la prenne dans ses bras, la bercent et lui promettent que tout s'arrangera. Hay se rend compte à quel point par soucis des apparences, elle s'est éloignée de l'essentiel et tout cela pour quoi? Elle n'est rien et on l'a déjà oubliée. Elle pense pendant tout ce périple, elle tremble souvent et elle arrive finalement chez elle, exténuée. Elle sait pourtant que ses espoirs ne seront pas récompensés. La porte a été fracturée et la jeune femme devrait fuir tant qu'il est encore temps. Elle ne sait pas ce qui l'attend à l'intérieur mais une chose est sûre : le spectacle ne sera pas réjouissant. Elle entre la peur au ventre, elle est exténuée et affamée. Elle ne voit que des objets fracassés au sol, des armoires en miettes, réduits à l'état de poussières. Rien dans la destruction du lieu ne laisse place au doute : seule la magie peut avoir créé un tel désastre. Elle pénètre dans ce qui reste du salon et là elle le voit. Son frère, ce petit angelot blond. Son corps est allongé au sol, il semble presque vivant mais son sourire est à jamais figé dans la mort. Il n'a pas souffert, le sort a du le faucher par surprise car ses traits sont bien trop sereins. L'attaque a été faite sans bruit et de même les larmes coulent doucement sur ses joues. Elle sent son cœur se serrer et elle prend délicatement le petit corps; il n'avait que cinq ans. Il ne connaissait rien de la vie, tout était devant lui mais jamais il ne fera ses premières expériences. Elle le serre contre lui et elle continue son périple dans l'horreur. Elle la cherche mais ne le trouve pas. Elle pénètre finalement dans sa chambre, son entre à elle. Son corps gracile et élégant baigne dans une marre de sang. Elle porte les traces des nombreux sévices dont elle a été la victime. Dans ses yeux, l'horreur est à jamais figée. Elle a du terriblement souffrir. Hayley sent la douleur imprégner tout son corps, la moindre parcelle de son âme. Elle pleure effondrée contre ce corps dont plus jamais elle ne sentira la chaleur. Elle regarde ses mains qui plus jamais ne la toucheront, dont plus jamais elle ne sentira la caresse. Elle les serre contre eux longuement avant de se reprendre et de remarquer la signature que les tortionnaires ont laissée. Ses larmes sont séchées et elle les allonge l'un à côté de l'autre. Elle nettoie le sang des traits de sa mère et ferme leurs yeux. Elle les embrasse sur le front et sort sans un regard. Une seule pensée l'habite : se venger coûte que coûte. Elle sort de la maison et s'arrête un peu plus loin. Elle appelle la police car ces deux être si purs méritent un enterrement digne de ce nom.
Elle continue à avancer péniblement, le cœur empli de douleur. Elle réfléchit, met au point son plan. Elle fait preuve d'une grande détermination et elle sait que probablement jamais elle ne pourra venir sur leurs tombes. Elle finit par transplaner vers la demeure du monstre qui a volé la vie de sa famille. Elle arrive à l'endroit voulu et tout y est sombre. Elle avance sans se cacher. Elle n'a plus peur maintenant, elle est déterminée et elle sait que rien ne finira bien. Elle avance la tête haute, digne et fière. Elle pénètre dans la somptueuse demeure. Tout y respire le luxe, la magnificence mais elle n'y prête pas attention. Elle pénètre dans le salon et y trouve la famille. Elle n'a qu'un but : détruire ceux qui les ont assassinés. Elle le voit, il est là face à elle. La surprise face à son entrée a laissé place à un regard méprisant. Il ne sait même pas qui elle est, il ne la prend pas au sérieux et il ne peut retenir un éclat de rie quand elle pointe sa baguette vers lui. Il ne croit pas qu'elle pourrait lui faire le moindre mal, ce n'est qu'une gamine. Pourtant, Hay prononce froidement ce mot : Endoloris. Elle est en colère, son âme n'a jamais été aussi sombre, n'a jamais autant respiré la haine. Elle veut le voir souffrir avant de le tuer. Le corps du Mangemort se tortille au sol. Elle voit ses traits se tirer, il n'en peut plus. Hay sourit et au fur et à mesure que l'autre souffre, son sourire élargit. Elle éclate de rire, elle se prépare à prononcer les mots qui à jamais feront éclater sa vie mais... La gifle est violente, sa baguette lui échappe. Elle sent les coups, on lui serre la gorge. Elle ne ressent rien mais elle ne se laisse pas faire. Elle griffe, ses ongles se plantent dans la chaire. elle se débat et se libère de l'emprise. Elle part en courant, elle fuit l'endroit, dernier sursaut de vie, dernier moment d’instinct de survie. Elle sent le sort mais la douleur ne lui fait rien, ne la stoppe pas. Elle court sans regarder, sans réfléchir, insensible à tout. Ils ne doivent pas l’attraper, pas avant qu'elle n'ait tué cette pourriture. Ses vêtements se prennent dans les branches, se déchirent. Ils se rapprochent et Hay est désarmée. Sa fin est proche, elle le sait mais elle ne s'en soucie pas. Elle voudrait leur crier toute sa haine mais au lieu de cela, ils l'immobilisent. Toujours, elle se débat. Elle n'a que ses petites mains, ses pieds pour se défendre mais elle parvient à les atteindre à les blesser. Quelques courtes minutes de lutte et puis tout est fini. Elle les a provoqué, elle les a échauffé. L'envie de lui fermer son clapet définitivement les habitent. Ils la déshabillent, ils la prennent sans douceur, avec beaucoup de violence. Elle est déchirée de l'intérieur. Elle sent la douleur mais celle-ci ne s'imprime pas en elle. Elle est détachée de tout ce qui l’entoure. Elle est déjà morte à l'intérieur. Elle subit leurs assauts pendant de longues heures, leurs sévices tant physiques que sexuelles. Son corps est meurtri, brûlé. Elle ne se rebelle pas, elle reste consciente, les yeux ouverts mais vides de toute expression. Elle supporte jusqu’à n'en plus pouvoir, jusqu’à sombrer dans l'inconscience. Leurs envies, leur désir, elle les supportera pendant longtemps. Ils vont tuer la moindre parcelle de vie en elle. Elle va tout supporter, tout accepter. Sans volonté, elle va devenir un vulgaire pantin. Elle est morte à l'intérieur, elle a sombré dans un trou noir, un gouffre sans fond. Elle leur donne ce qu'ils veulent, elle leur obéit sans discuter. Ils aiment son corps, son joli minois et elle est leur poupée sexuelle. Elle va d'un à l'autre, sans endroit fixe, elle travaille pour eux que ce soit à Poudlard, chez eux ou encore pour animer des réceptions au goût douteux. Elle fait le ménage, elle leur donne son corps, elle cuisine... On lui demande de toujours être sexy car au fond la seule chose pour laquelle elle soit vraiment bonne c'est pour le sex... Ils en ont fait une poupée, un pantin sexy et attirant dont ils disposent selon leur bon vouloir. Jamais, elle ne dit rien car plus rien en elle ne respire la vie.
« La question pressante n'est pas de savoir si l'âme survit à la mort du corps. Elle est de savoir si elle survit à la vie du corps. »
de Leon Wieseltier
Ϟ Le moldu qui veille en moi.
Ϟ Pseudo : Aurore Ϟ Age : 23 ans Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) : Oui oui, de Juliette Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : Via un top site il me semble Ϟ Des suggestions ? : Nope, ce forum est extra Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? : Je ne me vois pas partir d'ici, on y est trop bien Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : Je vous n'aimeeeee <3
Dernière édition par Hayley J. Prescott le Dim 12 Fév - 17:22, édité 16 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Sam 11 Fév - 21:10
On te n'aime ausssi donc REBIENVENUE! =D
J'espère que je pourrais avoir un lien positif avec toi cette fois-ci! ;-P
Invité
Invité
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Sam 11 Fév - 21:25
Merciiii Madi <3
Hélas, je ne crois pas qu'on puisse devenir amie à un moment donné compte tenu de son statut de sang ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Sam 11 Fév - 21:46
Re-bievenue Juju sur Silencio ♥ Je suis impatiente de voir ce que ce personnage va donner *.* Je pense que tu connais déjà le blabla donc je ne te fais pas tout le speach, je te souhaite simplement un bon courage pour ta fiche et moi je veux pleeeein de liens avec toi : D Des positifs et tout et tout x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Sam 11 Fév - 22:40
Merci ma choupinette <3 Oui oui je connais le blabla ^^
Et t'en fais pas, je te réserve un lien de choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Dim 12 Fév - 4:14
*meurt*
Re-Bienvenue, super choix d'avatar en mon point de vue *.* Bonne chance pour la suiiteee :bunny: J'aurai bien dit, réserve-moi un superlienpositif ettoo ettoo mais avec Andy, ça passera pas /ZBAF/.
*meurt*
Invité
Invité
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Dim 12 Fév - 10:48
Merci merci mon petit Andy chou ^^
Je suis sûre que l'on peut trouver une base positive à notre lien mais tu comprendras peut-être mieux après que j'ai rédigé mon histoire <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Dim 12 Fév - 17:23
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma fiche ^^
Sorry j'ai pas encore eu le temps de la relire mais je pense que malgré cela, cela allait niveau erreurs ou fautes.
J'ai hâte d'avoir vos avis <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Dim 12 Fév - 17:32
Rebienvenue parmi nous. ♥
Beedle le Barde
J'apporte les messages
Ecrits : 578
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott Dim 12 Fév - 17:40
Félicitation, tu es validé(e) !
Ton personnage rejoint les nés moldus. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeuil à la boutique ou bien aux recrutements. Mais si tu es toujours perdu avec ça, tu peux avoir un parrain ou même suivre un cours de rp. Bon voyage parmis nous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott
Rien n'est définitif avant la fin ~ Hayley Jane Prescott
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum