RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Evangeline R. Holmes - Like an Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Evangeline R. Holmes - Like an Angel Empty
MessageSujet: Evangeline R. Holmes - Like an Angel Evangeline R. Holmes - Like an Angel Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:41


Evangeline R. Holmes

« Même le diable fut un ange au commencement. »

Specialis Revelio.
Ϟ NOM : Holmes
Ϟ PRENOM : Evangeline Rose
Ϟ AGE : 21 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Anti-voldemort.
Ϟ MAISON :Ancienne Serdaigle
Ϟ METIER/POSTE :Fugitive
Ϟ CARACTERE :

Ϟ RACE : Sorcière
Ϟ SANG : Née moldu.
Ϟ BAGUETTE MAGIQUE : bois de cerisier, plume d'hyppogriffe, 30cm, idéale pour les enchantements
Ϟ DEMEURE : sans domicile fixe, en fuite
Ϟ EPOUVENTARD : la faucheuse
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : Niveau 3,
Ϟ AVATAR : Jessica Stam (dans les pv libres, NYMPHADORA LUPIN



Ϟ Physique & Caractère.

Evangeline est d'une beauté à vous couper le souffle, touchante, désarmante, ensorcelante. Il serait bien difficile de faire l'inventaire complet de sa panoplie de séductrice. Il faut être de marbre pour rester insensible à l'ovale parfait de son visage, à ses lèvres vermeilles et toujours humides, à ses dents régulières et d'une blancheur éblouissante, à ses pommettes roses et légèrement saillantes. Mais ce sont ses yeux langoureux, d'une profondeur insondable, en forme d'amandes, qui constituent son arme de séduction absolue.

"Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, nous tombons sur une jolie femme." Ce proverbe chinois s'appliquerait bien à Eva car, nous l'avons vu, c'est une femme fatale. Celui qui l'aime ou l'épouse doit s'attendre à toutes sortes de déboires : c'est la rançon des plaisirs divins qu'elle lui procure. Sont innombrables les hommes qui, même avertis du danger qui les attend, cherchent à avoir cette femme dans leurs bras. Mais si elle apporte des malheurs aux hommes, ce n'est pas parce qu'elle est foncièrement mauvaise. Certes, "beauté et folie vont souvent de compagnie", mais Angie fait exception à la règle. Ce n'est pas un poisson rouge dépourvu de cervelle —, elle a du bon sens à revendre. Il semble que le Ciel aime s'acharner contre les hommes qui l'aiment, comme s'Il en était jaloux.

Bien sûr, Evangeline a des défauts, petits et grands, qui ne font pas le bonheur des hommes. Consciente de sa beauté et de son pouvoir de séduction, elle ne peut s'empêcher d'avoir une attitude hautaine et désagréable à certains égards.

La fidélité ne s'inscrit pas a priori dans la nature de la native. Ni le mariage ni ses serments les plus solennels ne sauraient l'empêcher de se livrer à de multiples aventures amoureuses. Pour elle, l'amour n'existe pas, il n'est qu'un sentiment vague et éphémère.

Eva est aussi très possessive, à tel point que ceux qu'elle aime se sentent parfois étouffés. Même ceux qu'elle n'aime pas n'échappent pas à son ingérence. On voit ici une des manifestations de son souci de se sentir toujours aimée, désirée, d'être l'objet de passions inassouvies, même d'être détestée, la plus douce des passions. La vanité n'est pas, en effet, la moindre de ses faiblesses.
A Poudlard, on pouvait la reconnaître à son allure souple et élégante ; lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle ébauche des pas de danse. Le visage, le plus souvent ovale, reflète fidèlement et instantanément toutes les émotions et tous les sentiments. On y voit toujours un petit sourire charmeur, ses cils se courbent volontiers en quelques clins d’œil aguicheurs. Mais les temps changent et les gens aussi. Bien sûr, elle a gardé ce caractère un peu charmeur, mais son « statut » l'a rendu plus mûre. La fuite, les responsabilités, tout cela lui est tombé sous le nez. On peut dire qu'elle se sent plus concernée par les choses extérieures. De ce fait, une certaine gravité, un sérieux a peint et transformé ses traits. Même la peur s'y est installée, une peur constante de se faire prendre et de mourir.

Alors qu'elle était encore étudiante, elle prenait soin d'elle, de ses cheveux, changeant même souvent de couleur et de style. Jamais la même, ce qui lui donnait un air mystérieux et intouchable. Son regard gris argent cherche toujours à vous charmer et exprime milles émotions. On pourrait presque dire qu'elle est manipulatrice, mais plutôt à des fins « amoureuses ». Aujourd'hui, elle a perdu beaucoup de poids et est à la limite de la maigreur. Son visage semble fatigué, et animé par une peur profonde mais aussi une volonté de combattre.

Ϟ Car oui j'ai une vie.



Cachée dans le monde moldu, une jeune fille s'était recroquevillée dans le coin sombre d'une ruelle sale de Londres. Un quartier pauvre et populaire qu'elle connaissait comme sa poche puisqu'elle y avait vécu pendant une partie de son enfance. Ce n'était pas la période la plus heureuse de sa vie, mais elle en gardait de bons souvenirs tout de même. Surtout sa mère, son doux visage et son parfum frais … Qu'est-ce qu'elle pouvait lui manquer ! Maintenant, tout tait devenu si sombre dans le monde des sorciers, si bien qu'elle avait peur d'y retourner. Et puis cette marque … Eva enleva son gant et frotta la marque, espérant qu'elle partirait. Mais il y a des choses qu'on ne peut effacer et le passé en fait parti.

[…]

Le commencement paraît être inintéressant. Avouez qu'expliquer sa sortie du ventre de sa mère n'est pas très passionnant. En revanche, peut être qu'un point familial pourrait vous éclairer sur ses origines. Evangeline, doux mélange de Rose et de Mickaël Holmes. Ce prénom ne fut pas choisit au hasard, pour Rose, c'était un cadeau inattendu, surprenant mais hélas non désiré par monsieur. La vie ne fut pas très gaie dans ce studio misérable de Brixton, et pourtant la petite fille sut s'adapter et s'épanouir. Les relations parentales n'étaient pas très encourageante cependant, un père quelque peu alcoolique et qui l'ignorait et une mère qui enchaînait les boulots et qui ne déposait qu'un simple et léger baiser sur son front pour ne pas la réveiller. Mais elle ne s'en plaignait pas.

A l'école, elle était moyenne, discrète, pas du genre à se faire remarquer. Et parfois, quand elle avait du temps de libre, surtout le matin, elle travaillait un peu dans les rues. Cela allait du cirage de chaussures à la vente de journaux. Ainsi, elle se faisait un petit trésor pour pouvoir gravir les échelons plus tard. Les études coûtent cher. C'était plus vers l'âge de dix ans, mais elle était déjà bien débrouillarde. D'ailleurs, elle avait intégré un petit gang. Rien de bien méchant, mais ils s'entraidaient quand ils étaient vraiment dans le besoin. Et puis, il y avait Lui. Son ange gardien. Tout le monde l'appelait « Bourbon Kid », pas de prénom, ni de nom. Elle s'était « Angel », pas très original, mais cela lui allait à la perfection. Le bourbon l'avait prise son aile, personne ne pouvait s'attaquer à elle sans qu'il ne vienne régler les comptes. Et c'est lui qui l'a lancé dans un tout nouveau monde, un nouveau boulot plus lucratif. La drogue. Pas de consommation, juste du deal. Qui se méfierait d'une petite fille et d'une gueule d'ange. C'était bien plus simple pour tout le monde. Une fois, elle faillit se faire attraper, mais le policier trébucha sans raison. Angie ne chercha pas plus loin et courut dans les rues, se faufilant telle une petite souris dans les petits recoins. Ce n'était pas la premier qu'un truc étrange se produisait, mais elle ne s'en était jamais préoccupé, jusqu'à qu'une lettre étrange la plonge dans un univers radicalement différent et fantastique. Poudlard.

Elle se rappelait de tout. Elle avait acheté des tas de livres pour comprendre ce monde et cette école. C'est ainsi qu'elle eut vent de la célébrité d'un certain Harry Potter, celui qui a réussi à mettre en déroute le plus grand mage noir, un nom que les gens ont peur de prononcer. Alors qu'elle entrait en première année, lui était en deuxième. Mais alors qu'elle pensait n'y trouver que Magie et Bonheur, la réalité prit rapidement le dessus. Elle n'était qu'une sang de bourbe, une tare, et cette année la chambre de secret avait été ouverte. Pendant toute une année, elle avait vécu dans la peur et c'est pourquoi les années suivantes, elle s'attacha à profiter pleinement de la vie sans se soucier vraiment des conséquences. Un peu quand même, après tout elle n'était pas à Serdaigle pour rien. D'ailleurs, chaque année, il y avait une histoire, un problème.

Deuxième année, Sirius Black qui s'était échappé de la plus grande prison pour tuer Potter, ce qui avait amené les détraqueurs à Poudlard. C'était encore une fois, une année où le stress et la peur étaient devenus une habitude. Et les années passèrent et son adolescence qui échangea son apparence d’enfant avec le corps d’une femme. Déjà en troisième année, elle avait gagné en beauté, mais en sixième année, elle commencé à devenir femme. Et son ambition avait grandi, si bien que ses cotés peu glorieux prirent un peu le dessus. Manipulatrice, elle sera prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, pas comme le ferai un enfant gâtée, mais juste parce qu’elle avait toujours appris à se battre pour avoir quelque chose. A Poudlard, c’était pareil, il y avait la compétition entre les maisons, mais aussi entre les élèves eux-mêmes, et sans oublier les insultes. Les sang-de-bourbe, ca fusait dans tous les sens, et elle commençait de moins en moins à supporter cela. Alors elle est devenue plus impulsive, soupe au lait aussi … Mais c’est aussi devenue en quelque sorte une femme fatale. Disons pour faire court qu’elle ne croit pas à l’amour. Il y a toujours une ombre qui vient obscurcir le tableau, alors elle préfère profitait de tous ces moments. Surtout depuis que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour. A Poudlard, elle se sentait en sécurité, à l'abri de tous ces problèmes. Mais un jour ou l'autre, il faut se battre. C'est pourquoi elle était entrée dans l'AS avec Potter à sa tête. Elle qui n'était pas très douée en défense avait réussi à se débrouiller face à une menace. Et puis, ce fut la guerre.

Eva était en sixième année lorsque Dumbledore fut remplacé par Rogue. Elle sut alors ce qu'était la véritable discrimination. Ce n'était pas simplement des paroles, des insultes, mais des actes qui l'empêcher d'exercer la magie. Elle était considérée comme une moldue, une voleuse de baguette. Le cauchemar avait déjà commencé à cette époque, mais il empira à la mort du Survivant. Jamais elle ne finit sa scolarité, plutot mourir que de retourner à Poudlard. Marquée comme étant dangereuse, de niveau trois, elle avait fui dans le monde moldu, changeant régulièrement d'identité et de logement, ne se servant que très rarement de sa baguette magique. Bien souvent elle pleura seule, repliée dans un coin du studio merdique qu'elle louait pour quelques jours. C'était dur. Et puis, la police moldue commença à la rechercher comme ils l'avaient fait avec Sirius Black. Heureusement qu'elle était née dans Brixton. Le Bourbon Kid était devenu un maître dans l'art du trafic de drogue, d'arme et de passeport. Des cartes d'identités différentes, un peu de magie pour modifier son apparence et le tour était joué. Eva gardait toujours sur elle un revolver. Les sang purs ne s'intéressaient pas à la technologie moldue, cela pouvait faire une arme surprise. Elle allait partout, ne restant jamais au même endroit. Plus rien n'était sûr, et certainement pas son ancienne maison. D'ailleurs, elle n'y était jamais retournée, de peur qu'ils ne se fassent attaquer. Peut être étaient-ils déjà mort … Peut être pas. Evangeline ne voulait pas y penser. Pour l'instant, elle se contentait de fuir mais ce qu'elle voulait, c'était rejoindre la rébellion pour se sentir plus utile. Ces petits mangemorts, elle les connaissait bien. Certains étaient d'anciens élèves avec qui elle avait eu des relations très proches. Elle avait beau être une sang de bourbe, elle n'en était pas moins désirable et savait jouer de cet atout. Elle en avait vu passer des petits mangemorts dans son lit. C'était à l'époque où elle se sentait libre et protégée à Poudlard.

Ce temps est révolu et il est temps de passer à l'attaque.


Ϟ Le moldu qui veille en moi.


Ϟ Pseudo : Delphlys
Ϟ Age : 21
Ϟ Double compte ? (Si oui de qui) : nope, tout nouvelle.
Ϟ Où as-tu trouvé le forum ? : Top site
Ϟ Des suggestions ? : pour l'instant aucune.
Ϟ Pourquoi nous as-tu rejoint ? :Design vraiment sympa et un univers alternatif qui m'a attiré. Et puis il me semblait actif également ^^
Ϟ Un dernier petit mot d'amour ? : <3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evangeline R. Holmes - Like an Angel Empty
MessageSujet: Re: Evangeline R. Holmes - Like an Angel Evangeline R. Holmes - Like an Angel Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:00

Bienvenu par ici !

Préviens nous lorsque tu auras fini ta fiche ;) Et n'oublie pas d'aller te faire recenser avant le 1er Juin !

Chouette avatar =) J'espère un super liiiien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evangeline R. Holmes - Like an Angel Empty
MessageSujet: Re: Evangeline R. Holmes - Like an Angel Evangeline R. Holmes - Like an Angel Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evangeline R. Holmes - Like an Angel Empty
MessageSujet: Re: Evangeline R. Holmes - Like an Angel Evangeline R. Holmes - Like an Angel Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:11

Bienvenue !! Jessica ♥♥ il nous faudra absolument un lien avec mon dc Isallys ♥
Hâte de lire la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evangeline R. Holmes - Like an Angel Empty
MessageSujet: Re: Evangeline R. Holmes - Like an Angel Evangeline R. Holmes - Like an Angel Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:14

La fiche est terminée :) ... logiquement x)


Pour le recensement, je viens de le faire, merci de m'avoir prévenu, je ne l'avais pas vu :$
Et j'ai posté aussi pour le vava.

un super lien ? Oh oui alors *_* je veux pleins de liens

Merci pour l'accueil en tout cas, Alec, Jin et Hermione :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evangeline R. Holmes - Like an Angel Empty
MessageSujet: Re: Evangeline R. Holmes - Like an Angel Evangeline R. Holmes - Like an Angel Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:17

Welcome ♥
J'adore aussi ton choix de vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evangeline R. Holmes - Like an Angel Empty
MessageSujet: Re: Evangeline R. Holmes - Like an Angel Evangeline R. Holmes - Like an Angel Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

Bienvenue ma toute belle, j'adore ta fiche *.* Nous faudra un lien ♥


Félicitation, tu es validé(e) !

Ton personnage rejoint les nés moldus. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar, ainsi que d'aller t'inscrire dans ton [url=lien du groupe]groupe de ton camps[/url]. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evangeline R. Holmes - Like an Angel Empty
MessageSujet: Re: Evangeline R. Holmes - Like an Angel Evangeline R. Holmes - Like an Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline R. Holmes - Like an Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défi de mots d'Evangeline •• Réussi
» Présence et RP réduits [Evangeline et Alaric]
» Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥
» Angel's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-