RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages

Masculin Ecrits : 578

Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Empty
MessageSujet: Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥ Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:07

Une membre qui a du charme

Alors comme vous l'aurez remarqué, pour ce début d'année, une membre a été mise en avant et c'est notre précieuse Evangeline. Nous la remercions pour sa divine présence et cette magnifique vidéo qu'elle nous a offerts. Je pense qu'une telle annonce ne peut laisser indifférent aussi nous vous inviter à venir crier votre joie et vous insurger que nosu ayons pu choisir une née moldue comme mebre emblème de ce mois alors que les Mangemorts dominent notre design. Avec plaisir, nous t'offrons 100 DS et surtout fais-en bonne usage pour prouver que la pureté vient du coeur ♥

Icône de glass skin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥ Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:34

Félicitations Eve ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥ Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:48

Félicitatioooooooons ! :D J'adore ta vidéo, Spielberg peut aller se cacher Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  1340846181

Sirius : Une née moldue à l'affiche ? *Se suicide*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥ Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:41

oooooooh *-*

Mici, mici mici !
*aime voir son visage faire des clins d'oeil sur la CB* hahaha

Spielberg, c'est mon maître ! Ma muse ! Mon inspiration, je lui voue un culte, avec un autel en carembar ! Mais je vous aime plus encore <3

Encore mici :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥ Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:06

Bravo ma toute belle, tu l'as sincèrement mérité :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥ Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:35

Félicitation Angel =) Vive les né moldus t'as trop la classe yhea
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥ Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34

Ma toute belle et sensuelle Eva, je te félicite pour ta consécration de membre du mois, tu l'as bien méritée et en bonus, tu as droit à un super câlin de moi et à plein plein de bisoux. On t'aimeee ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥ Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥  Icon_minitime

Le membre du mois : Evangeline, l'ange de Silencio ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1