RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Leo part un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:33

Voilà je viens vous annoncer une absence pour le moins comment dire... Disons que a partir de vendredi soir et ce jusqu'au début septembre je ne serais presque plus là car je vais travailler près de chez mes grands parents et donc dormir chez eux... Bien sûr ils n'ont pas le net... Alors me connecté sera très dur. Cependant je rentrerais chez moi environ une fois par semaine je pense... Mais pas sûr que je rpise beaucoup ce jour là... car après une semaine de boulot sans net... j'aurais pas mal de chose a rattraper... Je verrais bien.

Ne m'oubliez pas!!! je vous aimes et vous me manquerais....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

Tu me manques déjà mon Leo! ;) hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:41

Bon courage pour ton boulot :D Impatiente de te revoir & revient nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:28

Je te dis un très bon courage pour ton boulot :D J'espère aussi qu'on arrivera à te voir de temps en temps calin5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

Oui comme quand je poste des absences ce n'est pas pour de courtes durée... Je vous annonce aujourd'hui que je serais absente TOUT le mois d'octobre... Encore un stage qui en est la raison ^^" Je part pour un mois à l'autre bout de la france, en bourgogne!!! (enfin l'autre bout pour moi xDDDD ) Rpiser m'aurait permis de passer le temps libre que j'aurais là bas (car c'est un peu perdu le coin ou je vais et comment dire... Pas de commerce a moins de 15km sans voiture... Enfin je vais être bloqué ^^" ) Mais comble du comble je n'aurais pas internet encore... --" c'est fou le nombre de personne qui vivent sans en fait! xD Enfin voilà quoi... Ne m'oubliez pas quand même! *petit regard plein d'espoir* Gros bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:42

Haha en effet^^ Have fun en Bourgnonie (ou j'invente un nom de pays), sans internet ca va être dur, j'espère au moins que t'as la 3G pour ne pas être trop coupé du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:00

nan nan j'aurais rien du tout ... Leo part un peu...  3238460907 je serais coupé du monde pendant un mois! heureusement que j'aime le métier que je vais faire pendant un mois sinon ça serais l'enfer ^^" Pour notre rp je suis dsl j'avais pas penser a ça au début... vraiment désolé . Mais on le reprendra a mon retour? Ou on en fera un autre? enfin comme tu veux :D bisous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:39

Je sais pas comment tu fais haha! Bon courage a toi pendant un mois Oo wiz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:07

Tu vas nous manquer Léo Leo part un peu...  1340846181 Bon courage à toi sans le net et reviens-nous motivé :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:02

merci les amis!!!! Et Val tu veux savoir comment je fais? Je suis une passionné rien de plus! Un mois a m'occuper de n'animaux sauvage *-* Après c'est sûr que le premier commerce a 15km sans voiture signifie carrément bloqué dans la maison pendant le temps libre... ça ça va être dur! xD Et le soir plus de internet ... aussi! lol Mais bon ça reste un sacrifice que je suis prête a faire! mdrrr

Vous me manquerez quand même beaucoup! bisous a bientôt

ps: pensez a moi le 28 c'est mon annive et jours de mon trajet retour (+ de 10h de route ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:08

Tu vas t'occuper de quoi comme z'animaux? Ca va être dur le temps libre :( Je compatis calin5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:52

Pas de soucis pour le RP :) On verra ca ^^

Ca a l'air sympa ton boulot et surtout si ca te passionne, c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:39

je vais bosser dans un parc qui a des singes, des ours, des loups, des herbivores de toutes sorte des oiseaux... *-* plein plein de n'animaux quoi! Et oui il est cool mon job! *-* mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:49

ouai ya de la chance dans ton malheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:07

Personnellement, tu devrais rester près des herbivores, j'veux te retrouver moi ! ♥♥

En tout cas, j'ai hâte que tu reviennes et qu'on reprenne notre sulfureux rp. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:51

Je suis de retour en fait donc a nouveau dispo pour mes rps;..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

VOili voilou léo m'a dit que on ne sait comment elle ne pouvait plus accéder à aucun forumactif donc elle sera absente en attendant de trouver une solutions et elle vous fait de gros bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

juste pour dire que je vais attendre un peu avant d'annuler cette absence... ce soir tout remarche mais dans le doutes que tout re bug demain je reste là sans garantit ^^" merci a Jae quand même d'avoir prévenue et bisous a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

Bon je reprend ce message mais pour cette fois ça sera pas une absence total et surtout pas aussi long xD Nan juste je commence un stage de deux semaines donc je vais travailler toutes les journée et comme je n'ai rien fait depuis un moment pas sûr que le soir je soit en forme pour rpiser beaucoup donc petit ralentissement de prévue! voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:27

Bon stage !!!
J'espère que ça te plaira!

Bisouuu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:13

Bon courage pour ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:36

Bon courage pour ton stage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:07

merci a vous! je risque d'en avoir besoin si j'en crois mon entrevue avec la patronne --" a côté du siens mon caractére pourrait passer pour celui d'un ange x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:08

Bon courage ! travail bien et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leo part un peu...  Empty
MessageSujet: Re: Leo part un peu... Leo part un peu...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Leo part un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-