RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Un simple mot de votre part et tout espoir disparait! (pv Bellatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Un simple mot de votre part et tout espoir disparait! (pv Bellatrix)  Empty
MessageSujet: Un simple mot de votre part et tout espoir disparait! (pv Bellatrix) Un simple mot de votre part et tout espoir disparait! (pv Bellatrix)  Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:56

Allongé sur le sol, tremblante, je suis prise d'un violent frissons. Il me traverse de part en part. Il me rappel en passant les cicatrices pas guérit éparpiller sur toute ma peau. Retenant a grande peine un cris de douleur, je replis les jambes contre ma poitrine! Combien de temps cette vie de chien allait-elle encore durer? Combien de temps devrais-je encore supporter tout ça? Combien de temps pourrais-je garder un esprit sain? Je ne sais pas… Je ne pense pas pouvoir tenir encore des années… Pourtant voilà déjà des mois que je résiste. Hélas… j'aimerais tellement ne pas avoir eu la force de tenir! j'aurais tant souhaiter craquer juste après la mort de ma tante! Au moins je serais en paix! Au moins je serais enfin libre de ça! Qu'avais-je bien put faire pour mériter ça…

Ce que j'avais fait pour mériter ça? Hum… pour ce qui est de ma vie depuis la mort de ma tante ça serait bien trop long a expliquer et au fond les responsabilités sont assez partager j'imagine… Mais ce que j'ai fait là maintenant pour retrouver par terre, du sang barrant mon visage, tremblante comme une feuille? Oh… j'avais voler… Pas grand chose… Juste une pomme. Mais comme avant ça j'avais été priver de nourriture… Bref ça a pas plut! Le fouet est tomber et je me retrouve là… Dans ce recoin qui me sert de chambre… Attendant gentiment qu'on me rappel a l'ordre.

Puis alors que je suis au fond du gouffre, alors que je me pense perdu, alors que je n'ai plus d'espoir, que je rêve de ne pas survivre a ses vacances scolaires, mon imagination me transporte a millier de kilomètre de là! Doucement je dérive a travers mont et marée, a travers le temps aussi! Sans même m'en rendre compte je sombre dans un rêve salvateur!

Je suis dans un de ces centres de l'assistance sociale… Lequel? Je ne serais dire… ils sont tous pareil de toute façon! Je suis sur mon lit en train de pleurer et un petit garçon arrive a coté de moi! Il s'assoit et pose son bras sur mes épaules.

-Fais pas attention! Ils sont juste trop bêtes les autres! Puis moi je serais toujours là pour t'aider!

-d'accord et moi aussi je serais toujours là pour t'aider!

Je le regarde et soudain sans savoir pourquoi je sais qu'il dit vrai! Le décors se brouille a nouveau a cause des larmes et quand je revois clair j'ai grandit de deux ans… JE suis cette fois devant la porte d'un centre, un sac a dos sur l'épaule. J'enrage et je me demande encore ce que je vais vivre ici. Mais je franchit la porte et deux secondes après je le voit! Lui le même petit garçon! Hunter… Il est là et me sourit! Aussitôt je sais que je serais mieux ici que je ne l'ai été dans mes familles!

Je passe la porte menant au bureau du directeur et là encore le décors change! Je suis a présent a poudlard. Je suis dans la grande salle et j'attend qu'on m'appel. Mais alors le professeur dit un nom et sans que j'en crois mes yeux, je le vois lui s'avancer vers ce chapeaux bizarre! Non ce n'est pas possible! Que fait-il là? Alors comme ça il est un sorcier lui aussi?! Mais.. Mais… Mon coeur se remplit de joie! Je croyais ne plus le revoir! Mais on me tape sur l'épaule et je me retourne.

Alors devant moi se tient Hunter… Pas le Hunter petit et mignon que j'avais connu dans ma tendre enfance. Non je vois un Hunter plus noir. Enfin je sais que c'est l'air qu'il se donne devant tout le monde! Je sais qu'au fond il n'est pas comme ça… Mais il a cet air un peu terrifiant quand même. Alors je ressens a nouveau tout le désespoir qui m'accable … Je me sens perdu et prête a tout lâcher. Je tente de fuir mais je m'étale de tout mon long sur le sol dur. Il arrive alors a ma hauteur et par réflexe je replis mes jambes sur ma poitrine. Doucement il se baisse, s'accroupit. Plus personne n'est présent dans la salle. On est seul. Je vois alors doucement son visage se dérider. Son regard est inquiet. Sa main passe sur mon visage et me sentant tremblante il tire une couverture sur moi.

-Tu ne dois pas lâcher! N'oublis pas notre promesse! Je serais toujours là pour t'aider! Me laisse pas tomber…

Alors je vois son sourire, celui que je voyais trop rarement! Celui du grand frère un peu agacer mais pourtant plein d'affection pour la sale gamine qui le fait tourner en bourrique! Celui qu'il avait l'année dernière quand on se retrouvait seul. Mais je suis aspirer sans le comprendre… Et quand j'ouvre les yeux je suis revenue dans cette maudite maison ou la vie est pire que l'enfer! Le souffle un peu court je tente de déchiffrer ce que je viens de voir… Je savais n'avoir vu que des évènement passé de ma vie… Sauf la dernière partie qui elle devait être inventer de toute piece par mon esprit fatigué de se battre. Pourtant cette même partie venait de me réconforter! Je me sentais un peu moins le moral a zero. Et c'est ainsi que je put finir ma nuit en dormant presque paisiblement.

Cette semis paix dura plusieurs heures. Pourtant quand j'entendit mon nom hurlé depuis la pièce voisine… Quand j'entendit mon "maitre" exiger ma présence… Alors cette paix se brisa et le visage de mon ami devint flou dans mon esprit. Il était pas là pour me protéger de lui! Non… Sur ce coup là je devrais assumer seul… Je devrais me contenter de subir… reste a savoir ce qu'il avait bien put trouver encore pour me faire souffrir…
Revenir en haut Aller en bas

Un simple mot de votre part et tout espoir disparait! (pv Bellatrix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bellatrix lestrange [Terminée !]
» L'espoir renait
» « La torture interroge, et la douleur répond. » | Sanders & Bellatrix
» Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins)
» Leo part un peu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Londres :: Les lieux magiques :: Maisons & manoirs sorciers-