RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Avançons pas à pas pour tracer notre voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15


Juliette Joy Lowett

Je suis libre pour 2 rp's / Je suis en pause rp ♔
Rp's en cours
C'est dans l'instant que se forment les rencontres. Certaines ont le don de vous agacer. D'autres vous ravissent. Certains vous indiffèrent. Parfois, à deux on atteint des sommets dont on refuse de descendre. Parfois, à deux, on sombre dans le vide. Ces instants particuliers sont le présent qui s'écrit et que parfois on voudrait réécrire. Mais au fond, toutes ces relations nous font évoluer.

La nuit tous les chats sont noirs ~ Featuring Mattou
Une bousculade et tout débute ~ Featuring Merida
Le matin cueille les esprits égarés comme des fleurs perdues ~ Featuring Libre
Rp's terminés
Avant la présent, il y a le passé. Il est teinté de rencontre, de moments d'émerveillement. On se lance à la rencontre de l'autre. Parfois, c'est une agréable surprise. Parfois, la dception est si grande qu'on regrette. Il y a aussi ces actes que l'on voudrait effacer, ces remords qui nous hantent. N'apprend-on pas de nos erreurs autant que de nos réussites? Ces moments sont nous, sont le passé. Ce qui s'est écrit avant le présent reste gravé quelque part.

Oups, je t'avais pas vu chérii ~ Featuring Deamon
Il y a toujours de l'espoir ~ Featuring Lauryn
Fête clandestine ~ Featuring Multiple
Le sombre est l'opposé du clair ~ Featuring Archimède
Burning Desire ~ Featuring Noah chéri ♥
Oublie-moi... Ou reviens-moi...i ~ Featuring Rafe
C'est fini ~ Featuring Rafe
Elémentaire mon Char Watson ~ Featuring Ania
La curiosité, malgré tous ses attraits, Coûte souvent bien des regrets ~ Featuring Jin
Concerto pour Dame de Pique en Ré mineur ~ Featuring Ania et Kaprice
Ordre & Discipline ~ Sujet commun
Bal ou intrigue politique ? ~ Sujet commun
Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade ~ Featuring Ys et Cristal et Eden
Fragilitée, ton nom est femme ~ Featuring Noah
The proud man always has a condescending look on things and people ~ Featuring Lyssa
Encore une salle farce ~ Featuring Bella
C'est de la confiance que naît la trahison ~ Featuring Noah
J'ai cru qu'un jour je t'épouserait, j'ai cru qu'un jour on aurait des enfants, puis la réalité m'a réveillé ~ Featuring Raf <3
Tire la chevillette, la bobinette cherra ~ Featuring Alec
Rp's en attente
Je sais que vous auriez aimer entrer dans ma vie pour y mettre un joli bordel. Vous voulliez venir bouleverser mon existence avec vos éclats de rire ou votre colère. Que ce soit pour mon bien ou au contraire pour m'attirer des ennuis, je n'ai pu vous ouvrir la porte du jardin d'Anna. Il vous faudra patienter un peu face à cette grande battisse qu'est mon existence mais ne croyiez pas que je vous perds de vue pour autant. Je suis un peu tête en l'air, aussi je vous propose de vous inscrire sur ma liste d'attente :

♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir
J'ai le coeur brisé... d'avoir perdu ton amitié ~ Featuring Jin

eden



Dernière édition par Juliette J. Lowett le Mar 3 Sep - 9:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Re: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

Avançons pas à pas pour tracer notre voie Tumblr_ll9s5rwlf61qe7q06o1_500_large
Sofia Aleksandra Petrova

Je suis libre pour 2 rp's / Je suis en pause rp ♔
Rp's en cours
C'est dans l'instant que se forment les rencontres. Certaines ont le don de vous agacer. D'autres vous ravissent. Certains vous indiffèrent. Parfois, à deux on atteint des sommets dont on refuse de descendre. Parfois, à deux, on sombre dans le vide. Ces instants particuliers sont le présent qui s'écrit et que parfois on voudrait réécrire. Mais au fond, toutes ces relations nous font évoluer.

ಋ [url=Lien]Titre[/url] Featuring X
ಋ [url=Lien]Titre[/url] Featuring X
Rp's terminés
Avant la présent, il y a le passé. Il est teinté de rencontre, de moments d'émerveillement. On se lance à la rencontre de l'autre. Parfois, c'est une agréable surprise. Parfois, la dception est si grande qu'on regrette. Il y a aussi ces actes que l'on voudrait effacer, ces remords qui nous hantent. N'apprend-on pas de nos erreurs autant que de nos réussites? Ces moments sont nous, sont le passé. Ce qui s'est écrit avant le présent reste gravé quelque part.

Pour le meilleur & le pire... C'est toi que je veux ! Featuring Damon ♥
Pour ou contre, c'est ainsi Featuring Athé
La méfiance maintient en vie Featuring Syria - Rp abandonné très rapidement
Fais-moi confiance, on a raison, eux tord Featuring Léo
Un jeu excitant Featuring Rafe
Titre Featuring Nom - Court résumé
Titre Featuring Nom - Court résumé
Titre Featuring Nom - Court résumé
Rp's en attente
Je sais que vous auriez aimer entrer dans ma vie pour y mettre un joli bordel. Vous voulliez venir bouleverser mon existence avec vos éclats de rire ou votre colère. Que ce soit pour mon bien ou au contraire pour m'attirer des ennuis, je n'ai pu vous ouvrir la porte du jardin d'Anna. Il vous faudra patienter un peu face à cette grande battisse qu'est mon existence mais ne croyiez pas que je vous perds de vue pour autant. Je suis un peu tête en l'air, aussi je vous propose de vous inscrire sur ma liste d'attente :

♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir

eden



Dernière édition par K. Ahna Petrova le Mer 25 Juil - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Re: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:19

Avançons pas à pas pour tracer notre voie Tumblr_lue75f68001r4w436o1_500
Hayley Jane Prescott

Je suis libre pour 1 rp's / Je suis en pause rp ♔
Rp's en cours
C'est dans l'instant que se forment les rencontres. Certaines ont le don de vous agacer. D'autres vous ravissent. Certains vous indiffèrent. Parfois, à deux on atteint des sommets dont on refuse de descendre. Parfois, à deux, on sombre dans le vide. Ces instants particuliers sont le présent qui s'écrit et que parfois on voudrait réécrire. Mais au fond, toutes ces relations nous font évoluer.

Retrouvailles douloureuses et... sanglantes Ft. Bella
Ton regard se pose sur le plus intéressant... Ft. Elijah
ಋ [url=Lien]Titre[/url] Ft. Nakoa
Rp's terminés
Avant la présent, il y a le passé. Il est teinté de rencontre, de moments d'émerveillement. On se lance à la rencontre de l'autre. Parfois, c'est une agréable surprise. Parfois, la dception est si grande qu'on regrette. Il y a aussi ces actes que l'on voudrait effacer, ces remords qui nous hantent. N'apprend-on pas de nos erreurs autant que de nos réussites? Ces moments sont nous, sont le passé. Ce qui s'est écrit avant le présent reste gravé quelque part.

Liberté Ft. Sanders
Piège à loup Ft. Niki ♥
Une rencontre.Une erreur.Une vie. Ft. Asling
Un nouveau départ se célèbre à deux Ft. Emma
Deux inconnues, deux univers, une correspondance Ft. Sarah A. Netter
It's juste a game Ft. Shaytan ♥
Prendre l'air Ft. Lena
L’art lave notre âme de la poussière du quotidien Ft. Ania
Quand on cède à la peur du mal, on ressent déjà le mal de la peur Ft. Damon
Je t'ai laissé une fois, je vais pas te laisser deux fois Ft. Lily
Rp's en attente
Je sais que vous auriez aimer entrer dans ma vie pour y mettre un joli bordel. Vous voulliez venir bouleverser mon existence avec vos éclats de rire ou votre colère. Que ce soit pour mon bien ou au contraire pour m'attirer des ennuis, je n'ai pu vous ouvrir la porte du jardin d'Anna. Il vous faudra patienter un peu face à cette grande battisse qu'est mon existence mais ne croyiez pas que je vous perds de vue pour autant. Je suis un peu tête en l'air, aussi je vous propose de vous inscrire sur ma liste d'attente :

♔ You're Clove and our story is Je fais de toi un lieutenant
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir

eden



Dernière édition par Hayley J. Prescott le Lun 22 Oct - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Re: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:21

Avançons pas à pas pour tracer notre voie 500full
Anna Marisa Peterfield

Je suis libre pour 2 rp's / Je suis en pause rp♔
Rp's en cours
Car la vie se nourrit de petits moments comme ceux-ci. Des rencontres qui nous émerveillent, d'autres qui nous terrifient et parfois même qui nous détruisent. Chaque moment volé devient une source limité de satisfaction ou de désagrément. Rester sur place? Très peu pour nous les humains alors on avance et on poursuit sa route grâce à ces instants de vie. Vous vous demandez peut ce qui s'y passe, alors je vous conseille de venir y jeter un oeil :

Parfois le châtiment entraîne la culpabilité... ou l'inverse Featuring Luka
♔ [url=]Titre[/url] Featuring
♔ [url=]Titre[/url] Featuring
Rp's terminés
Notre existence se résume à bien de choses : le passé qui nous hante, le présent qui s'écrit et le futur qui nous effraie. Une seule certitude : notre passé. Nous le connaissons ou du moins nous le pensons. Il est empli de souvenirs qui hantent nos âmes en perdition. Il est ce qui nous maintient vivant car nos douleurs nous font battre, car nos joies nous font espérer. Venez découvrir les réminiscences de mon passé :

Les joies de la collocation Featuring Nerys
La transparence des mots Featuring Nathan
Quand protection rime avec danger Featuring Alaric
Un baiser pour la belle au bois dormant ? Featuring Lulu
Confessions dramatiques Featuring Lulu
L'oiseur de proie est-il celui qu'on croit ? Featuring Sea
♔ [url=]Titre[/url] Featuring - Court résumé
♔ [url=]Titre[/url] Featuring - Court résumé
Rp's en attente
Je sais que vous auriez aimer entrer dans ma vie pour y mettre un joli bordel. Vous voulliez venir bouleverser mon existence avec vos éclats de rire ou votre colère. Que ce soit pour mon bien ou au contraire pour m'attirer des ennuis, je n'ai pu vous ouvrir la porte du jardin d'Anna. Il vous faudra patienter un peu face à cette grande battisse qu'est mon existence mais ne croyiez pas que je vous perds de vue pour autant. Je suis un peu tête en l'air, aussi je vous propose de vous inscrire sur ma liste d'attente :

♔ You're Enora and our story is Je te rallie à ma cause
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir
♔ You're Nom and our story is Idée de base du rp à venir

eden



Dernière édition par Anna M. Peterfield le Mar 9 Oct - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Re: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:16

Hey les petits loups que j'aime, je manque de rp donc je prends vos demandez et ce, avec tous mes persos wiz Vous y gagnez quoi? Des tonnes de chocogrenouilles Avançons pas à pas pour tracer notre voie 1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Re: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:19

Des petites news, je suis toujours libre pour rp mais seulement avec Sofia et Lestat donc venez saisir votre chance Avançons pas à pas pour tracer notre voie 1340846181

Sinon j'ai MAJ ma liste de rp's ainsi que les projets de rp. Si vous n'apparaissez pas, dites-le moi. Eh oui, en vieillissant, on perd la mémoire :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Re: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:05

Je les ai mis dans les projets Mymy et si un rp Mymy-Hay te tente, on peut le faire *sourit en repensant à la CB tantôt) Donc oui je suis toujours partante Avançons pas à pas pour tracer notre voie 1340846181

Raf : oui je veux :red: Je pourrai t'arracher ton chemisier? Avançons pas à pas pour tracer notre voie 1340846181 Avec tous mes persos? Hay fait, Anna fait, Ju fait, Lestat en projet, Sofia : rien de prévu ;) Je t'aime toi tu sais ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Re: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:33

J VEUXXXXXXXXXXXXXXX PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN DE RPPPPPPPPPPPPPPPP'S wiz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avançons pas à pas pour tracer notre voie Empty
MessageSujet: Re: Avançons pas à pas pour tracer notre voie Avançons pas à pas pour tracer notre voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avançons pas à pas pour tracer notre voie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos Rp's-