RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

alaric's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

alaric's links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alaric's links alaric's links - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:38

En filature dans les rues le Londres? J'aime cette idée et si tu veux, je peux même commencer alaric's links - Page 2 1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaric's links alaric's links - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

Oki docki ! C'est parti !!!!!!!!!!!

*se prépare mentalement à jouer un tordu adorable :D*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaric's links alaric's links - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:49

Hey ♥️ J'ai créé le rp et j'ai un peu improvisé, tu me diras ce que tu en penses. Si tu veux que je modifie quelque chose n'hésite pas alaric's links - Page 2 1340846181 Voici donc le rp
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaric's links alaric's links - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

C'est parfait je te répond soit demain soit dans la semaine tiote :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaric's links alaric's links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

Moi j'aimerai un lien avec toi. Lullaby quand elle était jeune était victime de potions qui lui ont fait oublier tout ce qu'elle savait et l'a changer physiquement. Elle a eut des réactions avec le véritaserums qui lui ont redonné une partie de son apparence d'autrefois et de sa mémoire, mais c'est une mix entre ce qu'on fait d'elle et de ce qu'elle est devenue. L'infirmière paniquée aurait pu en parler à Alaric qui aurait pu être interessé par le cas de Lulu et il est prêt à l'aider à la faire redevenir comme elle est réellement par pur curiosité, qu'en dis-tu ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaric's links alaric's links - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:20

Bien sûr, c'est une belle idée. Elle serait un défi pour lui au niveau des potions à faire pour lui rendre sa véritable apparence, après, il pourrait l'apprécier, mais pour l'instant, il ne cherche pas à la voir, ni à faire connaissance.

Lullaby pourrait connaitre son existence et son projet grâce à l'infirmière, mais elle ne l'aurait jamais croisé. ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alaric's links alaric's links - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:18

En tant que vampire ils doivent avoir un lien :D

Elle est née moldue, mais qui n'est jamais aller à Poudlard, car son père refusait l'idée qu'elle soit une sorcière. Elle a perdu son meilleur ami, Max, qui s'est fait renverser par un camion et il est devenu un légume. Tendit que l'autre meilleur ami, Lestat, l'embrasse peu à peu de force et se met à la violer. Elle se met à se souler et à coucher avec beaucoup de types pour oublier Lestat. Finalement Victoria va soit disant la sauver, mais elle l'enferme et l'oublie dans le châlet familliales. Le père d'Athe revient et la transforme en vamp x)

Il pourrait être une sorte de mentor pour elle. Il lui apprend à être une vampire, etc. Sauf qu'ils passent leur temps à se taper dessus, etc. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alaric's links alaric's links - Page 2 Icon_minitime

alaric's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2