RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Juliette J. Lowett Ҩ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Juliette J. Lowett Ҩ Links Empty
MessageSujet: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:30

Juliette Joy Lowett Nom

Douce poupée aux yeux pâles dont l'innocence n'est plus à prouver. Elle rêve sa vie. Enjouée et attentionnée, la poupée prend soin d'autrui. Combative, elle défend ses convictions. La jolie poupée a un cerveau eh oui. ••• Petite sang mêlée à l’enfance tranquille, elle tomba amoureuse d’un né moldu durant sa scolarité à Poudlard. Ses parents avaient mis leurs espoirs en elle, espoirs de la voir ériger la famille à une position stratégique. Ils la séparèrent de l’homme qu’elle aime, le torturèrent lui, la fiancèrent de force à un bon parti. Elle apprit à aimer son fiancé ou plutôt il lui administra un philtre d’amour pour qu’elle l’aime. Cela l’empoisonne et envolé son amour naissant. Son seul amour lui vola ses souvenirs et envolé son véritable amour.

Accèder à mes p'tits plus ?
(Fiche • Rp? • Scénario • Mp?)

made by RedSky

Dernière édition par Juliette J. Lowett le Jeu 31 Jan - 11:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:30

Cristal Aster

Nous avons fait connaissance à un cours commun où toutes deux étions à l'avance. Nous avons bavardé de tout et de rien et on a pu constater que nous partagions de nombreux points communs. De confidences en confidences, nous nous comprenons si bien puisque nos deux familles nous en demandent beaucoup trop et nos parents veulent que nous nous mariions avec des gens que nous n’aimons pas vraiment. Enfin, pour toi rien n'est encore décidé, mais ton père veut vraiment te fiancer. Nous pouvons nous parler de tout, en sachant que tu ne me jugeras pas mais vois-tu je t’ai caché une chose importante : la force de mon amour pour Rafaël. Au fond,c es derniers temps, je t’ai caché de nombreuses choses mais je ne suis plus vraiment moi alors pardonne-moi…
Bella Misery

Je ne suis pas ton amie mais pas ton ennemi non plus. Capable du pire comme du meilleur, tu n'échappes pas à la règle. Je devine que toi pauvre petite ne me trouves pas très fiable et je ne peux te donner tort. Il est arrivé que je prenne ta défense lorsque l'on s'acharnait sur toi. Je t’ai même évité quelques soucis supplémentaires mais de là à devenir ta protectrice... Il est aussi arrivé que je regarde les autres te maltraiter, te martyriser sans même sourciller. Non je ne suis pas fiable et si je t’appréciais, je me demande pourquoi tu ne sembles pas apprécier que je fiance. J’aurais le fin mot de l’histoire alors prends garde...
Myrcella Rosier

Tu es une Siffleuse, mon cœur est avec l’AD et pourtant oui nous sommes amies. Je n’ai jamais jugé personne à son appartenance politique alors pourquoi cela aurait-il dû commencer avec toi ? Je ne sais pas si cela est sincère ou si je te sers de faire valoir mais mes sentiments à moi sont sincères et je suis fière d’être ton amie.
Ambre M. Erickson

Toi je t'aime pas par principe. Ce n'est pas tant celle que tu es que je n'apprécie pas car je suis persuadée que si nous n'avions pas ce gros différend, nous nous serions entendues. En fait, je n'aime pas ce que tu représentes : une rivale. Tu es celle qui a ravi le coeur de l'homme de ma vie alors je ne peux que tenter de te le reprendre et de te faire comprendre qu'il est à moi. Tu n'es qu'une victime innocente, je le sais mais je ne peux que te détester.
Jordan L. Mickelson

Je suis trop coincée ? Je ne sais pas m’amuser ? Mouais, tu as peut-être raison alors tu es venue briser ma petite bulle où je restais sagement. Tu me pousses à faire des choses interdites et cela est excitant même si je rouspète toujours. Tu es mon amie. J’apprécie rester avec toi. Tu es pleine de vie, une vrai tornade et je trouve ça divertissant et motivant. J’aimerais avoir ta légèreté mais je sens que je me détends doucement sous ton impulsion. Tu veux que je m’amuse alors soit nous verrons…
Lauryn H. Christensen

Rp en cours
Kyliane N. Grey

Lien à venir • Probablement celle qui recrutera Juliette afin de la faire entrer dans l'ODP.
Nom Prénom Prénom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:

Dernière édition par Juliette J. Lowett le Mer 30 Jan - 14:18, édité 17 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:31

Rafaël S. Lewis

Tu étais l'homme de ma vie. Tu l'es toujours? Ami, ennemi, amour, persécuteur, compagnon, assassin,... Tu es mon tout même si aujourd'hui, j'ai tout oublié de notre amour. Les épreuves ne nous ont pas épargnées. Mes parents nous ont séparé, m'ont imposé un fiancé me promettant de ne pas te faire de mal si j'acceptais mais ils t'ont torturé. Quand tu es revenu, je semblais heureuse avec Stephen, je l'étais car au fond je croyais l'aimer. Puis je t'ai revu et mon coeur s'est affolé. J'ai tenté de te dire à quel point j'ai besoin de toi mais tu m'as rejetée. Je suis perdue. J'ai tout oublié. Il y a ces accusations que tu m'as empoisonnée. Et moi dans tout cela, je ne sais plus...
Akira Mcian

Tu me fais sourire. Je te suis venue en aide alors que tu avais quelques ennuis et depuis on s'entend relativement bien. J'aime pouvoir te chouchouter, te protéger mais ty te crois bien trop capable de te débrouiller seul. Je n'insiste pas car je veux pas perdre mon chouchou. Je ne te dis pas ce que tu dois faire, je ne te fais pas la morale car je sais que tu n'aimes pas ça. Le seul domaine où tu acceptes mon aide? Pour les cours de sortilège et de métamorphose.
Archimède K. Dolohov

Rp en cours • J'étais persuadée que tu étais mon ennemi, que tu voulais me voir anéantie. Je t'ai accusé d'être le responsable de cette acharnement contre ma personne sans savoir qu'au fond, les démons qui me persécutent sont en moi. Tu ne pou vais qu'être coupable et pourtant, tu es reste calme et bienveillant. Tu m'as tendu la main. Tu as crié ton innocence et j'ai commencé à te croire, à voir au-delà des apparences.
Nom Prénom Prénom

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Juliette J. Lowett le Mer 30 Jan - 14:19, édité 26 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:31

A vous les lapinous ♥

Dernière édition par Juliette J. Lowett le Mar 29 Jan - 12:00, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:23

Un lien calin5 ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:36

Bien sûr mam'zelle, as-tu une idée? recherches-tu un lien en particulier?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:07

Je vois quelque chose de très positif.

Elles se sont peut-être rencontrées pendant un cours commun entre leurs deux maisons. Elles sont toutes les deux arrivées trop tôt et elles ont commencé par parler. Finalement elles se sont trouvés beaucoup de points communs et elles se sont confiées l'une à l'autre. Alors, elles doivent se comprendre puisque leurs deux familles leur en demandent beaucoup et leurs parents veulent qu'elles se marient avec des gens qu'elles n'aiment pas vraiment. Enfin, pour Cristal rien n'est encore décidé, mais son père veut vraiment la fiancer ! Donc, je pense qu'elles seraient un peu comme des confidentes et elles se comprennent, donc elles peuvent parler de tout, en sachant que l'autre na la jugera pas.

Tu en penses quoi wii ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:07

Cela me convient parfaitement mam'zelle. Et j'ajouterai du côté de Ju : La Serdaigle apprécie beaucoup la demoiselle et se confie à elle avec beaucoup de facilité sauf peut-être pour un point : Adrian...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:14

Ça me va wiz !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:26

Mes liens ont été mis à jour et ma fiche refaite ♥️ N'hésitez pas à venir polluer ma fiche car elle fait triste là Juliette J. Lowett Ҩ Links 3287372223
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:23

MOIIIIIII (parce que tu sais que je te n'aime ♥)

Bon alors...huum. Alice n'aime presque personne mais quand elle devient amie avec quelqu'un c'est pour de bon. Elle aurait pu s'attacher à elle. Et à partir de ce moment elle est prête à tout pour elle (nan mais sérieux juliette lui donne le nom de quelqu'un qu'elle aime pas et ladite personne aura un mystérieux ..ou pas..accident XD) Donc elle protégerait Juliette et veillerait sur elle. Pour juliette elle est prête à tout sans tenir compte de deamon..ça t'irait ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:04

Oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *.* Tu peux même envoyer accidentellement son précieux fiancé à Ste-Mangouste Juliette J. Lowett Ҩ Links 4148890816 J'aime ce lien. De son côté, Juliette ne peut croire que Lice soit réellement derrière ces "accidents". Elle a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, une personne sur qui se reposer. pour Lice, elle décrocherait la lune (ben oui Ju est un ange donc elle va pas faire de mal). ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:25

vouiii *w* c'est parfait je t'ajoute bientôôôt XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:54

Hey,

Ma Juju, je vois que tu ne m'a pas encore ajouté ! :o Pas grave ;)

J'espère juste que tu le fera très vite ! :D

P;s : J'adore ta fiche ! :red:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette J. Lowett Ҩ Links Juliette J. Lowett Ҩ Links Icon_minitime

Juliette J. Lowett Ҩ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1