RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:54

Hey je veux bien un lien entre Luka et Bella.
Alors c'est son neveu par alliance (car c'est le fils de l'aîné de Rodolphus) et aussi son cousin lointain vu que sa mère était une black.

J'ai mis dans ma fiche que tu avais beaucoup aidé à son éducation concernant la torture et tout cela et qu'il t'admirait et t'appréciait grandement.
En ce moment il est mangemort et chef du département de régulation des nés moldus donc plutôt haut placé.

Bref tu verrais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:37

Et bien pour Luka je verrais plutôt un lien positif (forcément) il lui rappelle un peu Rodolphus donc elle pourrait prendre soin de lui servir de conseillère. Il serait son protégé en gros. Après si tu vois autre chose moi je suis partante aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:47

ça me va, le protégé à sa Bellatrix xD c'est plutôt cool ! (oui c'est aussi moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

Pour Nikki le lien de protéger pourra évoluer par la suite en lien de trahison vu qu'elle va trahir voldemort et compagnie par amour pour Valou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:46

Ajout de Nikki, Luka, Pandore et Voldy !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:54

Salut Bella,

Si on vivait dans un monde meilleur, William aurait put aimer Bellatrix. Mais le monde tel qu'il est c'est plutôt l'inverse. Dans mon histoire, au moment de la bataille de Poudlard, un Mangemort tue l'amour de William. Tu me vois venir eh. C'est le point central de mon histoire. Donc, notre lien sera très important bien malgré que William veuille tuer Voldemort l'instigateur il en veut à mort à l'assassin direct de son ange.

Donc, ce serait un haine considérable qu'il vouerait à Bellatrix n'étant point capable de de lire le journal lorsque cela parle d'elle sans que cela ne remonte ses souvenirs. William est tombé inconscient après la mort de sa belle. Peut-être par un sort qui lui fut jeté. Un Doloris ou je ne sais quoi jeté par Bellatrix encore l'ayant vu. (En plus, elle aurait été près du Maître donc cela colle encore mieux. Le lieutenant ne quitte guère les hautes sphères du pouvoir - je veux un lien avec Voldy aussi justement). Les autres membres de l'Ordre du Phénix lui sont venus en aide donc il n'est pas mort évidemment.

Dis-moi si cela te plaît. Merci. :aya:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:27

Coucou Bella,

Moi aussi je veux un lien. Je n'ai pas grand chose à dire, en fait...

Draco a été tué par le Lord, et je voulais me venger de ceci (Va savoir comment ! :red:) Je fais très souvent des trances à cause de cet événement. (En fait, Pansy perd le contrôle d'elle même à cause d'une image : Draco, étendu raide par terre recouvert de sang, les yeux ouvert fixant le vide... Et Pansy ne peut supporter ça.) Ses jambes faiblissent, elle hurle de douleur puis lorsqu'elle ne peut plus tenir elle tombe dans les pommes.

Je ne sais pas du tout ce que pourrai ressentir Bella à son égard. Peut être pas de la pitié, (C'est vraiment un sentiment fort, et très dur à imaginer venant de Bella mais bon.) peut être que cela lui plaît de voir Pansy souffrir. Sa, sera à toi de voir. Ensuite, Pansy travaille jour et nuits pour le Lord, elle n'a pas beaucoup de temps libre et lorsqu'elle en a c'est pour aller voir le peu d'ami qu'elle a. Un jour, elle en avait ça de se faire mal pour Draco et de ne pas avoir de réconfort par ses amis. Elle voulait donc renaître. (J'espère que tu arrive à suivre, c'est un peu compliqué la life de Pansy. Sur^tout qu'elle même a du mal à faire sa vie convenablement.)

Peut être que Bella va essayer de l'en empêcher? Peut être pas à toi de voir ! ;)

Elle a déjà rencontré Jen, la bibliothécaire de Poudlard. Elle recherche surtout quelqu'un qui pourrait réparer son coeur brisé par la mort de son amant.

Voilà, à toi de me dire si tu veux rajouter des trucs ou autres choses plus ou moins interresante ! :red:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:10

William : Oui ce lien me convient parfaitement. Bella serait au courant que William cherche à la tuer et prendrait cela comme une sorte de jeu. Elle aime beaucoup jouer et se croit tellement invincible qu'elle a l'impression qu'elle ne perdra jamais à ce jeu. Du moins c'est comme ça que je vois les choses du côté de Bellatrix. Se laisser traquer, servir d’appât pour mieux coincer William et le prendre à son propre jeu. ^^. Qu'en dis-tu ?

Pansy : Du côté de Bella, je vois la chose suivante. Je pense pas qu'elle haïsse Pansy étant donné que celle-ci semble être une bonne mangemort, fidèle au Seigneur des Ténèbres, aux yeux de Bella bien sûr. Mais Bellatrix serait agacée de ce comportement qu'elle trouve inconvenant pour une mangemort. Et tenterait donc de la faire revenir sur le droit chemin. En la remettant en place de façon autoritaire et en lui proposant de mettre un terme à ces visions dérangeantes grâce à l'occlumancie (qu'elle a d'ailleurs enseigné à Draco) Voilà qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 2:57

Oui, j'aime ce lien. Je l'a vois aussi un peu comme ça. Elle m'a fait cet effet là assez souvent. Arf. Faudrait l'inventer, si elle n'existait pas. ^^''

Bellatrix Lestrange

Ce rayon de lumière verte qui éclaire pendant moult secondes la nuit environnante, les ténèbres de la guerre pour se propulser vers le cœur d'Elena. Elle n'eut aucune chance. Elle ne fut qu'une assistante Auror. Cette Mangemort était supra expérimentée. Elle n'a même pas cillé une seule fois comme si elle prit plaisir à tuer Elena. Une jeune femme qui voulait faire le bien partout où elle allait. Je n'oublierai jamais le visage sadique de Bellatrix Lestrange. Jamais. Ce visage qui m'horrifie parfois lorsque j'en rêvais quelques années plus tôt. Loyale à Voldemort, elle fut à ses côtés dès lors. Je dus perdre tous mes moyens. Je ne sus que faire que les observer et ... Une vive douleur transperça ma poitrine. Elle m'avait attaqué. J'alla choir au sol près d'Elena les larmes aux yeux. Une douleur terrible. Si ce n'était pas des autres de l'Ordre du Phénix, je serai mort. Mais je ne le suis pas. Je suis toujours en vie. Aujourd'hui, je suis plus fort et je l'a prendrais de court. Je vais l'attaquer dès qu'elle s'y attendra le moins. Elle veux jouer avec moi, je le sais parfaitement. Son regard ce soir-là en 1998, il désignait tout. On peut jouer à deux à ce petit jeu, mais moi je ne ris pas.

Voilà,

Ouais, mon perso est plutôt discret mais très observateur. Genre, dans son coin et pouf ! Il saute. C'est pour cela que j'ai trouvé que le chat lui allait bien.

Donc voilà. Si c'est correct, je transfert dans ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 5:28

Ouais moi ça me va ! :red:. Je t'ajoute dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:10

Ok. Merci beaucoup. Je vais ajouter ton lien donc. Je rajoute le texte à l'image dans ma fiche donc. Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:10

OK, moi ça me plaît, j'accepte ma Bella ! Quand écrira-tu le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:45

Pansy : je mettrais mes liens à jour la semaine prochaine du coup je t'ajouterais à ce moment là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:33

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:30

Mise à jour ! Ajout de Pansy et de William ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:12

Kikouuuuu je viens aux nouvelle pour le lien que tu m'as demandé!!!! j'aimerais beaucoup en effet qu'on soit liés! x) Et aussi pourquoi pas rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:19

Cool !!! Ah oui excuse moi pour la non-réponse, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu, ma boîte mail a eu quelques bug ces temps-ci ^^.
Bref et bien je vois bien Bellatrix meurtrière de sa tante après tout la mangemort a tué tellement de monde que ceci ne serait pas surprenant. Bella aurait donc une volonté de vengeance ou bien au contraire en aurait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:45

Belle serait traumatiser par Bellatrix! De plus si Bellatrix a croiser une deux fois sa route depuis la mort de sa tante… (chez les mangemort chez qui elle est obliger de vivre par exemple) elle aurait put jouer un peu avec Bella x) la torturant a souhait x)

Bien sûr le lien évoluera avec le temps! Bella finira doucement par prendre confiance en elle et vouloir se venger! Mais ceci seulement dans très très longtemps! x) Donc pour le moment ça serait surtout une peur bleu x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:49

Je vois bien Bellatrix s'amuser avec le fait que la jeune femme ait peur d'elle. Après tout la mangemort aime beaucoup jouer avec ses victimes... ça me plaît comme lien ^^.
Bon si cela te va je t'ajoute dès que possible et oui je suis ok pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:54

Super ça me va parfaitement! Et pour le rp c'est quand tu veux ou tu veux!!!! x) J'ai hate de pouvoir lancer un peu plus ma Bella x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:07

Bah maintenant si tu veux ^^ par contre ça te dérange pas de le commencer ? parce que pendant 3 jours là je vais être overbookée ^^. Enfin si ça te dérange je le commencerai mais ce sera pas avant le week end prochain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:09

nan ça me pose pas de soucis! Bon pas aujourd'hui surement x) mais je le ferais demain sans faute! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:59

tient ça y est je l'ai fait! x) bon avec un jour de retard x) mais il est là!!!! mdrr voilà le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Liens de Bellatrix lestrange (Venez je ne mords pas... pas aujourd'hui du moins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-