RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson Empty
MessageSujet: Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:12

Stephen Deamon Parkinson

« Je suis pris »

Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage

Avatar de Shiya



Ϟ NOM : Parkinson
Ϟ PRENOM : Stephen Deamon
Ϟ AGE : 17 ans
Ϟ IDEOLOGIE : Pro-Voldemort
Ϟ MAISON : Serpentard
Ϟ SITUATION : Membre des siffleurs
Ϟ RACE : Sorcier
Ϟ SANG : Sang-pur
Ϟ CARACTERE :
Ϟ DEMEURE : Manoir Parkison, Scottland
Ϟ EPOUVENTARD : Découvrir qu'il est un né-moldu
Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : 1
Ϟ AVATAR :Paul Wesley

Story
Stephen a toujours été le garçon attendu par sa famille qui se devait d’avoir un héritier, un vrai. Ses parents l’ont peut-être surestimé, admirant chacun de ses actes. L’aînée de la famille a toujours été inférieure à leurs yeux et très tôt la rivalité s’est installée entre eux. Stephen n’a jamais rien ignoré de cette dévotion de ses parents et a très vite compris comment utiliser cela à son avantage. C’est sans doute la raison pour laquelle il a une si haute opinion de lui-même. Mais c’est aussi pour ne jamais quitter ce piédestal qu’il a appris à maquiller sa nature violente et emportée derrière un calme froid apparent et un self-control à toute épreuve. Maître de ses émotions, il n’en est que plus rusé et manipulateur et peut induire en erreur ses ennemis sur sa nature profonde.

Désireux d’avoir du pouvoir, il n’a pas hésité une seconde au moment d’intégrer les siffleurs. Il dissimule alors sa cruauté sous une douceur fictive et parvient facilement à se faire apprécier des dirigeants du groupe. Il aimerait devenir une des têtes pensantes mais son rêve semble rester inaccessible (ce point peut être négocié par la suite). Cela ne l’empêche pourtant pas de jouer les mini dictateurs. Bref, il est la fils parfait, fierté de ses parents. Cela n’est qu’apparence car depuis un an, il maintient ses parents sous imperium pour les contraindre à cautionner son projet de mariage avec Juliette Lowett, mariage auquel ils s’étaient fermement opposés en raison de la pureté relative de son sang.

Parlons un peu de cette demoiselle dont le jeune homme s’est visiblement entiché. Ce qui aurait pu passer pour un caprice au départ, c’est révélé être plus sincère. Stephen est réellement tomber amoureux de la demoiselle. Pour l’avoir sous son emprise, il lui a fait un chantage horrible : tuer l’homme qu’elle aime si elle se dérobe. Elle a plié et les fiançailles ont été proclamées mais Stephen a parfois du bousculer (frapper) la demoiselle pour l’empêcher de se révolter. Pourtant, cette année, elle a bien failli lui échapper. Stephen lui a donné le choix entre partir ou rester et contre toute attente, Juliette a choisi de leur donner une chance. Mais rien n’est simple et à peine cette première victoire obtenue, il l’a trompée. Ils se sont disputés, déchirés et Juliette lui a offert sa pureté. Depuis, elle refuse de lui pardonner et leurs contacts semblent diminuer de jour en jour. Il fallait donc réagir…
Liens

Ϟ Juliette Lowett ; Il a toujours aimé cette fille, il ne sait pas pourquoi. Il était heureux quand elle lui a avoué ses sentiments mais maintenant elle refuse de l’écouter et l’ignore. Il sait qu’elle tient toujours à lui et pour la récupérer, il est prêt à tout. Mais il veut que ça avance plus vite et s’il doit à nouveau user de sa force pour la ramener à la raison, il le fera…

Ϟ Pansy Parkison ; Sa chère grande sœur, la seule qui refuse de tomber dans son piège et de dire amen à tout ce qu'il fait... Cependant il est prêt à tout pour qu'elle soit elle aussi son pantin. Il ne peut pas se permettre d'avoir un seul membre de sa famille hors de contrôle. Surtout que sa chère grande sœur est à un poste stratégique et pourrait bien lui être utile plus tard dans la vie.

Ϟ Lestat Reitel ; Stephen doit l’avouer, les Reitel font du bon travail parmi les Siffleurs. Il faut dire qu’ils ont réussi à faire la loi à Poudlard, s'en tenant à leurs fonctions sous leur meilleur jour. Ils ont donc réussi à se faire remarquer par les dirigeants des Siffleurs. Stephen est particulièrement proche de Lestat qui se permet même de lui faire part de ses idées. Si le premier a l'ambition de dominer ce petit monde, le second se complait dans le rôle de simple membre. Leur passe-temps favori? Boire, draguer (même si Stephen se refuse à tromper encore Juliette) et faire souffrir leurs ennemis.





Dernière édition par Juliette J. Lowett le Mar 13 Nov - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:47

Hellooooow toi divin amateur de mon scénario,

Bon parce que j'aime parler pour ne rien dire, je vais te raconter la petite histoire de ce perso ;) Anciennement, c'était un pv mais ayant été joué entre temps, je le poste désormais en scénario personnel. Je suis ainsi plus libre de l'adapter à mes propres désirs. Pour ce scénario, je demande un joueur avec un bon niveau (bon je ne suis pas exigeante mais j'aime tourner à environs 900 mots par rp, voire plus). Mais comme je ne peux pas empêcher ma Juliette d'évoluer, il se peut que certaines modifications surviennent entre temps donc au moment de prendre ce scénario, je vous ferai un topo Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson 1340846181 Et pis ma boîte mp est grande ouverte ♥️

Je n'ai rien de particulier à dire de plus si ce n'est que ce scénario est grandement attendu et que je lui ferai un accueil magistral : un petit temple à son nom, distribution gratuite de câlins et pis des tonnes de chocogrenouilles sans oublier beaucoup d'amour et de gratitude :louve:
Revenir en haut Aller en bas

Paul Wesley (m) - Stephen Deamon Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» S. Deamon Parkinson | FINI
» S. Deamon Parkinson | Amis & Basilics !
» S. Deamon Parkinson | Conversations sanglantes
» Car on a toujours des questions ...
» Jeu de thème pour une Parkinson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-