RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Car on a toujours des questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:52

Questions / réponses


Ô toi honorable invité, bienvenue dans notre monde de fous où tu te sens peut être encore perdu. C'est normal, mais si tu as des questions avant de t'inscrire n'hésites pas à les poser ici, nous tâcherons d'y répondre le plus clairement possible et nous te garantissons une rapidité sans faille (Nous remboursons même la différence si tu trouves mieux ailleurs !). Voici ci-dessous quelques rubriques qui serait susceptibles de t’intéresser ...

Demande de lien de Parenté - Pour créér un personnage ayant un lien familial (Frère, parents ...) avec l'un de nos membres.
Postes Vacants - Pour trouver peut être le perso de votre vie.
Scénarii'o des membres - Pour se faire vénérer par un membres.
Botins des Avatars - Pour trouver votre nouveau visage.


N'hésitez pas à poser des questions à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alexandr
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:30

Bonjour à tous =)
Je viens de visiter ce forum, qui ma foi est magnifique, je viens également de lire le listing des avatars, sauf qu'un avatar que je souhaitais prendre est pris, donc j'aimerais tout d'abords savoir si ce n'était pas possible de changer l'avatar, mais bien entendu je comprendrais tout à fait que cela ne soit pas possible étant donner que ma demander est légèrement bizarre et que sans doute des personnages ayant des liens avec elle ont déjà été pris, c'est le poste vacant ayant pour avatar Evan Rachel Wood.
Et si ce n'est pas possible, quel avatar me conseiller vous ? J'hésite beaucoup entre Dianna Agron et Victoria Justice, ce sont toutes les deux des jeunes femmes magnifiques, et donc j'aimerais votre avis qui m'est très important pour pouvoir bien définir le personnage que je souhaiterais jouer.
Merci d'avance :calin4:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:14

Bonjour !

Alors pas de problème si tu souhaites prendre cet avatar prend le, ce n'était pas son avatar à la base en plus xD Je l'avais pris, car j'avais l'intention de jouer le personnage, mais j'ai finalement changer d'avis. Bref. Prend Evan Rachel Wood & bienvenue parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eriam
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:53

Bonjour. Je viens de consulter votre liste des familles de Sang-Purs et j'ai constaté que les rosier n'y étaient pas, alors que ce sont des Sang-Purs des livres de J.K. Rowling. Alors, je souhaitais savoir si il était possible que je crée une Rosier et si elle sera acceptée en tant que Sang-Pur. ;)

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:57

Bonsoir !

Alors je vais en discuter avec le staff, car d'un côté oui c'est une famille de sang pur du livre, mais d'un autre on est un peu bloqué. Mais un troisième point fait que suite à un recensement nous allons faire le ménage parmi les familles. Donc pour le moment c'est simplement un oui mais. Le mais dépendra du reste du staff, je préfère voir avec eux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Eriam
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:04

Je comptais m'inscrire une fois ma fiche complètement rédigée, donc je peux attendre le temps qu'il faut pour la réponse du staff. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poppie
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:22

Bonsoiiir !

Je m'inscrirai bien ici, ça a l'air sympa, je connais du monde, haha. Seulement d'abord, j'ai une question concernant le statut de sang du perso que j'envisage. Vous être plein de sangs purs ! Et vu que c'est marqué partout, je me suis dit que vous seriez pas très enclins à en accorder un de plus... Enfin bref, en fouinant un peu, j'ai pu voir que, éventuellement, il serait possible de rajouter une famille, si elle avait quelque chose en plus ou si elle était liée d'une quelconque façon avec l'une des familles déjà définies.
Est-ce que je peux "greffer" mon personnage à l'une d'entre elles ? La famille Summer ?

Merci de m'avoir lue, et merci d'avance pour ce que j'espère être une réponse positive :D Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:25

Bonjour, bonjour ♥

Alors en fait nous autorisons les sangs purs, ce sont les nouvelles familles de sang purs que nous autorisons pas. Donc tu peux greffer ton personnage sur n'importe quelle famille de sang pur, même sur une famille du bouquin si tu le désires :) Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poppie
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:33

Han cro cool. Merci ♥
Je m'inscris tout d'suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
L'ka
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:36

Bonjour !

Je tiens d'abord à dire que ce forum à l'air super ! J'ai longtemps cherché avant de tomber dessus. Coup de coeur sur l'intrigue pour le coup.
Bref, ma question donc : En fait je voudrais créer un personnage qui serait le petit frère du PV Antonin Dolohov qui est un sang pur n'apparaissant pas dans la liste des familles de sang pur. Donc en fait est-ce possible d'être sang pur dans ce cas ou est-ce une erreur et il est sang mêlé ? Et aussi est-ce possible de créer son frère ? Je voudrais que son frère soit anti-Voldemort et qu'Antonin le méprise tout en l'aimant, en voulant le faire rentrer dans le rang, avec la torture s'il le faut, du style il voudrait le protéger de la mort car au fond il l'aime et il ne comprend pas ce qui ne va pas chez lui, car son frère se bat contre son maître.

Voilà voilà. J'espère que je ne dérange pas. Je tiens à préciser que si cela n'est pas possible, je trouverais autre chose et je m'inscrirais quand même xD !

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:42

Alors, tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir. =)
Je laisserais Ania répondre à la question en elle-même, mais je peux te donner une précision. Antonin Dolohov est bien un Sang-Pur. S'il n'apparaît pas dans la liste, c'est que nous préférons restreindre celle-ci pour les personnages inventés, afin de ne pas en être envahis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
L'ka
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:48

Ok ^^ j'attend sa réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:57

Pouf, pouf, me voici, me voilà ^^ Ania est mon DC qui devient peu à peu mon compte officiel vu que sur celui ci je ne cesse de changer de personnage xD Breeeeeeeeef ! J'arrête de raconter ma vie. Donc pour ma part je dis oui, tu peux faire un personnage inventé issu de cette famille, comme l'a dit Sea nous voulons restreindre les familles de sangs purs, mais si elles sont du livre on ne va pas les interdire, surtout que nous supprimons au fur et à mesure les familles sans aucun membre actif (et bon je sens que bientôt une ou deux vont sauter donc...) Pour ma part je te donne mon accord et ma bénédiction, surtout un anti voldemort quoi. Bref je te l'accorde à une condition, je veux un lien x3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
L'ka
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:05

No problem pour le lien ^^ Merci beaucoup !!!!!

Bon je me trouve un prénom et je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Poupipou
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:35

Bonjour

Je viens de tomber sur votre fo, via pole emploi HP. J'aime pas les post HP, mais vu le contexte du vôtre, il me tente bien (j'adorrrreee les fo oùVoly est tt puissant et le Potter n'existe plus ^^).
J'ai donc ma foi fort envie de me joindre à vous ... D'où ce post ici ^^
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué un perso que j'aime beaucoup: Alecto Carrow. Je n'en ai pas vu de trace chez vous que ce soit dans les fiches validées ou en cours ou dans les PV. Est-il possible de la jouer ?
Si oui, j'avais une autre question concernant son sang, j'ai tjs eu l'habitude de la jouer sang-pur. Est-il possible de le faire ici ? vu que vous avez fermé les familles de sang-pur ?
D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:55

Bonjour, bonjour :)

Alors il est tout à fait possible de jouer Alecto Carrow, si nous ne l'avons pas mis dans les p.v. c'est simplement parce que si on mettait tous les personnages du livre dans le p.v. on aurait jamais finit xD

Après oui, il est tout à fait possible de jouer un sang pur même si la liste des familles de sang pur est fermé. En fait, nous n'acceptons plus que les familles de sang pur du livres en tant que nouvelle famille, mais si quelqu'un désire se greffer sur une famille ou une autre il n'y a pas de problème.

Donc voilà :) Je suis ravie que Silencio a su attiré ton attention ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lilonais
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Centaures et Fantomes Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:18

Bonjour ou plutot bonsoir !

Voila je voulais savoir si les fantomes et les centaures étaient jouables ?

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:20

Ouiiii bien sur ! Tant que tu respectes les conditions des livres ;) Et si tu veux rajouter des spécificités, contact le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lilonais
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:28

Oh merci ^^

Je voudrais en savoir plus.. je sais que les centaures sont des ètres qui vivent loin des sorciers mais est ce possible des tribus différentes des autres ? genre qui aime les sorciers ?

Et pour les fantomes je voudrais savoir aussi si c'est possible de tout faire ? genre ils peuvent ètre chevalier ou encore soldat romain ? j'ai ma petite idée de personnage c'est pour cela..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:47

Pour les centaures, je pense qu'il peut y avoir des être isolés qui peuvent vivre au contact des sorciers (Comme dans HP5) après les tribus c'est plus compliqué ... Dans les bouquins ils ont vraiment l'air de ne pas trop supporter les sorciers. Mais si ton histoire est bien roulée pourquoi pas ;)

Pour les fantômes c'est tout tout libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lilonais
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:27

Oki merci pour ces réponses ^^

Non en faites pour le fantome j'avais mon idée et pour le centaure aussi..

Fantome: Un esprit de soldat romain ou de gladiateur..

Centaure: Un homme cheval vivant seul en foret depuis le massacre de sa tribu..


Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:07

Pour le centaure ça peut être très chouette ! J'ai hâte de lire ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lilonais
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:57

Oki ^^

Je m'inscrit dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lilonais
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:04

J'ai décidé de jouer un centaure avec l'image de Mark Mikkelsen jouant Tristan.

Avant de m'inscrire je voudrais savoir.. qu'est ce que c'est le niveau de fidélité au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:58

Salut, bienvenue sur Silencio Lilonais :bunny:

Tiens voilà les informations au sujet du niveau de fidélité :

Citation :
. L’allégeance à Voldemort

Lorsqu’un sorcier devient adulte, il se doit de prêter allégeance à Lord Voldemort. Ceux qui s’y refusent sont considérés comme des hors la loi, tel que les membres de l’Ordre du Phoenix. Rare sont ceux qui ne prêtent pas allégeance, même si la plupart des sorciers le font pour tout simplement survivre. Cependant cette allégeance doit être prouvée. Aussi chaque année, tout sorcier ayant eut 17 ans dans l’année doit passer un test qui détermine si le sorcier possède véritablement les idées de Lord Voldemort. Les résultats de ce test sont classés en trois niveaux.

Premier niveau : Le sorcier a complètement acquis les idées de Voldemort et les approuve.


Ce niveau permet d’accéder à toutes les formations menant aux métiers du ministère hauts gradés, de la presse ou encore de la médecine. Ce sont souvent des métiers bien payés, mais avec des formations difficiles et ou régulièrement vos idées politiques sont remises en questions. Ils ont aussi accès à tous les métiers du second et du troisième niveau.

Second niveau : Le sorcier connait la loi, mais reste neutre

Ces derniers peuvent devenir professeur dans des postes neutres tel que botanique, vol, etc. Là où des réformes n’ont pas été faite. Ils sont néanmoins surveillés de prêt par les autres professeurs et ne pourront jamais devenir directeur d’une maison. Ils ont accès à tous les métiers de l’art, mais doivent respecter la censure sans se poser de questions. Enfin ils peuvent rejoindre les métiers de commerçants et autres. Ils ont accès à tous les métiers du troisième niveau.

Troisième niveau : Le sorcier est un probable dissident


Ceux du troisième niveau sont particulièrement mal vus et ils ont très peu de métier à leur disposition. Ils peuvent tout au mieux devenir chauffeur de bus ou serveur. Néanmoins, il est possible à ses derniers de rejoindre le second niveau, à condition de suivre un stage intensive où ils devront apprendre à intégrer les idées du nouveau régime.

Mais je pense que les centaures ne sont pas obligés de passer le test :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Car on a toujours des questions ...  Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Car on a toujours des questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les absents ont toujours tords !
» Tourmente & Questions
» Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient
» Cam Gigandet (m) - Les liens du sang ne sont pas toujours indestructible
» Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Etrangères :: Invités-