RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Empty
MessageSujet: Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:43

Hellooooooooow les z'amours,

Alors, je ne pars pas vraiment car je reste là mais au ralenti disons. Je reste essentiellement pour les questions admin et essentiellement en journée :red: Ça ne durera pas longtemps mais là disons que je manque d'énergie lol

Je suis crevée et complètement malade donc le soir, je n'ai pas le courage de venir sauf en coup de vent mais dès jeudi prochain, je devrais revenir en force car je suis en congé jusqu'au 06 janvier donc je n'aurais même pas le temps de vous manquer. Mais bon ça va être dur de tenir sans venir par ici car avouons-le, je vous aime trooop ♥️ mais je dois récupérer avant (aaaaah je hais être malade) :louve:

Bisoux bisoux calin2



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Empty
MessageSujet: Re: Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:55

Soigne toi bien ma belle <3 calin5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Empty
MessageSujet: Re: Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:36

Merchiiii Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient 1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Empty
MessageSujet: Re: Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:14

It’s time, time to go ! wiz

Oui oui, j’ai une petite vie bien remplie et j’ai tendance à deserter mon beau pays tout grisonnant cette année.

Alors, cela dure depuis un petit temps mais je ne l’avais pas signalé *shame on me* Voilà je ne suis pas chez moi les week-ends en règle générale et si j’emporte le pc, je ne peux pas beaucoup y être donc je suis en présence réduite :red:

Première petite absence, du 12 au 14 juin 2013 car je vais voir ma chouquette ♥️ Je devrais pouvoir choper le net sur ma tablette, enfin j’espère Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient 1340846181

Seconde absence qui est un peu plus longue cette fois, ce sera du 03 juillet au 19 juillet 2013. Enfin, le 19 je risque de comater. Hé oui, je pars voir ma choupetteJe n’aurai probablement pas accès au forum mais je pourrai tout voir quand même donc faudra être sage Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient 3406960028

Vous aimeeeeee mes lapins calin5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Empty
MessageSujet: Re: Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:32

Amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Empty
MessageSujet: Re: Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-