Silencio
| Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi Sam 3 Nov - 20:50 | |
|
Identité rien que d'la paperasse ! Je me nomme Lullaby Rivers, bien entendu ce n'est pas mon vraie nom, mais personne ne connait quel est mon vrai prénom à Poudlard. Je le garde au fond de moi comme un secret. Lorsque j'étais jeune Voldemort a ordonné mon enlèvement (pas moi en particulier, mais c'est tombé sur moi). J'ai été élevé par un couple de loups garous qui m'a fait oublié ma vie passé et changer mon apparence. Je sais juste que j'ai une jumelle. Jusqu'à il y a peu j'étais espionne pour les siffleurs, dirigeant en même temps la radio indépendante et illégale de Poudlard. Ma couverture a été découverte, tout Poudlard me hait, je ne suis plus une espionne, je ne suis plus rien. Heureusement qu'il me reste le mariage... Youpi ! | Caractère z'allez en baver ! Amusante ▬ Petit génie ▬ Déterminée ▬ Courageuse ▬ Paradoxale ▬ Sensible ▬ Énergique ▬ Capricieuse ▬ Rancunière Je suis Lullaby Rivers. Un petit génie, mais ça, personne ne me croit. Tout le monde pense que je suis une pétasse et une menteuse maintenant. Je pensais que je m’en foutais, mais cela me rend un peu triste je dois l’avouer. Heureusement que j’ai quelques amies, même si je n’ai jamais été le genre de fille super méga populaire, j’ai toujours eut quelques amies. Plutôt curieuse, surtout au sujet de ce que je ne dois pas savoir, j’adore les ragots et autres. Capricieuse, faut pas me marcher sur les pieds et pis pleins d’autres défauts que je reconnais, mais je reste néanmoins parfaites mouhahaha. Bon okay je connais la sortie ! |
Recherches need those ones ! ▬ Prénom Lullaby ce n’est pas un prénom. Cette personne ne cesse de le répéter. Elle veut deviner quel est le vrai prénom de Lullaby. Celui qu’on a prononcé lors de la répartition à Poudlard. Probablement la seule fois où on l’a prononcé. Cela l’agace, cela la stresse, cela l’énerve. Un prénom ! Un fichu prénom ! Elle veut juste savoir comment elle se nomme réellement. #FREE
▬ Serveuse Il est arrivé plusieurs fois à Lullaby de travailler comme serveuse à pré-au-lard. Enfin vous n’êtes pas sûr, on n’a jamais vu d’élèves de Poudlard travailler ! Sauf que bon quand il s’agit de Lullaby on est obligé de douter de tout. La demoiselle travaille en effet de temps en temps à la tête du sanglier ou bien au trois balais pour apporter son aide. #FREE
▬ Un travail ? Vous cherchez quelqu'un pour travailler pour vous, que ce soit pour être gouvernante, ranger des papiers, etc. mais vous avez posté une petite annonce dans la gazette du sorcier. Elle a répondu, vous avez hésité, Poudlard est okay, tant que cela respecte le cours, c'est parfait, voilà comme elle s'est retrouvé à travailler pour vous. #FREE
▬ Come on, we have cookies L’état actuel des choses fait que Lullaby est une proie parfaite pour les extrémistes qui veulent la recruter. Cependant elle se montre bien plus difficile que prévu et semble refuser de rejoindre le camp anti-voldemort. Elle n’aime pas le chauve certes, mais ne l’aime pas à sa manière ! #FREE
|
Sujets suis mon histoire ! | (c) Myuu.BANG!
Dernière édition par Lullaby Rivers le Dim 6 Jan - 20:12, édité 25 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi Sam 3 Nov - 20:51 | |
|
Nom & Prénom intitulé du lien ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.. | Nom & Prénom intitulé du lien ♥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.. | (c) Myuu.BANG!
Dernière édition par Lullaby Rivers le Dim 6 Jan - 19:20, édité 3 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi Sam 3 Nov - 20:51 | |
|
Bella Misery fausse amie Cette fille ? Une amie ? Bien entendu ! C’est ma toute belle Bellabella choute, ma petite puce, mon petit ourson en chocolat comme j’aime l’appeler. Le fait qu’elle connaisse si bien ce sale type est une raison de notre amitié ? Noooon. Enfin si. Un peu. Un tout petit peu. Okay okay je l’avoue ! Je l’utilise pour mieux connaitre ce très cher Valerian. Mon petit ourson en chocolat pense que je suis sa meilleure amie et que c’est réciproque sauf que le seule intérêt que je trouve en cette pauvre fille et bien c’est sa relation qu’elle entretient avec Valerian. Je veux toujours en savoir plus sur ce chasseur de vampire et qui mieux que cette fille pour cela ? Parfois je me demande si elle n’est pas ma jumelle et puis elle me prouve qu’on ne peut pas être plus fade qu’elle, alors je chasse cette idée saugrenue de mon esprit. | Anna P. meilleure amie Tout a commencé par une erreur de lettres. Je pensais qu’elle était celle qui m’envoyait ses lettres d’amours, cette fille dont j’étais tombée amoureuse. Je me suis trompée et je l’ai embarquée dans mon délire sur la radio, elle avait l’air triste, je voulais lui remonter le moral et oublier mon erreur. Je ne sais pas comment cela s’est fait, mais elle est devenue peu à peu ma seconde meilleure amie, au point que quand j’ai quitté mon dortoir, elle et moi on a emménagé ensemble dans une petite pièce. Je sais que je peux compter sur elle, elle est l’une des deux seuls personne à qui je peux confier ma vie. |
Myrcella Rosier my only love Cette fille ? Elle est l’amour de ma vie. Belle, douce, parfaite. Pourtant je ne m’étais pas attendue que ce soit elle l’auteur des lettres qui ont réussit à enflammer mon cœur. Folle amoureuse d’elle, elle est comme mon ancienne petite amie, elle aussi ne veut pas s’afficher en publique. Comment puis-je supporter cela ? Je ne veux plus de l’amour secret et cacher ! Moi aussi je veux pouvoir embrasser en publique, moi aussi je veux aussi pouvoir prendre la femme que j’aime par la main. | Jordan M. Just a friend ? Elle est juste une fille qui m’apprécie bien, rien de plus, douce, généreuse. Le genre de fille naïve qui aime tout le monde et qui est très probablement le stéréotype des poufsouffles. Pourtant je l’aime bien, quand une potion m’a sautée dessus, elle est la première à être venue me voir et à s’assurer que j’allais bien. Je l’aime bien. Elle est un peu comme un antidepresseur sur patte. On a tous besoin d’avoir une genre d’amie comme ça. |
H. Anfisea Black ancien amour J’ai eut le regret de l’aimer. Elle a disparu, un sortilège l’a envoyé dans le coma. Moi je n’avais pas le droit de la voir, je n’étais rien aux yeux des autres pour elle. Même pas une amie. Sauf que moi je l’aime, je l’aimais à mourir en fait. Elle n’a pas jugé bon de me prévenir de son retour. J’ai dû le découvrir, par hasard, comme les autres. Maintenant je ne supporte plus cela. Notre histoire… Il n’y en a probablement plus… | Sofia Petrova Jalousie Une membre des siffleuses. Elle s’interesse un peu trop à ma vie à mon goût. A ce que je suis vraiment. Je m’en méfie. Je ne l’aime pas trop. Elle cache quelque chose je pense. ***
Alors que tous les siffleurs ont le regard sur elle en ce moment, Sofia, elle, est mise de côté. On ne la regarde plus, on ne se soucie plus d’elle. Elle déteste Lullaby pour cela et elle a découvert qu’elle n’était peut être pas aussi pro voldemort qu’elle le fait croire. Si quelqu’un pourrait bien détruire sa réputation : c’est elle. | (c) Myuu.BANG!
Dernière édition par Lullaby Rivers le Dim 6 Jan - 21:10, édité 9 fois |
| | | InvitéInvité
|
Valerian Petrov stupid guy Certains disent qu’il est le plus grand chasseur de vampire de toute l’Angleterre. Moi je dis qu’il est surtout le plus grand des imbéciles ! Un jeu compliqué que je joue avec lui. Le jeu de Felix et Nina. Felix, c’est une pauvre petite fille chassée par les vampires et qui pousse Valerian a tué des innocents qui me dérangent. Nina, c’est l’une des vampires qui attaquent la pauvre Felix. Felix et Nina ? C’est moi-même ! Enchanté de vous rencontrer. Je joue avec lui. Pourquoi ? Et bien je m’ennuyais et je déteste m’ennuyer, certains chassent pour passer l’ennuie, moi je fais chasser pour moi, c’est moins salissant si vous voulez tout savoir ! | Lestat Reitel sweet boy Au début ce n’était qu’un simulacre, un jeu. Au début je devais jouer les martyres et lui était mon bourreau. Ce putin de jeu est devenu réalité. Je veux arrêter, il continu. Il ne me lâche pas. Partout. Je ne peux même pas avoir l’espoir que le fait qu’il quitte Poudlard sera suffisant pour lui échapper, car même hors Poudlard il se fait un plaisir de me retrouver. Chaque rencontre ce fait plus dangereuse, plus violente. Je crois que j’ai peur. |
S. Luka Lestrange gardien Je ne sais pas qui est ce type. Ni ce qu’il me veut. Juste qu’il doit soit disant me surveiller. Okay. Parfait. Je cherche plus sur lui. Pour le moment je ne sais rien. *** Luka a pour ordre de surveiller Lullaby. Qu’elle ne devienne pas une anti voldemort et surtout qu’elle transmette toujours les informations que Voldemort désire. Au début il se contentait de la surveiller de loin, mais elle est en train de devenir de plus en plus instable et il serait possible qu’il se retrouve à devoir intervenir. | Lord Voldemort futur prédecesseur Il est le ministre de la magie et celui que je dois éliminer pour pouvoir devenir à mon tour la futur mage noir en puissance. Que vous dire de plus sur lui ? *** Elle était une gamine au hasard, cela aurait pu être elle, comme une autre, comme un autre même. Cela est tombé sur elle. Elle, la sang-mêlé qui doit devenir une parfaite pro-voldemort et qui a un lien avec Voldemort. Elle a mis du temps à le comprendre, mais depuis quelque temps elle se doute de ce lien et essaie d’en tirer partie. Elle n’en a bien entendu parler avec personne. Cependant Voldemort lui envoie des fausses informations ou bien lui fait regretter sa tentative de lui déplaire. | (c) Myuu.BANG!
Dernière édition par Lullaby Rivers le Dim 6 Jan - 21:00, édité 4 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi Dim 4 Nov - 12:22 | |
| Voilàààà :) Vous pouvez venir demander un lien :D |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi Dim 6 Jan - 21:12 | |
| MAJ des liens, ajout de beaucoup des liens, pas tous encore, ajout de liens prédéfinis aussi ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi | |
| |
| | | | Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi | |
|