RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Car on a toujours des questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:26

Je viens compléter ce qu'à dit Kaprice. En fait les centaures sont les seuls personnages à être neutre. Ils ne prennent par au combat que si leur clan est en danger ou bien s'ils ont une dette, mais vu qu'ils n'aiment pas les sorciers c'est très rare ^^

♦ Les centaures

Les centaures sont les seuls créatures qui sont à peu prés neutres, ils ont refusé de jurer allégeance à Voldemort, mais ils ont aussi refusé de rejoindre l'Ordre. Certains d'entre eux protègent tout de même le camps de nés moldus après avoir signé certains traités avec Neuville. Cependant cela ne concerne pas tous les centaures. Leurs actions étant plutôt limités, il est peut être plus intéressant d'avoir un double compte en parallèle.

x Ils sont tous neutres, aucun dans le camps de Voldy
x Certains d'entre eux protègent le camps des nés moldus et les aident, cependant ils essaient de s'impliquer dans aucun conflit
x Ils peuvent voir l'avenir et ne font jamais d'erreur
x Ils ont une capacité de parler avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lilonais
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:25

Est ce que les centaures peuvent faire un métier sans ètre rejetté par son clan ? ça existe des tribus ouvertes d'esprit ?

Peuvent t'ils se déplacé la ou ils veulent ?

J'ai vraiment envie d'en jouer un..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

Alors selon les livres de J.K. Rolwing non.

Encyclopédie Harry Potter a écrit:
En 1996, Dumbledore lui proposa de remplacer Sibylle Trelawney à son poste de professeur de divination. Les autres centaures le considérèrent alors comme un traître et le bannirent du troupeau. Hagrid empêcha les centaures de tuer Firenze, et en échange il tenta de d'expliquer à Hagrid qu'il n'arriverait jamais à éduquer Graup

Après peut être est-ce ce clan en particulier. Cependant cela va asse loin.

Pour faire un métier disons que cela va être difficile, ils ont désiré ce faire considérer comme des animaux. (source : Les Animaux Fantastiques) Donc tu ne peux trouver un métier que dans un cas spécial, c'est-à-dire un sorcier qui veut bien te prendre à son service. De plus il y a le soucis du déplacement, ils sont à moitié des chevaux, donc leur forme leur empêche d'emprunter des escaliers facilement par exemple. Après oui, tu peux rp's où tu veux, mais tu dois prendre en considération que cela ne peut être que dans le monde magique, de préférence dans les forêts et autre. Nous proposons donc de jouer cette race, car cela peut être intéressant, mais difficile à jouer ^^

Donc si tu veux jouer un centaure, tu as tout à fait le possibilité. Après tu peux essayer de contourner les problèmes de la race par divers moyens ^^ Par exemple pour le métier, tu peux être gardien du camps nés moldus ou encore professeur. Il est d'ailleurs possible que le clan de ton personnage a signé un traité d'entraide avec Neville. Ce qui fait que non seulement ton personnage a un travail, mais il n'est pas banni ^^ Ceci n'est qu'un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lilonais
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:54

Et l'idée du personnage qui a été acceuilli par un humain ça marche aussi ? donc qui sait rien de ses origines il sait que c'est un centaure mais ses congénères a ses yeux c'est des étrangers.

Son père adoptif serait un professeur de Poudlard ou gardien de l'école pour les nésm oldus et a sa mort c'est lui qui reprend le flambeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
HJG
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

Bonjour à vous

J'aime beaucoup votre forum, je le trouve sublime.

J'aurais donc une question. Est ce qu'Hermione est libre ? J'ai vu que le poste vacant était pris mais l'Hermione actuelle semble ne pas être venu depuis longtemps. Je voulais donc savoir si elle était disponible.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

En effet, Hermione ne s'est pas connecté depuis début Avril (Soit un mois) et n'a pas prévenu de son absence. Tu peux donc prendre ce personnage. Inscris toi sous le nom "Hermione Granger" et si nous supprimons son compte après le recensement en cours, nous pourrons te rajouter le "J." si tu le souhaite ;)

(SI QUELQU'UN SUR CE FORUM A UNE OBJECTION C'EST MAINTENANT ! Personne ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:56

Merci beaucoup Car on a toujours des questions ...  - Page 2 1340846181

J'espère que cela ne dérangera personne.

Le personne d'Hermione a subit des évolutions depuis que le poste vacant a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:58

Il ne me semble pas vu qu'elle a vraiment été peu joué ... Au pire Ania te dira cela, elle suivait un peu ce perso ;) Mais tu peux quand même commencer ta fiche, je pense que les modifs ne seront pas bien grosses dans tous les cas ^^

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

D'accord merci beaucoup duck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fye'
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:57

Bonjour !

Alors, je zieute votre forum depuis un bon moment déjà, mais hic, j'ai déjà plusieurs forums, examens, sans compter un temps de réponse très, mais très variable (cela peut prendre deux jours, comme deux mois). Mais, le forum m'a réellement tapé dans l'oeil et si j'ignore encore si je saurais gérer et si je saurais supporter cette écriture que vous utilisez (qui me tue les yeux), je sais par contre que j'ai une idée de personne toute faite, que le jouer serait sûrement formidable *_* et que je ne me vois pas le jouer sur un autre forum.

Sauf, qu'avant de m'inscrire (sans regrets espérons-le), j'ai une/deux questions concernant mon personnage :D Déjà, la question sur le sang : J'aimerais joué un Sang-Pur. Officiel ou non. En bref, c'est un enfant né d'une liaison hors mariage, infidélité. Donc, soit il est officiellement sang-mêlé, soit il est sang-pur, mais en réalité, c'est le contraire. J'avoue que la deuxième option me tente plus. Du coup, acceptez-vous les "nouvelles" familles ? Non, une inventé, mais plutôt une du livre (Avery, Dolohov, Crabble, Mulciber, Greengrass etc..) ? Dans la définition du sujet, vous dites que cela est possible, mais bon, j'aime bien les confirmations xD J'avoue, par contre, que j'aimerais bien que se soit un Dolohov. Aurait-il une branche disponible pour mon personnage ?

Sinon, autant j'ai déjà une idée précise du caractère, autant l'histoire m'est un peu vague. Ainsi, vint l'idée de demande un post-vacant sur mesure (ce qui serait super pratique avec mon horaire chargé). Mais se serait bien la première fois que j'y ai recours et j'ai peur d'avoir justement un idée trop fixé sur le caractère (d'ailleurs, je l'ai déjà écrit et cela fait environs 1000 mots oO) et que le pv - son histoire- créer ne correspond pas à mon idée. Du coup, il sera mis libre, je me trompe ? Or, c'est quelque chose que j'aimerais éviter. Bref, cela en vaudrait-il tout de même la peine ? Loin que je doute de vos capacités à créer vos fiches (elles sont magnifique d'après ce que j'ai lu *yes*) mais je connais rien de ce système :3

Brefouille, j'arrête mes questions ici, je ne vais pas vous enquiquiniez plus longtemps. Merci d'avance pour votre réponse ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:07

Bonsoir ♫

Alors je suis très heureuse que le forum t'es tapé dans l’œil haha Pour ton personnage tu peux faire une famille du livre effectivement ou créer une nouvelle branche d'une famille déjà existante. Si tu veux faire un Dolohov, soit tu fais une branche de cette famille inventée (tu portes le nom, mais tu n'as pas vraiment de rapport avec les Dolohov présent sur le forum) soit tu peux voir avec les joueurs en question s'ils veulent un demi-frère ou un lien de ce genre ^^

En ce qui concerne le p.v. sur mesure, techniquement oui il est mis libre si cela ne te convient pas. Sauf qu'en fait on le fait pas haha x) Les p.v. que l'ont propose sont asse généraux quand même et pis j'ai un défaut je suis perfectionniste j'aime pas quand il y a un p.v. en plus que dans les autres catégories et tout et tout --" Bref. Si finalement cela te plait pas on s'en inspirera peut être pour une prochaine maj de p.v., mais cela m'étonnerait ^^ Donc n'hésite surtout pas à faire ta demande de p.v. on ira pas le mettre en p.v. libre :)

Et t'inquiète pas ! Tu nous enquiquines pas du tout, on aime quand les membres/futurs membres ont des questions, car après ils ont des dettes envers nous et ils peuvent plus quitter le forum ôo Par contre pourquoi l'écriture te tues les yeux ? La couleur ? La taille ? Pour ma part je la trouve on ne peut plus lisible, donc si cela dérange je me demande sur quel point x) En espérant te retrouver sur Silencio ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fye'
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:20

Des dettes ? :O Olà, dans quoi je m'embarque ? é_è

Merci pour tes réponses calin5 Ce que tu me dis, me tente bien, je vais sûrement aller vous donnez du travail dans la section des pv ! :red: Pour la famille sang-pur, je pense finalement opter pour une autre famille que les Dolohov. Je vois mal de la famille proche, cousin à la limite dont la famille serait d'un autre pays, mais ça reste à réflexion hum.

Concernant l'écriture, disons que j'ai un petit Netebook et que j'utilise Chrome, du coup, l'écriture est petite et à la limite de l'illisible quand c'est italique. Alors, pour les longs textes, ça tue mes pauvres yeux déjà pas très fort ! ^^
Mais bref, encore merci et tu risques bien de me voir sur le forum ! Bientôt ou après les examens, ça reste à voir si j'ai assez de patience pour tenir le coup (j'en ai pas beaucoup malheureusement ou heureusement ><) ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:13

On s'occupe de ton p.v. dans la journée :) Je vais m.potter Sanders (l'autre personne est une Dolohov par mariage ^^) L'écriture est si réduite sur les nets book ? Je ne savais pas qu'il réduisait le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fye'
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:11

Okay, merci ! ^^
Pour le 'Book, non pas réellement, mais un peu quand même, forcément, vu la taille d'écran (sachant qu'il y a encore plus petit sur la marché...)! Avec un peu de zoom en plus, c'est déjà mieux et seul l'italique reste tueuse de pupilles ... Mais avec votre ancien design noir, c'était plus difficile, donc ! xD D'où le fait que ça fait un trèees long moment que Silencio est classé dans mes favoris ! voldy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Daph'
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:15

Bonjour !

Nous sommes deux joueuses à la recherche d'un nouveau forum et le votre a attiré notre attention. Cependant, avant de prendre une décision finale, nous aimerions savoir si notre idée de scénario est possible !

Donc, Daph voudrait jouer Drago Malefoy (ft. Tom Felton) et Lu' une petite Miss Malefoy (soeur ou fille adoptive de Drago, ft. Elle Fanning). L'idée serait que Lu' soit la fille d'un sorcier que Drago aurait tué pendant la guerre, il lui aurait lancé un sortilège d'Oubliette pas vraiment réussi avant de la prendre sous son aile. Vu le peu d'écart d'âge -elle aurait au max 13 ans- il la ferait plutôt passer pour sa soeur.

Nos questions sont donc les suivantes :
Ce scénario est-il réalisable sur ce forum ?
Si oui, Elle et Tom sont-ils dispo ? Ainsi donc, par extension que le personnage de Drago ?
Et enfin, est-il possible que Drago soit fiancé voir marié avec Astoria mais pas amoureux d'elle ?

Voilà, désolée de vous embêter avec toutes ses questions et merci d'avance de prendre le temps de nous répondre.

Votre forum est très beau en tout cas et le contexte pas mal intéressant !

A bientôt,

Daph' et Lu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:33

Bonjour ♥️

Je suis ravie que le forum vous plaise et il n'y a absolument aucun soucis avec vos questions. Mais malheureusement,comme dit dans le contexte Drago Malefoy à été tué pendant la bataille de Poudlard donc il vous sera difficile de le jouer.Cela dit vous pourrez trouver un autre Malefoy en personnage prédéfinis ici

Sinon il vous suffit de créer deux personnages sang-purs dans l'une de ses familles et ainsi de faire vôtre scénario à votre convenance,puisque avec une histoire détaillée il est tout à fait réalisable.Cela dit si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Car on a toujours des questions ...  - Page 2 1340846181

En espérant que vous vous inscrirez tout de même pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Daph'
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:03

Ouh la...J'ai du louper un épisode T_T C'est ce qui arrive quand on lit un contexte à 5h du mat' Désolée, je n'avais point vu en lisant le contexte, mais ça explique pourquoi je ne trouvais sa fiche nulle part XD Désolée !

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, en tout cas. Malheureusement, on veut un Drago é_è

Bonne continuation pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mathie
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:14

Bonjour,

Avec une amie, on compte s'inscrire sur votre forum mais voilà, je viens de voir que l'actrice que je voulais prendre est prise pour un poste vacant. J'aimerais savoir s'il y a des possibilités pour que je puisse la prendre car je ne me vois pas du tout prendre une autre star. Cette star, c'est Kaya Scodelario. Je vous passe aussi l'adresse d'où j'ai vu qu'elle était prise pour un scénario

https://silencio.1fr1.net/t1069-f-m-f-nos-relations-forgent-nos-etres

Merci d'avance pour vos réponses,

Mathie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:16

Bonjour :)

nous ne réservons pas les avatars des scénarios ou des postes vacants, pour savoir quel avatar n'est pas libre cela se passe uniquement sur cette liste. Kaya est donc libre ^^ Donc oui, tu peux la prendre soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mathie
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:30

Waow merci beaucoup pour votre réponse si rapide Car on a toujours des questions ...  - Page 2 1340846181 Je suis contente de savoir qu'elle est libre car je ne comptais vraiment pas jouer une autre star.

Je m'inscrirais surement ce soir après une dernière concertation avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:47

Ravie de vous voir parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mélie
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

Euh bonjour à vous (enfin plutôt bonsoir à l'heure que j'écris xD)

Tout d'abord, je tenais à vous dire que je suis très impressionnée par ce forum, il est très beau et il me semble bien sympathique ^^>

Si je poste ce message c'est que je pense à m'y inscrire mais j'aimerais avoir quelques précisions ^^ Comme j'évite de créer un personnage inventé -sur d'autres forums rpg, je me retrouve toujours un peu seule car mon personnage est sans intérêt-, je me suis donc jetée sur les postes vacants xD Et plus particulièrement sur les scénarios des membres "Je me suis dis que c'était peut-être la meilleure façon de m'intégrer ^^) J'ai feuilleté tout ça et mon choix est tombé sur une certaine Angie Victoria Malefoy ^^ En lisant son histoire, ça m'a bien plu ^^ Mais bon, je pense attendre un peu pour essayer de bien m'approprier le personnage ! Ce sera la première fois que je joue ce genre de personnage donc je ne veux pas me rater ^^>

Cependant, j'aimerais poser quelques questions à la personne qui l'a crée ( Ania Dunyasha, je crois non ? ^^>). Pour la fiche, puis-je "recopier" son histoire ? En fait, j'ai peur de dire des bêtises :/ Mais si c'est non, je m'en occuperai, il n'y a pas de soucis :D De plus, je pense peut-être choisir plutôt Taylor Momsem ^^>

Merci pour vos futures réponses et j'espère à très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:13

Bonjour, bonjour ♫

je suis la créatrice de ce scénario et je suis super méga ravie que tu désire Angie *.* Alors, pour l'avatar tu prends qui tu veux comme je l'ai expliqué dans le scénario, mais malheureusement Taylor Momsen est prise... Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar tu pourras voir avec moi et les membres du fo on te donnera plein d'idées :)

En ce qui concerne la fiche. Qu'est-ce qui tu entends par recopier ? Car on a déjà eut des personnes qui ont fait des copier/coller du descriptif. En fait tu dois suivre ce que j'ai écrit plus ou moins fidèlement et l'écrire à ta manière, développer son histoire et t'approprier le personnage. J'attends des personnes qui prennent mes scénarios qu'elles aillent au delà de ce que j'ai dis, quitte à ne pas tout respecter dans l'histoire, je m'en fout un peu tant que les gros points sont respectés. En gros ce que j'attends c'est qu'à la fin de la fiche, le personnage soit le tient :)

J'espère ne pas t'avoir fait peur haha XD Et surtout de te voir bientôt parmi nous *.*

biz biz

Ania
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mélie
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:49

Bonjour Car on a toujours des questions ...  - Page 2 1340846181

Oui, j'ai vu après coup que Taylor était prise ^o^ Ce n'est pas un problème, là j'ai vu que Lindsay Lohan n'était pas prise (enfin je crois ^^), comme j'hésitais aussi avec elle, je pense donc la prendre comme avatar =)

Concernant l'histoire, pas de problème, je vais tâcher de commencer la fiche très vite (je préfère finir la fiche avant de m'inscrire), je pense le faire dans la journée ^^ Si tout se passe, je pourrai même m'inscrire ce soir ^^ Le personnage me dit vraiment bien et au moins je suis sûre de ne pas être jetée dans l'océan toute seule xD J'ai eu trop de mauvaises expériences où très peu de personnes rp avec moi ><' Bref, je vais vraiment essayer de ne pas te décevoir et de toute façon, si un détail ne te plaît ou autre, n'hésites surtout pas à me demander de modifier, ce ne sera pas un problème calin5

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:52

Oh je te comprend ma pauvre, j'ai souvent eut le même soucis --" Mais t'inquiète pas, je suis la reine de Silencio et mes sujets devront rp avec toi où je les ferais lapider à coup de chocogrenouilles *sort* Je ne pense pas que tu me décevras, je ne l'ai été qu'une seule fois et la personne était un cas u_u' Donc t'inquiète pas et éclate toi ! Lindsay est un très bon choix d'ava :D Après si tu veux un ava hors de la liste n'hésite pas à le prendre aussi ôo Je suis impatiente de lire ta fiche et surtout de rp avec tooooooooooooi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Car on a toujours des questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les absents ont toujours tords !
» Tourmente & Questions
» Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient
» Cam Gigandet (m) - Les liens du sang ne sont pas toujours indestructible
» Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Etrangères :: Invités-