RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Car on a toujours des questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
muffin
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Noah T. Parkinson Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:52

Ton scénario risque de m'intéresser, il est toujours libre ? Si oui je pense que d'ici demain je serais inscrite avec, et plus Claire Holt quoi *-*
En attente d'une réponse, thank you & bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:23

Bonjour,bonjour ♪

Huum pour te donner une réponse il faudrait savoir de quel scénario parle-tu,celui de noah avec claire holt ou le pv (avec le même avatar) Aerine Roman ? ou encore d'un autre (et c'est moi qui suis totalement à côté de la plaque) ?
En attente de précisions pour te pousser à t'inscrire wiz
Jin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:16

Elle a mi que c'était au sujet de Noah, il me semble.. En tout cas si tu prends ce personnage là, je t'ouvre grands les bras !!! Si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas, je serais là pour te répondre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:42

Comme Noah l'a indiqué il est toujours disponible et ferait des heureux!*Pense fort à son Nono et à Lestat en disant cela...*

Tu es donc la très bienvenue parmis nous! On se réjouis de lire ta fiche... :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Artémis
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:37

Bonjour bonjour (:

J'aimerais bien jouer une Weasley mais j'aimerais savoir s'ils acceptent encore des membres en cousin(e) éloigné(e). Je ne voudrais surtout pas déranger ou indisposer un membre ^^' Et j'aimerais aussi savoir où l'on doit faire des demandes pour un don ? Je ne l'ai pas vu, à moins que je sois aveugle et que je ne l'ai pas vu -ce qui est fort possible puisque je porte déjà des lunettes- ^^' Parce que j'ai dans l'idée de faire de mon personnage une fourchelangue ou autre. Enfin si cela est possible ^^'

Merci d'avance pour vos réponses Car on a toujours des questions ...  - Page 3 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:53

Bonjouuuuur :D

Alors tu seras la bienvenue parmi la famille Weasley, Ginny et mon DC seront très content d'avoir une nouvelle cousine parmis leur rangs ! (En plus on a un Fred qui vient d'arriver !) Bref, les Weasley vont dominer le fo mouhahahaha *.* Pour la demande de don cela se joue en cliquant ici. Il est tout à fait possible que tu fasses une fourchelangue, mais attention, on est exigeant pour ce don et on attend qu'il soit vraiment utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Artémis
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:56

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, Daenerys (:
Donc, c'est bien ce que je disais, je ne l'ai pas vu ^^ Et je vais tenter, si ce don m'est refusé et bien tant pis, je ferai sans (: Ce n'est pas l'imagination qui manque (:
Donc, merci beaucoup, je m'inscris de ce pas :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lya
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Bonjour,

alors voilà j'ai trouvé votre forum absolument incroyable et pense à m'inscrire mais d'abord je voulais savoir si la PV Dorian Aster est toujours libre avec comme avatar Alex Pettyfer, d'ailleurs est-il toujours libre lui aussi ?

Voilà et aussi où puis-je réserver le pv en attendant de savoir si je décide ou non de m'inscrire (c'e'st du boulot les RPGs alors voilà, je verrais cette semaine comment ça se passe pour moi avant de me précipiter sur le fofo et de devoir l’abandonner dans quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:29

Hellow à toi,

Alors je te rassure le PV est toujours libre et l'avatar aussi est libre donc tu peux librement l'incarner. En plus, le personnage de Cristal Aster est joué et sera donc enchanté de t'accueillir Car on a toujours des questions ...  - Page 3 1340846181

Pour la réservation du PV, malheureusement, on ne peut le faire. Mais cela ne devrait pas poser de soucis car il y a peu de chance qu'il soit pris d'ici que tu t'inscrives et dans le cas où il le sera, tu pourras toujours tenter et on choisira la meilleure des deux fiches.

J'espère donc que l'on te verra parmi nous calin5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lya
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:14

D'acc merci pour la réponse :D

Je devrais donner la mienne mardi soir ou Mercredi normalement (même si j'ai bien envie de craquer et de m'inscrire maintenant mais c'est limite du suicide de m'inscrire ce soir Car on a toujours des questions ...  - Page 3 474064054 étant donné tout les devoirs à finir que j'ai pour cette semaine Car on a toujours des questions ...  - Page 3 3469434467 )
Voilà voilà
A bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:04

Bonjour !

J'ai choisis l'Avatar Nikki Reed, mais le problème c'est que je n'ai pas la bonne photo. Soit elle est trop lourde, soit de la mauvaise taille...

Si vous pouviez m'aidez ce serait très aimable à vous !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:31

Helloooow,

Je veux bien te mettre un avatar mais tu as sans doute des préférences pour la foto. Sinon, en recherchant sur Google image, tu peux rechercher des tailles précises et donc trouver ton bonheur. Je t'en ai toujours mis un mais à toi de voir si ça te plait où à en chercher d'autres. Si tu veux, tu peux aussi aller voir sur Bazzart, ils ont de nombreuses ressources en avatars ♥

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:57

Bonjour,

J'aimerai prendre plusieurs don pour mon prochain compte, est-ce possible ou vais je devoir faire plusieur Rp pour chaque don ? (Je voudrais être animagus, avoir le don de métamorphosage et celui d'empathie.)

Merci beaucoup pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:03

Coucou Pansy chou,

Tu ne peux pas cumuler autant de dons forts pour ton perso. Même les héros du livre n'ont pas tous ces dons. Tu vas devoir opérer un choix. Le but d'un don est d'apporter un plus a ton perso, pas défaire deco ou de te rendre surpuissante ^^ tu dois en avoir l'utilité en rp ;)

Bisouxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Car on a toujours des questions ... Car on a toujours des questions ...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Car on a toujours des questions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les absents ont toujours tords !
» Tourmente & Questions
» Avec les absences, ce qui est bien est que toujours on revient
» Cam Gigandet (m) - Les liens du sang ne sont pas toujours indestructible
» Quand tu te sens seul, regarde les étoiles, il y a toujours un Docteur qui est en train de veiller sur toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Affaires Etrangères :: Invités-