Bonsoir à vous,
Tout d'abord, j'ouvre un sujet ici car je cherche depuis pas mal de temps un forum HP comme le vôtre, et après en avoir essayé quelques uns, je décide de me tourner vers vous puisque j'ai enfin trouvé ce que je cherchais.
Je poste avant tout dans cette partie des invités car je me tourmente sur mon personnage. J'ai vu que Lord Voldemort, ainsi que Severus Rogue étaient libres, et comme je comptais jouer un mangemort ou tout au moins quelqu'un partisan du Lord, je suis servie ! Seulement j'ai conscience que Voldemort est un personnage difficile à jouer, voire très difficile, et qu'il est normal de demander certains critères pour pouvoir le jouer. C'est un personnage qui me tente énormément, que j'ai toujours eu envie de jouer mais voilà, mon manque de confiance en moi resurgit x) J'ai peur de ne pas savoir le jouer, malgré les cinq années de pratique du RP et de (
très) bonnes connaissances sur le monde de Harry Potter ... J'ai vu que vous le conseillez comme double compte mais si je tente ma fiche avec ce personnage en premier et que ce n'est pas accepté, puis-je changer le nom de mon personnage et tenter, par exemple, Severus ?
Voilà voilà, ça me chiffonne et j'attends avec impatience votre réponse (: Je vous souhaite une très bonne soirée & à très bientôt en tant que membre