Invité Invité Sujet: Jordan Louisa Mikkelsen Dim 4 Nov - 0:09 Jordan Louisa Mikkelsen
«Rien n'est trop haut pour l'oiseau, s'il vole de ses propres ailes»
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Ludy ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
Je sais plus trop quoi depuis le temps que je suis là . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
23 ans , je pense que le forum est
very funny et juste parfait sublimer par ma divine présence . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je
suis aussi un brillant chasseur de vampires, bref je suis sur que tu m'a reconnu, je suis unique n'est ce pas . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
je m'aime .
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Jordan Louisa Mikkelsen . Je suis âgée de 16 ans . Je suis une sorcière de sang mêlée . Mon statut est actuellement niveau trois et je suis fière de dire que je suis un membre de l'AD . Je suis actuellement en 6ème année , dans la maison des Poufssoufle . Plus tard j'aimerai être ..j'ai encore le temps d'y réfléchir non ? et mon avatar est celui de Behati Prinsloo . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Attentionnée Docile Émotive Gentille Naïve Susceptible . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en un loup garou . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Juste quelques questions Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ? Ah vraiment ? Ils s’amusent jamais eu non plus, qu’est-ce qu’ils peuvent être débiles ces siffleurs. Hé t’es pas l’un d’entre eux j’espère ? Je ne devrais pas dire ça, je vais avoir encore des problèmes. Ok ok, je te crois, tu as l’air correct. Je suis pas simplette, je ne crois pas tout ce qu’on me dit sans me poser de question. Ok, je m’énerve pas, excuse-moi. Tu es contrariant tu sais. Une danse pour te faire pardonner, ok, ça marche. Oui, cela veut dire que je viens. Absolument, je raterais ça pour rien au monde. J’adore danser, euuh boire.. ouais, mais avec modération alors, j’ai pas envie qu’il m’arrive des trucs fâcheux, si tu vois ce que je veux dire. Mais non, je ne me fais pas des films. Ferme là, tu ne vois pas que je parle. Euuh.. pardon, je voulais pas dire ça, excuse-moi. Mais va te faire voir sale pervers, tu verras comment je m’habille au moment venu. Pour la peine je ne danserais pas avec toi. Ben tant mieux moi aussi, je m’enfou… Crétin !
Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus... Attend, c’est quoi cette histoire de dingue, et je ne suis même pas au courant. Si tu veux mon avis, là c’est vraiment un piège des siffleurs. Ou..bien si c’est vrai, c’est vraiment romantique. Ben oui, ça me fait rêver comme dans les comptes de fées. De toute façon toi tu comprends rien aux histoires d’amours. En tout cas, j’espère qu’ils sont partis très loin d’ici, et même du pays… Qu’ils vivent heureux loin de cette violence. C’est tellement beau !
Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ? De moi.. ?... Pourquoi tu veux qu… Non je ne rougis pas, arrête de dire ça. T’es chiant. Ce n’est même pas vrai, je ne boude pas. Non, j’ai toujours autant d’amis. Bien sûr qu’il me supporte, je suis adorable, gentille et aimable. Contrairement à certain je prends soin de mes amis, je n’aime pas voir des gens malheureux. C’est vrai que j’ai tendance à être charitable auprès de tout le monde. Je me fais pas avoir comme tu dis, tout n’est pas noir j’te signale. Tout le monde ne veut pas du mal aux autres, on a tous droit à une chance.
En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ? QUOIIII ? Tu déconne là ? Comme elle peut dire ça ? Elle avait l’air si gentille, tu mens je n’arrive pas à y croire. [pleurs] … Merci pour le mouchoir. Ça va mieux, heureusement que tu es là ! Je lui ai rien fait, j’ai été sympa avec elle. Personne ne veut jamais se mettre en groupe avec elle, alors j’ai voulu être gentille. En plus elle était mauvaise, elle ne pas tellement aider… Mais, j’ai quand même dis au prof qu’on l’avait fait ensembles. OK, je lui ai dit de me laisser faire parce qu’elle allait tout foutre en l’air. Je ne voulais pas avoir une mauvaise note en potion. Ce n’est pas de ma faute si je suis plus douée qu’elle… Tu crois que c’est à cause de ça ? Mince… Je ne voulais pas la vexer. Je vais aller m’excuser…
Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire. Dans l’histoire ? Oh, tu sais moi… Je n’ai pas autant d’ambitions que ça. Ce que j’aimerais vraiment, c’est avoir un beau métier, un mari qui m’aime, des enfants, une maison à la campagne. Pouvoir m’allonger dans les champs pour admirer la forme des nuages. Je sais c’est banale, mais cela me plait. Je ne suis pas une fille compliquée, je veux juste être heureuse et avoir une vie tranquille. La seule trace que je veux garder, elles seront dans la mémoire de mes enfants. Je sais que cela te déçois, et non vouloir aider les autres n’est pas un passe toi pour moi. Même dans ma vie banale, je rendrais heureux ma famille et les autres. Tu n’y crois pas, mais c’est cela mon conte de fée quoique tu en dises !
It's my life... Un soupire profond, une attente interminable. Des gens assis. Cette vieille dame qui me fixe. Elle a l’air gentille. Pourtant, elle ne fait que ce plaindre. Papa en a marre de l’entendre. Il est impatient en ce qui concerne le genre humain. Si cela ne tenait qu’à lui, la grande mère se serait tut. Mais, je suis là, cela change tout. Même Malika est fière de lui. J’aimerais tant que papa rencontre Malika. Elle est gentille, elle me ressemble même si parfois elle peut se montrer méchante. Je n’aime pas quand Malika a ce regard inquiétant, car je fini par la suivre. Personne ne comprend. Je suis la seule à comprendre. Et cette attente interminable ? Un homme rentre. Fort, pas très grand avec un regard de drogué. Je ne ressemble pas à ces gens-là ! Nouveau soupire. J’ai envie de partir. Mais, trop tard. C’est terminé, il arrive. Me tripotant nerveusement les mains, je me lève à la demande de mon paternel. Suivant cet homme aux allures bienveillantes. Ces lunettes qui vont jusqu’au bout de son nez m’indique rien qui veille. Il est vieux, puis il ne sent pas très bon. Je n’ai pas envie de rester avec lui. Malika me dit que je devrais m’enfuir… Il racle sa gorge, me souriant. Il veut être rassurant, des paroles gentilles, puis une friandise en cadeau. Mais, je suis plus une enfant, il ne va pas m’avoir avec une sucette. Il repose sa boite de friandise en voyant que cela ne fonctionne pas. Malika est fière de moi. Elle a se regard triomphant que je n’ai pas. La voix rauque du vieux s’élève :
Sorcier – Alors, Jordan, dis-moi, comment Malika va-t-elle ?
Je me raidis un peu à sa question. Observant Malika, elle dépose son doigt devant sa bouche me faisant signe de me taire. Je souris maladroitement au psycomage. Répondant avec la voix d’une gamine qui sait qu’elle a fait une bêtise.
Jordan – Malika n’existe pas, Monsieur… ! Je le sais maintenant, je n’ai plus besoin de venir vous voir !
Il fixe grossièrement avec ces lunettes de vieux schnock puant. Puis, prenant sa plume, il ne répond rien. Il se contente de noter je ne sais quoi sur mon dossier. Je grimace mal à l’aise. Il est comme les autres, il me prend pour une folle. Personne ne comprend. Malika est toujours là avec moi. Elle existe, c’est un mensonge de dire le contraire. Seulement pour les adultes je suis cinglée, car eux ne sont pas capables de voir. Malika et moi, on se connait depuis toujours. Elle n’a pas toujours pu me parler, juste à partir de ce fameux jour. Celui où tout a changé. C’était y a quelques années, un souvenir trop lointain et imprécis pour que j’en compte les détails. Je ne pouvais pas compter sur papa pour m’en dire ses souvenirs. A cause de ma mère, c’est à cause d’elle qu’il ne parle plus de cette histoire. Elle est tellement injuste avec lui. Je lui en veux, elle est nulle comme mère. Alors, que mon papa c'est’ le meilleur du monde. Je l’aime. Puis, en plus il fait partie d’une organisation rebelle mais chut ! C’est mon héros, si j’étais courageuse je serais comme lui.
Papa a perdu ma sœur, mais ce n’était pas sa faute. Et moi, j’ai perdu Malika. Lorsque ma sœur a était kidnappé, il m’a pris contre lui pour les poursuivre. Je m’en souviens, car j’ai perdu Malika à ce moment-là. Ma jolie poupée Malika laissée au bord d’un trottoir. La pauvre perdue sans moi. Comme ma sœur, elle a disparue. J’ai pleuré des jours entiers. Je ne suis pas sure que papa à chercher Malika, il préférait retrouver ma sœur. Ni l’une ni l’autre ne reviendrons à la maison. Lorsque j’ai arrêté de pleuré, j’ai rêvé d’elle. Dans un songe Malika m’a raconté ses exploits. Elle est tellement courageuse ma Malika. Elle voulait sauver ma sœur elle aussi, elle me conta que des loups garou l’avait enlevée. Et que maintenant elle pouvait plus revenir physiquement et que ma sœur était perdue… Que jamais elle reviendra.
Le lendemain, j’entendais mes parents se disputer à cause de ma sœur. Papa parlait de loups-garou kidnappeur. Ce sont eux. J’ai compris ce jour-là, que la Malika de mes songe, celle que je vois jouer dans le salon, me sourire, me parler… Elle existe vraiment. Elle sait tout. Elle sait que c’est foutu, elle a tout vu. Ma sœur n’est plus. Mes parents recherchent un fantôme. Ma sœur jumelle ne reviendra jamais. Je n’ai que Malika maintenant, c’est la seule à ne pas m’ignorer. Elle me soutient, elle me fait rire..et personne ne sait qu’elle existe, au moins elle, elle me raconte la vérité. Parfois, elle s’empare de moi. Elle dit que je suis trop naïve et gentille. Elle m’a poussé à me rebeller comme papa. Sans elle je n’aurais pas eu le courage de rejoindre l’AD. Vivre dans cette politique est une misère, Malika en est consciente, il faut protéger ceux qui sont faibles. J’aimerais que tout le monde s’entendent… Mais papa et ma mère se déteste. Je pleure en secret. J’aimerais partir d’ici. Je ne suis pas folle et ma sœur est morte.
Le vieux se racle la gorge me sortant de mes pensées subitement. Il me fit signe que je pouvais m’en aller et qu’il devait parler avec papa. Je retourne dans la salle d’attente. Papa part voir le vieux croulant. L’air songeuse, je rêvasse voyant Malika faire la folle assise à côté de la grand-mère. Je souris bêtement. Mais, Malika disparue subitement lorsque papa sort de la salle me menant loin d’ici. A la maison. Il me dit que j’avais plus besoin d’aller voir le guérisseur, que maintenant c’était terminé !
Mais, depuis ce début d'année, je vois plus Malika. Pour la première fois, je dois me débrouillé sans elle. Peut-être la faute a ces pilules que papa m'a dit de prendre. Je voudrais arrêter, mais je crois être accro...
icône : glucoze avatar : Ludibaty titre de la musique :This Is War - 30 Seconds To Mars
Dernière édition par Jordan L. Mikkelsen le Dim 11 Nov - 17:08, édité 4 fois