Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs
Auteur
Invité
Sujet: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 20 Jan - 2:18
Ludwig Jussi MIKKELSEN
« Je suis misanthrope, et je hais le genre humain. Quant à toi, je voudrais que tu fusses chien pour pouvoir t’aimer un peu » Shakespeare
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Willow ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier google. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 22 ans, je pense que le forum est ma foi très sympathique. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui, tant qu'il reste gentil!. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que j'arrive bientôt, pour vous jouer un mauvais tour.
Dernière édition par Ludwig Mikkelsen le Mer 20 Fév - 21:55, édité 16 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 20 Jan - 10:24
PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je me disais bien quand j'ai vu ce pseudo qu'il me disait quelque chose *-* Waiiiii on est plus orphelines
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB (onglet ouvrir sur le côté du forum) ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche *-* Je veux des liens avec mes autres personnages aussi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 20 Jan - 10:59
Owiiiiiiiiiiii Mon papounet à moi <333 Je t'aime *-* Welcome t'es le plus beau papa du mooooooonde entier <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 20 Jan - 11:03
Bienvenue ! Ironman powaa
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 20 Jan - 11:07
Bienvenuuuuuue !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 20 Jan - 11:08
Bienvenue à toi beau gosse!
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 20 Jan - 11:43
Waou, si je m'attendais à un tel accueil! ^^ en tout cas merci beaucoup! Hey Lullaby, Jordan, Papa come back
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 20 Jan - 17:35
Bienvenueeeeeeeeeeeee ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Ven 25 Jan - 11:09
Caractère posté. Il ne me manque plus que l'histoire, et c'est parti ;) Je préviens pour ne pas que vous pensiez que j'ai laissé tomber. Je prends juste le temps de bien faire les choses =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Sam 2 Fév - 23:56
Délais rajouté :D N'hésite pas à en redemander au besoin ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Dim 3 Fév - 10:57
Bienvenuuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Jeu 14 Fév - 22:53
Je posterai mon histoire mardi ou mercredi au plus tard. Ce we je ne peux pas, je pars à 1000km de mon ordi... :/
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Jeu 14 Fév - 22:58
Bon week end ! J'ai hâte de lire ton histoire *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Mar 19 Fév - 14:52
J'essaie de faire au plus vite, mais j'en chie grave. >< Les cours me font chier! (Désolée pour ce flood...)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Mar 19 Fév - 17:16
Couraaaaage :D Ma Phoenix veut son popa XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Mer 20 Fév - 21:50
Oui je sais =) C'est bien bien! C'est pour ça que malgré le temps, je n'ai toujours pas abandonné! ^^ L'histoire est en construction. La preuve, je vous en poste un petit morceau, histoire de vous prouver que je ne laisse pas tomber! Seulement, je ne peux pas aller plus vite, j'ai trop de boulot en ce moment... Les profs doivent se dire que vu que les vacances arrivent, il faut nous submerger, histoire qu'on ne se relâche pas! (Je les hais là..)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Mer 20 Fév - 23:45
Je sais ce que c'est --" Enfin savait, maintenant que je suis à la fac c'est plutôt glandouille xD Bon courage pour ta fiche en tout cas et pour l'IRL ! Tu vas y arriver !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs Lun 25 Fév - 10:55
N'oublie pas de t'inscrire au recensement, même si tu n'es pas validé, si tu veux garder ton compte faut nous prévenir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs
Ludwig J.Mikkelsen| Parce que perdre sa fille, même une seconde, est le pire des malheurs