RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.  Empty
MessageSujet: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:58

Rafael Sevan Aerys Lewis

« Dans le monde y a deux types de personnes : les autres et moi. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Xina ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier car je suis la fonda toute puissante :red:. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 19 ans, je pense que le forum est genre juste trop parfait. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je suis aussi Lily D. Baudelaire et Lullaby Rivers. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je suis l'amoureux de Juliette, donc le premier mec qui pose les yeux sur elle je l'explose, le castre, lui fait bouffer la chose qui pendouille entre ses jambes, avant de prendre beaucoup de temps pour l'écorcher vif et finir par le plonger dans un bain d'acide. Juju, c'est la femme de ma vie et je suis pas partageur ♥️ .