Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.
Auteur
Invité
Sujet: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Mer 14 Nov - 22:58
Rafael Sevan Aerys Lewis
« Dans le monde y a deux types de personnes : les autres et moi. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Xina ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier car je suis la fonda toute puissante . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 19 ans, je pense que le forum est genre juste trop parfait. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je suis aussi Lily D. Baudelaire et Lullaby Rivers. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je suis l'amoureux de Juliette, donc le premier mec qui pose les yeux sur elle je l'explose, le castre, lui fait bouffer la chose qui pendouille entre ses jambes, avant de prendre beaucoup de temps pour l'écorcher vif et finir par le plonger dans un bain d'acide. Juju, c'est la femme de ma vie et je suis pas partageur .
Dernière édition par Rafael S. Lewis le Ven 16 Nov - 23:39, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Mer 14 Nov - 23:00
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Mer 14 Nov - 23:21
Et ouuuuui, cela fait presque un an que tu m'attends et je suis enfin là, l'homme de ta vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Mer 14 Nov - 23:33
Je t'ai tellement attendu Mais maintenant, je vais refaire le monde avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Ven 16 Nov - 0:06
Ce n'est pas parce que Juliette vous a interdit de venir me souhaiter la bienvenue que vous pouvez pas venir hein ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Ven 16 Nov - 6:56
Rebienvenue sur ton forum patate d'amour ! Bon courage pour ta fiche ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Ven 16 Nov - 10:30
Je t'aiiiiime x3 Veux tu être ma maîtresse ?
(Voilà pourquoi Juliette voulait pas qu'on vienne me souhaiter la bienvenue xD)
Merciiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Ven 16 Nov - 10:33
<3
voilà, c'est tout ce que j'avais envie de dire *out*
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Ven 16 Nov - 10:42
Re-Malvenue obsédé sexuel ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Ven 16 Nov - 19:05
OWIIIII Eva tu peux être aussi ma maitresse si tu veux, je te partagerai avec Juliette
Valou moi aussi j'aime quand on s'embrasse
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Ven 16 Nov - 23:40
Voilàààà, j'ai finit ma fiche ! <3 Juju, je pourrais avoir ton avis avant la validation ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Sam 17 Nov - 0:47
Hey
Alors, je trouve ta fiche superbe et je me réjouis d'avance d'avoir un premier rp Mais je suis simplement perturbée par un ou deux éléments *sorry*
Je ne crois pas que dans ta fiche, tu veuilles réellement dire que Rafe est castré car cela signifierait qu'il ne peut plus avoir aucune relation intime avec une fille car on lui aurait coupé la chose entre ses jambes. Et puis, l'idée qu'il soit stérile me choque alors il faudrait que ce soit réversible? *regard empli d'espoir* Non mais oh, je veux qu'un jour, il y ait des mini-Juliette et des mini-Raf
Alors le second élément qui me perturbe mais qui n'est pas réellement développé dans ta fiche c'est la vision de Raf vis-à-vis de Ju. Juliette est profondément bonne et n'aurait jamais volontairement blessé Raf. L'existence de sa relation avec son fiancé n'est possible que si Raf n'est pas à Poudlard, ce qui était compris dans le contexte par l'existence du camp des nés moldus. Juliette s'est rapprochée de son officiel car elle était seule et ne pouvait plus voir Raf. Elle n'avait plus pu le rencontrer ni même l'apercevoir. C'est comme ça qu'elle est tombée dans ses bras mais son amour a toujours compté au fond d'elle
Ensuite, pour la prostitution, Juliette va avoir du mal à le comprendre mais j'accepte.
Donc, je t'aime et on en reparle demain. Je te dirais jamais assez combien je t'aime de jouer mon Rafe Et ton interprétation est prometteuse
Alors je conclus par un dernier avis : celle qui ose toucher à Raf, je la fais mourir à petit feu et peu importe que ce soit Valou, Eva ou autre. Je suis jalouse et possessive Et toi Raf, je vais vraiment te castrer si tu continues à te chercher des maîtresses
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Sam 17 Nov - 11:16
Aloooors x3
Oui j'ai confondu les deux mots --' Le fait qu'il soit stérile n'est pas certains, vu que c'est à la première personne, on ne sait pas vraiment si c'est le cas ou non. J'ai imaginé chez Raf une sorte de blocage mentale qui fait que c'est comme si c'était le cas, alors qu'en fait on ne lui a jamais rien fait. Et en fait, cela serait dans le rp, que je vais décider si cela aurait été réellement fait ou non. De plus, c'est important, car c'est un des points qui pousse Raf à en vouloir à Ju. Raf est fou amoureux de Ju (bon on le voit pas dans la fiche là je reconnais) et le simple fait qu'elle soit tombée amoureuse d'un autre homme suffit à faire qu'elle devient une sorte de monstre inhumain et cela même si Raf n'était pas présent, même si elle a des raisons tout à fait légitimes de tomber amoureuse de Daemon, Raf ne peut pas les saisir. Il a l'impression d'avoir foutue sa vie en l'air pour une fille qui le considérait au final seulement comme un amour de passage alors que lui, malgré l'absence était toujours en train de tout donner pour elle. Après j'ai pas vraiment développé l'aspect de la relation de Juliette, car pour lui c'est aussi très flou, il l'aime, car il la considère comme la femme de sa vie et d'un autre côté bha il lui en veut, car il ne peut comprendre comment elle a pu se rapprocher de Daemon ^^
Après faut noter que je suis basée sur le côté sombre/blasé du personnage pour expliquer son côté sombre et les points que l'on ne connait pas, car l'amour avec Juju est une évidence, mais je viens de relire l'histoire et je me dis que quelques trucs sont pas très clairs, mais peuvent expliquer mieux Raf :
→ Juliette est sa première petite amie, il n'a toujours eut que des relations très succincte avec les filles, sauf Juliette. → Un peu rustre, il appartient à une ancienne école où tu ne peux aimer qu'un seul être, ton âme sœur et donc de part le fait que Juliette se soit rapproché de Daemon, il se considère comme trahit. → Depuis qu'il a revu Juliette il a tendance à faire l'amalgame entre elle et ses parents. → Enfin s'il la fuit, c'est parce qu'il veut se venger, sauf que dés qu'il la voit, il se retrouve dans l'incapacité de lui faire le moindre mal. C'est pour ça que la fiche se conclut sur soit disant quelque chose de très brutal, comme s'il voulait la tuer, alors qu'en fait faut voir ça par rapport à la rencontre où il la fuit et se retrouve incapable de faire ce qu'il veut, vu qu'il l'aime toujours.
Enfin la prostitution, il me fallait un moyen pour expliquer pourquoi Raf n'a pas été encore zigouillé. Il n'adhère pas aux idées de Voldemort, malgré les différents lavages de cerveaux qu'on lui a fait et le fait qu'ils tiennent sa sœur n'est plus suffisant pour eux. Donc en fait il a en gros un marché avec la Grande Inquistrice qui permet que le personnage soit encore encore en vie et en plus cela va me permettre d'aller le faire aller en dehors de Poudlard (le personnage de l'inquisitrice à trop confiance en son pouvoir sur Raf) ce qui permettra à mon personnage d'y échapper peu à peu ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Sam 17 Nov - 12:38
Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !
Ton personnage rejoint les nés moldus. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !
NYAAAAAAAAAAAA, j'ai mon amoureux ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.
Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.