Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.
Auteur
Invité
Sujet: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Lun 19 Nov - 22:58
« Because... »
My story ✖
→ Sa famille trop pauvre dû le confier aux assistantes sociales. Après être passé dans quelques familles moldus, il se retrouva dans une famille de sorcier. → Il a étudié à serpentard à Poudlard, ce fut là qu'il tombe amoureux de Juliette. → Il était membre de l'a.d. → Sa grande sœur était une née moldue qui a été tuée par les mangemorts. → Lors de la prise de Poudlar, il a fuit dans le camps des nés moldus. → La famille de Juliette lui a fait croire qu'il pouvait l'épouser, il a quitté le camps et a été capturé. → Son jugement l'a condamné comme violeur et assassin.
I Want You ✖
Cliente Certaines filles sont des clientes de Poudlard. Il entretient différents liens avec elles. Certaines essaient de l’avoir gratuitement, d’autres le considère simplement comme un objet de plaisir et puis il y a d’autres relations en tout genre. A travers ces filles toutes ces relations féminines se voient peu à peu brisées… Lien à compliquer selon les personnages.
Tender love Cette fille est tombée amoureuse ou peut être est-ce quelque chose du genre de Rafael. Elle le veut tout pour lui, peut être est-ce par amour, mais peut être est-ce simplement par caprice d’avoir un né moldu et surtout le né moldu qui est fou amoureux de Juliette Lowett. Cela peut être simplement un défis ou quelque chose du genre…
Poker life Parfois tout se joue dans une partie de poker, que ce soit des secrets, des relations ou bien des gâteaux. Cela va du tout petit rien aux actions plus importantes qui peuvent déterminer toute une vie. Que ce soit de mettre en jeu Juliette, Rose pour pouvoir gagner sa liberté il en est prêt à tout. Une partie de poker dans laquelle tout se joue.
Proie L’inquisitrice veut qu’il tue cette personne, sauf qu’au moment de la tuer il n’est pas arrivé à s’en résoudre et à donc dû essayer de simuler sa mort et que cette personne lui fasse la promesse en échange de ne jamais rappeler qu’elle est toujours en vie. Sauf que parfois les morts reviennent à la vie malheureusement…
Dernière édition par Rafael S. Lewis le Mer 21 Nov - 1:09, édité 10 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Mar 20 Nov - 9:13
Ne m'oublie pas amour de ma vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Mar 20 Nov - 17:40
<3
...
:D
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Mer 21 Nov - 1:05
Je vous ais rajouté les filles, de plus il y a différents liens définit proposés !
Invité
Invité
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins. Ven 23 Nov - 11:38
Bon moi aussi je veux des liens avec toi x) avec Damon on en avait parler (a) si ça te convient toujours j'ai mis ça : "J'ai entendu parler de toi, même que tu sois un insignifiant sang de bourbe. C'est le fait d'être aussi insignifiant qui te rend intéressant pour moi. J'ai des bonnes relations avec l'inquisitrice. Je lui ai parler que je te voulais, elle trouver ça drôle. Et elle accepter... Après tout mon mignon t'es une pute. J'ai hâte de jouer avec toi mon petit sextoy !"
Pour Joann, c'est ton beau frère mais comme tous le monde tu le crois mort x) Donc reste Aidan qui a tenté de violer ta soeur lorsqu'ils étaient a poulard. Et qui l'a finalement violée puis tuer lors de la prise au pouvoir de voldy^^" Donc je suppose que tu as des envies meurtrière a son égard xD D'autant plus qu'il détient ta nièce ^^ après on verra bien plus tard pour qu'il découvre que c'est Joann x) Il te laissera le detester plutot que dévoiler sa vraie identité x)
Sinon concernant valou je sais pas trop^^" Il aurait pu connaitre Rafi au camps des né moldus vu qu'il a fait un bref passage avant de s'enfuir avec Lorleen x) Après si t'es toujours dans l'idée de caser du vampires ils peuvent s'entendre un peu plus^^" puis rafi pourrait lui servir d'intermédiaire pour Bella x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.
Depuis qu'Alice est devenue obèse, elle n'arrive plus à rentrer dans le terrier des lapins.