InvitéInvité
| Sujet: Défi de thème d'Enora •• En cours Sam 3 Nov - 11:26 | |
| Nom : Enora L. Macnair Niveau choisi : 2
Qui n'essaye rien n'a rien :) je relève le défis |
|
InvitéInvité
| Sujet: Défi d'Enora Mer 7 Nov - 8:44 | |
| Hellooooow les lapinous, Enora, dans notre grande mansuétude, nous t'avons choisi un joli thème qui a du peps : - Citation :
- Quoi que tu fasses tu te relèves incapable de révéler l'énigme pour entrer dans ton dortoir ! Tu ne rêves que d'une chose : de ton lit, mais pour ça il faudrait trouver la solution et bien entendu personne n'est là pour t'aider comme par hasard. Manque de pot Peeves semble avoir remarquer la situation et la trouve très amusante. Le coquin semble avoir la solution à l'énigme, mais il ne la donnera qu'en échange d'un tout petit minuscule service : repeindre la salle commune des gryffondors aux couleurs de serpentards. Il connait même le mot de passage qui te permettra de te faire entrer dans leur salle commune.
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Défi de thème d'Enora •• En cours Mar 20 Nov - 23:08 | |
| j'adore mon thème *_* mais voilà le hic... il n'y a personne avec qui je pourrais le faire :\ es-ce qu'il y aurais un gentil (ou méchant ) gryffondor qui voudrais bien tenté l'aventure avec moi petite serdaigle sans histoires O:) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Défi de thème d'Enora •• En cours Sam 24 Nov - 12:35 | |
| Avec Lulu j'aimerai beaucoup le faire :D Tu m'en avais parlé hier sur la CB, donc si tu veux toujours d'elle ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi de thème d'Enora •• En cours | |
| |
|