InvitéInvité
| Sujet: William H. Shakespeare - Jeu de thème Mar 16 Avr - 13:31 | |
| Je veux jouer !!! ^^ Nom : William H. Shakespeare Niveau choisi : 1 ou 2 2 Bah quoi.
Dernière édition par William H. Shakespeare le Mer 17 Avr - 13:05, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: William H. Shakespeare - Jeu de thème Mar 16 Avr - 14:27 | |
| Hey beau goss ♥
Concours de mots ou de thèmes? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: William H. Shakespeare - Jeu de thème Mar 16 Avr - 21:21 | |
| Salut, Je croyais que c'était différent pour les deux types. Cela se fait en niveau aussi donc je m'excuse de ne pas avoir spécifié. Thème. Merci. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: William H. Shakespeare - Jeu de thème Mer 24 Avr - 20:21 | |
| Helloooooow Il n'y a pas de soucis t'inquiète Désolée pour le temps d'attente Voici ton thème et si tu te cherches un partenaire, je suis preneuse mais tu peux opter pour une autre personne si tu désires - Citation :
- Tu as entendu courir le bruit que l'on enquêtait sur ta personne. Visiblement, tu as suscité la curiosité de quelqu'un et celui-ci fouille dans ton passé pour découvrir tes secrets. Tu as remonté la trace du petit curieux et quelle surprise, tu te retrouves face à une fillette de 8 ans qui semble en savoir un peu trop sur toi... Ne te laisse pas attendrir, le mal revêt parfois une face étrange. Mais ne condamne pas trop vite car l'innocence est parfois bien réelle. Quelle tactique adopteras-tu? Car si l'attaque est la meilleure défense, blesser une victime peut être bien ennuyeux surtout quand tu seras aux prises avec ta conscience.
Bisouxxxxxxxxx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William H. Shakespeare - Jeu de thème | |
| |
|