RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Empty
MessageSujet: William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:40

William Harry
Shakespeare

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William_zps96c91c22
Qui est le fou ? Celui qui suit les règles sans discuter ou celui qui s'intrigue sur certaines ?
...

Sang-Mêlé, William a vécu dans une famille aimante remplie d'amour pour le petit corps fragile qu'il était. Encore asthmatique aujourd'hui, car la maladie ne se guérira jamais, il cache toujours son inhalateur sur lui. Jeune homme passablement discret et observateur, il n'en est pas moins déterminé et ambitieux. La mort d'Elena sa bien-aimée aux mains de Bellatrix Lestrange l'a réellement anéantie. William a passé plusieurs années hors du Royaume-Uni à voyager au travers de l'Europe sur sa moto (volante). Il y a rencontré celui qui fut devenu son meilleur ami et, à ses côtés, William apprit à produire un animagus: un chat. Il réussit après deux ans d'intense travail. La mort de son ami par les Mangemorts en Russie sonna la fin du voyage du jeune homme. Il a envie de mettre fin au règne du Seigneur des Ténèbres. William a 24 ans et il est un Hors-la-loi passant son temps entre la maison familiale à Littlehampton et ses moments d'espionnage et d'observation au Chaudron Baveur parfois à l'Allée des Embrumes.

Liens à prendre

William avait des amis à Poudlard. J'aimerais qu'ils soient préférablement de Serpentard, mais une autre maison n'est pas de refus non plus. Ils doivent avoir 1 ans de plus ou de moins que William ou son âge soit 23, 24 ou 25 ans. Merci et ne vous gênez pas de demander.

Dernière édition par William H. Shakespeare le Mar 16 Avr - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:41

Les liens

J'ai confiance en vous

Notre lien ?

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Notre lien ?

(c) crédit icon
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

J'ai envie d'avoir du plaisir avec vous

Ma belle inconnue

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Karen_gillan_009
    (c) Hollow Art
    Lena S. Tolman
    Je rencontra Lena un soir alors que j'étais accoudé à un table du Chaudron Baveur. Elle ma littéralement tapé dans l’œil. Puis, elle était seule. C'était vraiment ma chance. Ses longs cheveux roux descendant en cascade comme une chevelure de feu sont tout simplement magnifiques. J'abandonnais là mon observation de quelques compagnons et abaissa la capuche recouvrant ma tête pour m'approcher d'elle. Je pouvais m'amuser parfois. J'en avais rudement envie. J'avais envie d'arrêter de penser et réfléchir sur mes plans de renversement du gouvernement. Je crois que nous discutions assez longtemps. Je n'en appris guère sur elle hormis son prénom : Lena. Très beau prénom: se sont les quatre dernières lettres de celui d'Elena. Je n'ai pas réagi. Elle n'a pas pu voir mon sourire se tarir un instant. Toujours, Elena revenait me hanter. Toujours ... Mais j'avais envie de m'amuser. Je laissais de côté mes malaises et je l'embrassa ... Mais elle me repoussa. Dommage. Maintenant, je n'ai qu'une envie c'est de la revoir. Pourquoi. Je n'en ai aucune idée. Comme ça. Pour m'amuser. Mais elle semble si triste. Il y a une certaine mélancolie qui ressort d'elle. J'aimerais en savoir plus ... Et peut-être lui venir en aide. Ouais, je pourrais la rendre plus joyeuse.

Notre lien ?

(c) crédit icon

Vous m'agacez

Oh non. Pas toi ...

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Nikki_Reed_048
    (c) Hollow Art
    Pansy Parkinson
    Pas celle-là, s'il vous plaît. En tout cas, Pansy est quand même belle et charmante. Toutefois, il lui manque la réflexion allant avec le corps. Je pense que c'est le genre de fille qui ne sait absolument pas se débrouiller seule. Le genre de jeune femme qui va passer son temps à gueuler pendant que vous vous tentez de trouvez un moyen pour vous en sortir. Elle se pensait vraiment la reine du monde à Poudlard. Elle était amoureuse de Drago bien avant qu'ils furent ensemble. Cela se voyait à 100 kilomètres à la ronde. J'avais le malheur de la côtoyer de trop proche. Elle était à Serpentard. Je me demande ce qu'elle devient maintenant. Elle a dut entrer au Ministère. Boaf, tant qu'elle agace Voldemort c'est parfait. Ce serait vraiment trop drôle.

Notre lien ?

(c) crédit icon

Tiens, cela fait longtemps

Bonne ou mauvaise rencontre ?

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Michael_trevino74
    (c) crédit icon
    Leo Rockwood
    Parfois, on rencontre des gens à la nuit tombée. Leo Rockwood fut l’un de ceux-là. Je ne pourrais aucunement présumer que ce fut une bonne rencontre. Sang-Pur de son état, je cachai ma réelle identité. Je tâchais de me mettre au fait des actualités version politique avec lui. Chacun peut me servir. J’en appris beaucoup, mais Rockwood fut assez discret néanmoins. Je crains qu’il en sache un peu trop. Je pris sur moi de payer nos verres laissant ainsi miroiter que je suis un bon payeur et une bonne personne. Après tout, je retourne parfois chez ma famille laquelle est en-dehors des affaires politiques sorcières. Je ne revis pas Leo Rockwood depuis. Un informateur de plus que je me suis mis dans la poche ? Je l’espère bien.

Notre lien ?

(c) crédit icon

Je vous déteste

Tu veux jouer, mais je ne veux pas

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Helena_bonham_carter_051
    (c) Hollow Art
    Bellatrix Lestrange
    Ce rayon de lumière verte qui éclaire pendant moult secondes la nuit environnante, les ténèbres de la guerre pour se propulser vers le cœur d'Elena. Elle n'eut aucune chance. Elle ne fut qu'une assistante Auror. Cette Mangemort était supra expérimentée. Elle n'a même pas cillé une seule fois comme si elle prit plaisir à tuer Elena. Une jeune femme qui voulait faire le bien partout où elle allait. Je n'oublierai jamais le visage sadique de Bellatrix Lestrange. Jamais. Ce visage qui m'horrifie parfois lorsque j'en rêvais quelques années plus tôt. Loyale à Voldemort, elle fut à ses côtés dès lors. Je dus perdre tous mes moyens. Je ne sus que faire que les observer et ... Une vive douleur transperça ma poitrine. Elle m'avait attaqué. J'alla choir au sol près d'Elena les larmes aux yeux. Une douleur terrible. Si ce n'était pas des autres de l'Ordre du Phénix, je serai mort. Mais je ne le suis pas. Je suis toujours en vie. Aujourd'hui, je suis plus fort et je l'a prendrais de court. Je vais l'attaquer dès qu'elle s'y attendra le moins. Elle veux jouer avec moi, je le sais parfaitement. Son regard ce soir-là en 1998, il désignait tout. On peut jouer à deux à ce petit jeu, mais moi je ne ris pas.

Notre lien ?

(c) crédit icon

Dernière édition par William H. Shakespeare le Mar 14 Mai - 22:36, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:14

J'adore ta fiche, elle superbe ! William H. Shakespeare - On m'entoure aussi 4205929361
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:10

Ok, merci. :fire:

Ce n'est pas de moi. Tu peux aller voir le lien de crédit. William H. Shakespeare - On m'entoure aussi 1340846181

Alors, tu veux le rp au Chaudron Baveur pour commencer ? Je mettrais le lien dans ma fiche justement. William H. Shakespeare - On m'entoure aussi 3380235140
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:14

D'accord pas de problème, tu commences ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:19

Je devrais le faire ce soir, heure du québec. Donc, si tu veux le faire avant pas de problème. William H. Shakespeare - On m'entoure aussi 3380235140
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:25

Je le commence alors ! A plus petit Will !

Tu serais capable de faire une photo de toi et moi autour d'une même table? Si non, oublie ce n'est pas grave !

EDIT ADMIN : Évite les doubles postes Pansy, tu peux simplement éditer ton message ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William H. Shakespeare - On m'entoure aussi William H. Shakespeare - On m'entoure aussi Icon_minitime

William H. Shakespeare - On m'entoure aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1