RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

William H. Shakespeare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

William H. Shakespeare Empty
MessageSujet: William H. Shakespeare William H. Shakespeare Icon_minitimeMar 2 Avr - 5:16

William Harry Shakespeare

« Qui est le fou ? Celui qui suit les règles sans discuter ou celui qui s'intrigue sur certaines ? »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Gwen ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier l'annuaire de publicité Prd et les recherches de forums de ses membres. Merci Prd (comme lors d'une session des alcooliques anonymes. :red: ). Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes magnifiques, 26 ans et je suis encore jeune au fait ( William H. Shakespeare 3380235140 ), je pense que le forum est trop bien pour mon idée et j'aime l'ambiance déjà. Je trouve que c'est léger même avec le contexte sombre.. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai absolument aucun compte. Je suis toute nouvelle. Innocente qui va se faire manger tout rond. wiz . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? Oui, mais je me demande bien qui il est lui. Hm. William H. Shakespeare 2243309690 . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que je vous aime !!!!! (lèche botte ... William H. Shakespeare 2442362772 ).