RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Liam S. Darmody | Beware of the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Empty
MessageSujet: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:50

Même celui dont le cœur est pur
Qui chaque soir dit sa prière, peut se changer en Bête

tu connais mon nom, pas mon histoire...
Serdaigle 17 ans Septième année Mesure un mètre quatre-vingt Est né loup-garou, mais le cache d’origines Irlandais/Gallois (avec des ancêtres russes) Parle ces trois langues Vivait avec plusieurs autres familles de loups-garous depuis toujours Sa famille fait à présent partie de la meute nationale Considère les autres lycans comme sa famille A des doutes sur Voldemort et sa sincérité envers son peuple Préfère garder ses doutes pour lui, pour ne pas se mettre sa famille à dos A été conditionné pour haïr les sorciers communs, mais ne doit plus tourner sa haine qu’envers les ennemis du Lord A fait beaucoup de choses atroces pour le compte de sa meute et de Voldemort A trop de rancœur envers les sorciers pour éprouver de la pitié pour les nés moldus Croit en la supériorité des loups-garous, comme son ancienne meute Aimerait devenir Médicomage, mais pense que c’est peu probable Est dans les têtes de classe de sa promotion XXX

j'ai mauvais caractère. un fichu caractère...
Bourru Renfermé Égoïste Mauvais Perdant Têtu Loyal Méfiant Rancunier Protecteur Perspicace Persévérant N’a jamais entendu parlé du tact Sûr de lui Supporte mal l’incompétence Tendance aux Sarcasmes Perfectionniste compulsif Assoiffé de connaissances Voue une haine féroce aux légumes Est rarement de bonne humeur Ne supporte pas les petites princesses XXX

on veux tous des amis.
idée de lien fille/garçon. pris/libre

Dernière édition par Liam S. Darmody le Mer 28 Nov - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:50

Ladies...
Rien n’est plus attirant qu’une femme qui ignore sa beauté

Bella Misery
La seule dans ce château qui ait jamais su se faire aimer de lui. Il ne sait pas comment, il ne sait pas pourquoi, mais tous les deux sont sortis ensemble. Il n'était pas pourtant bien différent d'aujourd'hui et pourtant, malgré lui, malgré son fichu caractère, elle a bien voulut de lui. Il ne pensait pas tomber amoureux, surtout ici, surtout d'une "sorcière commune" comme dirait ses parents. Il avait toujours imaginé qu'il finirait par craquer pour l'une des filles de la meute, mais c'est elle qu'il a choisi. Ils ne sont pas sortis ensemble extrêmement longtemps, mais cette relation avait beaucoup compté pour l'un comme pour l'autre. Cette relation aurait sans aucun doute pu durer longtemps, si le destin n'en avait pas décidé autrement. Elle a décidé de rompre, oh au début il sentait bien que quelque chose n'allait pas. Il le voyait dans ses yeux, elle avait changé. Il s'était passé quelque chose, mais elle refusait de l'avouer, elle se contentait de s'éloigner de lui, de le repousser, de lui dire ce qu'il ne voulait pas entendre pour qu'il l'a fuit, mais il est resté jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle lui dise clairement que c'était fini, qu'elle ne voulait plus de lui. Pour tout vous dire, il a eu mal, il l'a détesté, il savait qu'il ne savait pas tout, qu'elle avait surement ses raisons, mais Merlin ce qu'il a pu lui en vouloir. Il ne l'a plus regardé, il l'a évité pendant un long moment, avant de finir par reposer ses yeux sur elle, car du coin de l'oeil il voyait bien qu'elle dépérissait, qu'elle se laissait couler et qu'on profitait de sa faiblesse pour lui faire du mal. Alors, lentement il a su reprendre une place à ses côtés, en simple ami, même si il l'aime toujours au fond. Il veut la soutenir, savoir ce qui lui arrivait. Il veut la protéger, même si elle ne se laisse pas faire. Il finira par découvrir ce qui lui est arrivé, il refuse qu'il en soit autrement.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

pseudo du membre
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Dernière édition par Liam S. Darmody le Jeu 29 Nov - 13:30, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:50

& Gentlemans
L’homme est loup pour l’homme

pseudo du membre

pseudo du membre

pseudo du membre

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:26

Moi je veuxxxxxxxx wiz

*Mode boulet ON* Par contre, j'ai pas d'idées lol *Mode boulet OFF*

J'ai vu que tu n'aimais pas les petites princesses alors toi et moi on risque pas de s'entendre car ma Sofia aime jouer les petites princesses égocentriques et superficielles (dans le fond c'est une autre histoire car elle est plus complexe que cela). Par contre, dans un futur proche, elle devrait devenir Mme Lestrange (faut-il encore que Damon se décide à faire sa demande :red: ) donc je ne sais pas si ça peut changer quelque chose?

Bon j'ai d'autres persos aussi mais faut que je fasse un topo actualisé d'eux lol ♥️

PS : Toi et ton côté psy vous m'avez fait bien rire ce matin Liam S. Darmody | Beware of the Wolf 1340846181 Oui je lis parfois les archives de la CB ;)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:40

Un lien avec moi ça te dit? Je sais pas trop quoi comme lien... Même si je me doute que ça risque d'être négatif x)

Pour faire court... Bella est la victime préféré des pro voldy à poudlard et de beaucoup en dehors de poudlard. Sa vie est la plus malheureuse qui soit... Mais je te passe tout les détails. Elle est en vérité la nièce d'une rebelle qui a été tué par Macnair il y a un peu plus de un an. A la suite de ça elle vis avec lui qui la doit le remettre dans le droit chemin... Elle est torturé régulièrement... Damon l'à aussi choisit comme poupée... Il la violé et se fait passer pour son ami (vu qu'elle n'a pas vu son visage) dans le but d'avoir sa confiance et de la revioler ensuite pour mieux la détruire... Enfin tu vois le genre de victime qu'elle est x) Bella est du genre renfermé elle parle très peu et ne fait confiance a personne. depuis qu'elle vit chez les macnairs elle est aussi plutôt soumise ... Elle énerve certains avec sa capacité a attendrir beaucoup de monde sans rien faire pour x) Elle ne supporte pas qu'on lui accorde trop d'importance vu qu'en général ça finit par faire souffrir les personne en question... ce pour quoi elle se sent très coupable... Elle a un coté un peu naïf aussi qui parait paradoxale au vu de ses désillusion ... Mais fait parti de ses gens qui ont besoin de croire en certaine personne pour vivre...

Enfin voilà si ça t'inspire x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:25

Oh non pas Sofia XD je plaisante!! *.* faut pas dire de vilaines choses à la machine à bébé du big boss :p Je te ferais des consultations gratuites, je nettoierais le divan même!

Bref, à vu de nez ils sont pas fait pour s'entendre, hormis le fait qu'apparemment Sofia est moins pro-voldy qu'elle ne le laisse paraitre, un peu comme Liam. Ils pourraient avoir une relation particulière, genre: elle lui tape à fond sur les nerfs, mais il l'aime bien enfin même si il dit le contraire évidemment XD Ce qui pourrait plaire ou pas à Sofia c'est qu'il n'a jamais montré aucun intérêt pour elle sur le plan physique.

Elle en est où pour le moment la relation entre Sofia et son futur mari? Ils sont en "couple"? les gens le savent autour d'eux?

J'attends tes autres persos avec plaisir ^.^

Bella, pourquoi tu penses tout de suite qu'on va pas s'entendre voyons? *.* c'est vexant! XD Liam fait partie des pro-voldy, mais il ne s'amuse pas à torturer les sangs mêlés, c'est pas son genre, en fait ça le désintéresse totalement. Lui et sa famille ont suivi Voldemort pour des raisons plus importantes à son sens, que de maltraiter des sangs impurs. Le fait que Bella soit déjà une victime en plus de ça, ne va pas le pousser à lui aussi lui faire du mal. Il aurait presque pitié d'elle si il ressentait de la compassion pour les sorciers. La seule raison qui pourrait pousser Liam à faire du mal à Bella serait que Damon le lui demande (étant donné que c'est le chef de la meute nationale). Liam n'est pas mauvais au fond... au fin fond XD même si il a un caractère d'ours mal léché.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:46

alors qu'est ce que tu propose pour Bella ? (oui je suis aussi Bella x) )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:31

Je me demande combien Damon a de "jouets"? >.< Mon chef a une sexualité débordante XD enfin pauvre Bella quand même...

Je t'envoie un MP sur le compte de Bella pour parler du lien en toutes intimités :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:14

en fait Damon... il a une amante par la force mais qu'il aime... x) ... des jouet occasionnelle et Bella qui n'est autre sa poupée ... x) et qui elle ne sera pas si occasionnelle que ça la pauvre x) j'ai répondu au mp ^^"
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:10

Liam S. Darmody a écrit:
Oh non pas Sofia XD je plaisante!! *.* faut pas dire de vilaines choses à la machine à bébé du big boss :p Je te ferais des consultations gratuites, je nettoierais le divan même!

Bref, à vu de nez ils sont pas fait pour s'entendre, hormis le fait qu'apparemment Sofia est moins pro-voldy qu'elle ne le laisse paraitre, un peu comme Liam. Ils pourraient avoir une relation particulière, genre: elle lui tape à fond sur les nerfs, mais il l'aime bien enfin même si il dit le contraire évidemment XD Ce qui pourrait plaire ou pas à Sofia c'est qu'il n'a jamais montré aucun intérêt pour elle sur le plan physique.

Elle en est où pour le moment la relation entre Sofia et son futur mari? Ils sont en "couple"? les gens le savent autour d'eux?

J'attends tes autres persos avec plaisir ^.^

J'aime ce lien *.* Mais je suis pas une machine à bébé, non mais oh un peu de respect Liam S. Darmody | Beware of the Wolf 3406960028

Sofia est une personnalité multiple et disons que remarquer qu'elle ne fait aucun effet au jeune homme risque de fortement la frustrer :red: Mais si au début, elle serait boudeuse de ce fait, elle s'apercevrait vite qu'elle peut tirer d'autres bénéfices. Sofia parait parfois cruelle et folle mais au fond, elle est aussi une âme sensible (si si c'est vrai donc pas de sarcasme) et donc elle apprendrait à l'apprécier sincèrement, se montrant moins superficielle Liam S. Darmody | Beware of the Wolf 1340846181

Sinon avec Damon, rien n'est officiel, je dois faire un premier rp d'abord mais comme lui et moi sommes overbookés lol

Sinon, tu as demandé à connaître mes autres persos, ben voilà la première ma Hayley mais j'ai aussi encore 3 autres comptes : Juliette, Anna et Lestat ♥️

* Alors Lestat : Siffleur charismatique, il est assoiffé de pouvoir. Sombre et sadique, il aime la torture, le sang, manipuler les gens et il est un véritable défenseur de la cause des Siffleurs car cela lui apporte un certain pouvoir et puis car ça lui permet d'assouvir ses pulsions. C'est donc un personnage fort terrifiant mais qui peut aussi se montrer amical avec ses rares amis, voire doux mais cela est uniquement avec sa soeur.

* Anna : Anti-Voldemort jusqu'au bout des ongles, elle appartient au groupe extrémiste étudiant. Sa soeur est morte tuée par des mangemorts. Elle ne se cache pas de son animosité envers les Siffleurs et ne se prive pas de se montrer insolente à leur égard. Indomptable et sans peur, elle joue les durs mais au fond, elle est fragile.

* Ma tite Juliette. Anti-voldy dans son for intérieur mais officiellement neutre. Avant, elle aurait tout donné pour l'AD, elle a à présent décider de se tenir à l'écart. Elle a passé un pacte avec son fiancé (siffleur) qui fait qu'elle ne rejoindra pas l'AD. En dispute avec Jin (sa meilleure amie), elle est un peu seule en ce moment car peu de ses amis ont compris qu'elle ait choisi de vraiment donner sa chance à son fiancé. Mais disons qu'en ce moment, elle s'est séparée de lui car il l'a trompée. Et en plus, son premier amour est de retour dans sa vie.

Bon j'ai pas d'idée de liens mais au moins, tu en sais un peu sur eux :red: Dans tous les cas, Sofia va te pourrir un peu la vie (gentiment bien sûr) calin2
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

Hum, il veut devenir médicomage. Je vois bien un lien avec Alaric, mon vampire médicomage en chef xD

En plus, il a un lien avec Damon, plutôt positif. Alors bon, je vois plusieurs idées
- Soit il l'envie et c'est un peu la gueguerre entre eux
- Soit Alaric voit en lui un potentiel et décide de l'aider.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:50

Hum j'ai peut être une idée de lien, Lulu, elle est du genre super méga curieuse et adore jouer les enquêtrices. Elle aurait pu s'interroger sur Liam au début pour une raison des plus innocentes, qui n'a rien avoir avec son gène de loup garou et paf, elle a commencé à découvrir que quelque chose clochait vraiment chez lui. Pour sa part Liam aurait compris qu'elle avait découvert quelque chose chez lui, mais il ne sait pas quoi. Donc Lulu sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez Liam, mais quoi ? Ceci elle ne le sait pas, après à toi de décider si tu veux qu'elle découvre ou non au cours du rp que tu es un loup garou ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:03

Ca te dit un petit lien???

Oui, j'arrive ici sans vraiment d'idée... je suis un boulet!
On est pas mal différent, mais dans la même maison! Et puis je suis loin d'être une princesse x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Liam S. Darmody | Beware of the Wolf Icon_minitime

Liam S. Darmody | Beware of the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1