Sujet: Candice Accola (F) - Athénaïs Lockwood Mer 28 Nov - 23:33
Athénaïs Lockwood
« Je suis réservée. »
Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage
Avatar de Google.
Ϟ NOM : Lockwood (négociable) Ϟ PRENOM : Athénaïs (peu négociable) Ϟ AGE : 16 ans Ϟ IDEOLOGIE : Neutre Ϟ MAISON : N'étudie pas à Poudlard Ϟ SITUATION : Célibataire Ϟ RACE : Louve-Garou Ϟ SANG : Impur, née moldue Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Dans un chalet isolé Ϟ EPOUVANTARD : Lestat Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : N'a pas passé le test Ϟ AVATAR : : Candice Accola (négociable)
Story
C'est l'histoire bien classique d'une petite famille née dans une famille aimante. C'est l'histoire d'une enfant qui a vécu des débuts dans la vie dans le confort ouaté d'une famille attentive à son bien être. Ouverte et joyeuse, elle respire la joie de vivre même si très tôt, elle développe une trop grande maturité pour son âge. Elle est la joie de vivre et elle a de nombreux amis. Trop naïve, elle n'a jamais perçu le mal qui pouvait couver dans le coeur de ses amis, préférant ne voir que la bonté. Elle joue un peu les mères avec ses amis car elle a cet instinct protecteur et bienveillant. Son enfance est peuplée de la présence de deux personnes importantes : Lestat, son ami de toujours et Maxim, qui fait secrètement battre son coeur. Lorsqu'une lettre étrange apportée par un hibou arrive, elle reste tellement surprise. Elle ne comprend pas mais son père s'oppose à considérer que cela puisse être réelle. Jamais Athénaïs ne deviendra une sorcière, jamais elle ne sera initiée à cet art et toute manifestation magique sera réprimée. Mais comme si cela ne devait suffire à son malheur, Lestat se révèle être un monstre. Maxim sera blessé par son ami parce qu'elle a eu le malheur de l'aimer plus que Lestat. Elle voit enfin l'horreur qui brûle au fond de l'âme de celui qu'elle a défendu envers et contre tous. Un baiser au goût métallique scelle ce changement.
Il est revenu et chaque été il l'a traumatisée. Il lui a rappelé tant de fois qu'il était dangereux et que lui résister serait une mauvaise idée. Il s'est plu à la torturer psychologique, à lui rappeler qu'un rien pourrait ranimer sa colère et que ses proches en pâtiraient. Il a pris tant de plaisir à lui voler d'innombrables baisers tous plus brutaux les uns que les autres. Parfois, il s'est amusé à la tromper en l'embrassant avec une douceur si inhabituelle et terrifiante. Elle est et restera son jouet le plus précieux. Mais cinq ans plus tard, elle n'en peut plus. A trop vouloir se rebeller, elle est devenue son jouet sexuel. Il l'a prise de force et elle ne peut lui échapper. Elle a beau être humiliée et meurtrie, elle croit encore qu'il y a une personne bonne qui se cache, une personne qui a souffert et qui peut changer. Elle tente de le raisonner, de calmer ses pulsions destructrices mais rien n'y fait. Brisée et épuisée, elle songe à la mort comme unique repos.
La solution viendra d'une demoiselle qu'elle n'aime pas : Victoria, la soeur de Lestat. Elle n'ignore rien de ce qu'Athénaïs subit mais elle ne s'y est jamais opposée. Elle prend soudain conscience que cela ne peut que nuire à son frère et elle lui offre une opportunité qu'elle ne peut refuser. Elle devra disparaître, vivre recluse dans la demeure familiale de vacances des Reitel. Mais ce genre de situation en peut qu'attirer le regard des autorités magiques et pour la préserver et surtout se préserver, Victoria organise un traquenard. Athénaïs devient une louve garou. Elle a fui un monstre pour se trouver à la merci d'un autre. Elle n'est pas libre mais si elle fuit, elle sait que Lestat la retrouvera et que sa famille en souffrira. Elle espère toujours que les choses puissent évoluer.
Liens
→ Lestat Reitel ; Tu es le monstre que je fuis. Tu m'as tout pris : mon innocence, ma pureté, mon premier amour, mes illusions. Tu as brisé ma vie pour ne laisser de moi qu'une coquille vide sans espoir. A cause de toi, j'ai du tout abandonner et fuir loin de mes proches. Je te hais tellement, tu ne m'inspires que dégoût. Pourquoi? Pourquoi m'avoir fait cela? Pourquoi moi? A cause de toi, je suis détruite et pourtant, j'ai senti qu'à un moment, tu m'as vraiment aimée. Et la rumeur court parmi tes victimes : tu prononces souvent mon nom. Quelle différence si tu ressens vraiment quelque chose pour moi, tu en restes un monstre mais je me mens car au fond, j'aimerais comprendre pourquoi tu es ainsi, j'aimerais te changer pour mieux te détruire ou...
→ Victoria Reitel ; Je ne sais que penser de toi. Tu es celle grâce à qui j'ai pu tenter de me reconstruire. Es-tu mon alliée pour autant? Non, tu voulais simplement le protéger lui. J'étais dangereuse pour lui. Ah bon? Et en quoi? Tu m'as dit que je le rendais fou et que pour me sauver et le sauver, je devais disparaître, j'ai obéi. Sans toi, je n'en aurais pas eu les moyens... Alors je te suis reconnaissante même si je sais que l'idée de me tuer t'a effleuré l'esprit. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi me retenir prisonnière, pourquoi m'avoir fait devenir un monstre??
→ Lexie Lockwood ; Tu es ma petite soeur. Tu es pure. Tu es pour moi la huitième merveille du monde. Je n'ai pu partir sans te dire aurevoir. Je ne t'ai pas parlé de mes projets car tu n'aurais pas compris. Mais de loin, j'ai fait en sorte de veiller sur toi. J'ai appris que tu étais une sorcière. Père n'a pu te refuser d'entrer dans l'école de magie car il regrette que je n'y sois pas allé. Peut-être n'en serais-je pas arrivé à me suicider. Ma petite soeur, j'ai peur de ce qui t'attend là-bas. [optionnel]