RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:45



Matthew Jayson Romanov


Matthew Jayson Romanov
Où il y a de la gene, il n’y a pas de plaisir!


Caractère» Expliquer en quelques lignes le caractère d’une personne, je doute que ce soit possible. Les gens changent, les gens murissent, grandissent… Parfois, certains évènements font que nous changeons, parfois pour le bien, d’autre fois pour un côté peut-être plus obscur. Je ne dis pas être influençable, loin de là même. Mais vivez un moment tragique de votre vie, et dites par la suite que jamais cela ne changera quoi que ce soit dans votre comportement, vos agissements futurs ou encore votre propre caractère, je ne vous croirais pas une seule seconde! Ce n’est que foutaise et mensonge! Complètement! Les gens parfois se trouve parfois superficiel, caractériels, même complètement égoïste mais qui ne l’es pas en fait? Tous le monde s’aiment, enfin… même si c’est très très très enfouit au fond de nous même, j’ai cette certitude que tous le monde s’aiment.

Nous ne voulons qu’être heureux, de vivre une belle vie, ou encore vivre ce que nous désirons vivre, ce que nous voulons, atteindre nos buts. N’est-ce pas la de l’égoïsme? J’en suis totalement convaincu. Certains en témoignent seulement plus que d’autre…Vivre face à l’adversité, c’est une chose, vivre face au regard des autres en est une autres. Les regrets? C’est à nous d’en mettre l’importance que cela peut avoir, l’impact qu’ils ont sur notre continuité dans ce monde. Je ne dis pas être un jeune homme bon, ni un jeune homme mauvais. Tout dépends de ce que je vis, et de comment cela m’atteint. Tous devraient réfléchir bien comme il se doit à ce qu’ils sont réellement, et ils comprendront que se décrire est impossible… ce que nous sommes aujourd’hui est loin d’être ce que nous étions hier, et sera peut-être tous le contraire de ce que nous sommes aujourd’hui. Seul ceux qui sait regarder outre les apparences comprendront qui nous sommes réellement…


liens recherchés » Une meilleure amie, un gars que je déteste plus que tout, des joujous, des alliés, des ex... De tout et de n'importe quoi!
(c)fiche par eylika




Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

Les femmes
Lullaby Rivers » Parfois, les apparences sont parfois trompeuses. Ce jolie bout de femme, je l’ai découvert malgré moi alors que je l’a retrouvai dans un local en train d’animer la session de la radio illégal de l’école. Eh ben... De fil en aiguille, a force de lui parler, je lui proposai mon aide, de temps à autre, pour l’animation. En plus de bien ce marer, j’allais pouvoir tenter de la draguée un peu, pourquoi pas! C’est qu’elle est belle Lullaby.... Mais avec la chance que j’ai, puisque je ne peux pas toujours réussir mon coup, évidement fallait que cette jolie fille ne soit intéresser que par la gente féminine! Désolé, mais je ne me convertie pas! Cela ne m’empêche pas par contre de continuer de jouer avec elle, même si je sais que c’est inutile, et de l’accompagner parfois dans le délire de la radio. Seulement, il y a quelque chose qui cloche... J’ai l’impression qu’elle n’est pas complètement réglo... ça doit être que mon imagination, mais je garde quand même l’œil ouvert...
[/justify]
Jordan L. Mikkelsen »Tu sais, tu m'intrigue. Oui oui, tu m'intrigue! Tu te refuse et à Leo, et à moi, sans aucune raison apparente. Tu es une jeune femme énergique, même parfois dur à suivre, mais j'aime ça. Je compte tenter de te charmer, mais étonnamment, ce n'est pas réellement pour te mettre dans mon lit... Bon bien sur, ce serait très très agréable, seulement, si tu pouvais simplement me voir comme autre chose qu'un connard, sa serait bien. N'empêche, j'aime bien jouer les séducteurs avec toi, j'aime jouer le jeu... et t'as l'air aussi d'aimer me voir jouer... pourquoi ne pas continuer?
Nahla Adkin » J'aime bien pouvoir me retrouver de temps en temps à mon échappatoire pour décompresser, tenter de recharger mes batteries pour jouer le mec séducteur et qui rien ne l'atteint à chaque jour. Pour ça, le toit de la tour d'astronomie m'a trouver... et toi aussi. Nous ne nous sommes jamais réellement adressé la parole, on a simplement besoin de ce moment de paix, autant toi que moi... mais à force, sa deviens aggaçant un peu. Ta présence me fait du bien, j'attends même à chaque fois de voir si je te verrai, mais j'ai pas l'intention de ne rien dire encore très longtemps!
Karen Collins » Je crois que ce qui s'est passé avec Leo lors de ton arrivé à Poudlard justifie grandement la raison pour laquelle tu me fuis... t'as peur de moi o quoi? C'est sur que le fait que mon ami m'est dit que t'es un bon coup au lit m'intéresse grandement... et je finirai selon moi sans doute à parvenir à me faire ma propre idée, mais une chose est sur, je compte bien te montrer que faut pas penser que les séducteurs courreur de jupons ne sont que des imbécile fini, salaud et sans cœur. On peut être aussi des personnes humaines comme n'importe qui, et j'finirai bien par te le prouver et qui sait...
et propose toi!


Dernière édition par Matthew J. Romanov le Lun 31 Déc - 15:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

Les hommes
Rafael S. Lewis » Il y a des gens qui ont une certaines influence sur nous, peut-être même s’en sans rendre compte. Lorsqu’il était à Poudlard, Raf en a eu une sur moi. Même si je n’avais pas spécialement besoin d’être soutenu, il l’a fait, comme s’il savait ce que j’avais pu vivre avant, et que je n’étais pas aussi fort psychologiquement que je ne le montrais. Ou bien, c’est qu’il cherchait simplement à me faire pencher du côté du bien, puisque je ne prenais pas position. Il a agis comme un grand frère, ce qui me donna une affection que je n’avais jamais reçu de personne... Aujourd’hui, si j’ai rejoins l’A.D, c’est en grande partie grâce à lui, et je lui serai sans doute toujours reconnaissant de l’aide imprévue qu’il m’a offert.
[/justify]
Leo A. Black »Nous deux, c’est assez étrange comme lien. Nous sommes quand même chacun dans un camp différent, mais cela ne nous empêche pas de nous voir à intervalle régulier, pour nous lancés quelques défis... Nous deux, on se ressemble, nous sommes deux tombeurs, et on ne refuse jamais un défi, peu importe qui le lance. Au début, c’étais plus une compétition, aujourd’hui c’est plutôt un petit jeu qui nous fais à tous les deux passer du bon temps. Je te considère comme un ami, je ne serai jamais celui qui s’en prendra à toi, bien que je saurai me défendre si jamais... mais j’en doute. Nous sommes beaucoup plus pareils que ce que l’on croit...
Alexy Snow » tu m'as surpris une fois en train de fumer un joint dans les toilettes du 6ème étage. J'avais déjà entendu parler de toi, et au fond, même si tu ne le sauras jamais, je me voyais, plus jeune, en te regardant. Je sais que tu finiras par t'en sortir toi-même, tu semble par contre plus fort que moi... Tout ce que je te souhaites, c'est de pouvoir affronter les gens, leur tenir tête, tout en restant toi-même... Je sais que Leo tente de te "conquérir" pour les siffleurs, et je ne serai pas contre lui dans cette idée, si cela peut te rendre plus fort encore. T'en as aucune idée, mais je garde un oeil sur toi... si quelqu'un sait ce que tu vis, c'est moi, et si j'peux t'empêcher d'en subir trop pour rien, pourquoi pas...
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi!


Dernière édition par Matthew J. Romanov le Lun 31 Déc - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:52

à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:31

Mooooi je veux des liens :red:

Alors, avec Lulu, c'est une siffleuse, tout le monde pense qu'elle est anti-voldemort et elle gère la radio illégale et interdite de Poudlard. Alors Mattou aurait pu découvrir qu'elle est l'animatrice et celle qui gère la radio illégale et travailler de temps en temps avec elle sur sa radio. Il en profiterait pour essayer de la draguer se faisant rembarer chaque fois, car bon, Lulu est lesbienne, les mecs ce n'est pas son truc XD Mais plus ils se rapprochent, plus il trouve que quelque chose chez Lulu et son interet pour rejoindre l'a.d. lui semble pas être normal. Qu'en dis-tu ? :)

Le second lien serait avec Rafi, c'est un ancien membre de l'a.d., peut-être qu'il aurait pu être proche de Mattou et être une sorte de grand frère pour lui, il aurait été en quelque sorte le responsable de ce qu'est Mattou aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:47

Ok, attends juste pour comprendre... xD

L'intérêt d'être dans l'A.D tu parle là de moi c'est ça? Ou l'intérêt de Lulu?? Juste pour bien comprendre le truc ^^

et pour le lien avec Raf, c'est nickel pour moi! j'écris une ébauche des liens (Dès que tu as éclairé ma lanterne pour lulu) et tu me diras ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

MAJ

Lully
Rafi
Leo

EN CONSTRUCTION

Minus
Jordy
Nahla
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:27

MAJ : Minus, Jordy, Nahla, Karen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Je veux un lien :D

Elle est née moldue, mais qui n'est jamais aller à Poudlard, car son père refusait l'idée qu'elle soit une sorcière. Elle a perdu son meilleur ami, Max, qui s'est fait renverser par un camion et il est devenu un légume. Tendit que l'autre meilleur ami, Lestat, l'embrasse peu à peu de force et se met à la violer. Elle se met à se souler et à coucher avec beaucoup de types pour oublier Lestat. Finalement Victoria va soit disant la sauver, mais elle l'enferme et l'oublie dans le châlet familliales. Le père d'Athe revient et la transforme en vamp x)

Est-ce que ton personnage fréquente le monde moldue ou non ? Cela jouerais sur la relation qu'ils peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:55

Oui, Matt fréquente le monde moldu, y ayant grandis aussi. Depuis sa première année, il ne passe pas l'été chez lui, il joue un peu les "itinérants" se cherchant des boulots pour pouvoir se payer un endroit pour dormir et tout... durant un été, ils auraient pu se rencontrer comme ça par hasard, et une relation, amicale ou non, ou peu importe aurait pu se créer. Matt est une personne à Poudlard, mais ce n'est pas lui. Athé, le rencontrant dans le monde moldu, pourrait peut-être le voir sous son vrai jour, le connaitre lui, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:11

Et il est comment sous son vrai jour ? =3

Oui je vois bien un lien positif sinon, ils auraient pu travailler ensemble et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:19

Matt était un jeune garçon sensible et fragile qui a subit l'intimidation des plus vieux lorsqu'il était jeune, et se cache aujourd'hui derrière le masque de type confiant, courueur de jupon séducteur... mais en fait, c'est un jeune homme patent, calme et posé, gentil et attentionné, protecteur aussi. Mais l'amour, que ce soit celui avec un grand A ou simplement les liens amicales lui font peur, puisqu'il a l'impression qu'il n'en mérite aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

OO C'est comme Athe ! Elle baise à droite à gauche, car elle se dit qu'elle n'est pas pure comme le pense Lestat et se refuse à un véritable amour et tout :3 Donc oui, ils auraient pu travailler ensemble, puis peu à peu des sortes d'amis, du genre protection mutuelle par rapport au caractère et tout. Ce qui pourrait être interessant à jouer, c'est qu'ils se retrouvent alors que Mattou est avec son groupe d'amis, donc complètement différent de la personne qu'Athe connait :p
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:08

OUiii!!! j'adore l'idée!!! Donc on fais ça comme ça! Ils se connaissent depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:21

un an ou deux peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:00

Alors pour le lien :)

J'avais pensé partir du lien qu'ont nos deux persos avec Léo. Ce dernier a essayé une fois de draguer Gabrielle et il s'est fait remballer méchant. Matt pourrait le taquiner la dessus et puis vouloir essayer à son tour, genre un défi. Même réaction. Mais lui, il tenterait à chaque fois, revenant à la charge sans se démonter. Au fur et à mesure, Gabrielle serait tombée sous le charme, elle se sentirait gênée en sa présence et essairait de fuir. Elle ne veut pas se l'avouer mais elle commence à ressentir des choses, or, c'est contre ces dires comme quoi le prince charmant n'existe pas. Voilà pour les sentiments de Gabi, après, je ne sais pas comment Matt pourrait évoluer dans ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

Pas le bon perso mais bon tu comprends! :P

Alors voilà (Moi je fais les tombeurs et toutes les filles avec qui j'ai des liens me résistes... chercher l'erreur xD) Mais j'aime ton idée. Il a en effet chercher à Séduire Lauryn aussi quand elle s'es refusé à Leo, mais il a comprit que pour elle, c'était parce qu'elle désirait l'Exclusivité de Leo donc n'a pas cherché plus loin. (ouais bon faut quand même pas exagérer.... des liens entre mes propres persos ok, mais pas trop pousser là xD)

Donc Matt pourrait se donner comme défi de séduire Gabrielle, un peu comme avec Jordan, seulement avec Jordan c'est plutôt parce qu'elle lui fait penser à sa mère, alors que toi... Matt s'est toujours interdis de tomber amoureux, voyant l'impact que l'amour avait eu sur son père à la perte de sa mère. Se refusant tout sentiment, il se montre donc sur de lui et légèrement "sans coeur" alors qu'au contraire, il ne demande qu'à aimer et être aimé.... seulement, refusant de comprendre ce que lui ressens, il pourrait être donc aveugle vis-à-vis Gabrielle, ne voyant pas non plus ses sentiments qu'elle peut avoir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:11

deux aveugles, c'est juste nickel. Et avec l'épidémie, Gabi est touchée, les langues pourraient se délier .... *-* j'aime. Je t'aime ... oups :D
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur


Féminin Ecrits : 46

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:13

Parfait pour moi! *_*

On ce fait un rp quand tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:36

Je t'en avais déjà parler mais bon, je vais refaire un lien :D :

Pansy Parkinson souffre de terribles souvenirs. Ses souvenirs où elles voient Draco, son cher et tendre, mourir entre les mains du Lord. Lui n'est pas censé être au courant qu'elle se souvient encore de lui. Elle recherche depuis un bon bout de temps un autre qui pourrait le remplacer pour l'oublier même si elle trouve ça ignoble. Elle a rencontré Mattew lors d'une transe, elle était à terre et au bord de l'évanouissement comme à chaque fois. Mais cette fois il s'était avancé et l'avait aidé à se relever (si ce n'est pas pour dire porter car ses jambes ne lui répondait plus pendant les transes). Ses bras chauds sur les siens qui était froids lui donnait un sentiment de protection. Elle ne le connaissait pas mais ressentait quelque chose pour lui. Lorsqu'elle lui a demandé son prénom, son coeur battait à la chamade. Elle oubliait Draco lorsqu'elle le croisait, pendant les transes mais aussi lorsque ses yeux rencontraient ceux de Matt. Ses yeux à elle qui était d'un marron assez foncé s'éclaircissait lorsqu'elle trouvait ceux de Matt d'un bleu magnifique comme ceux de Draco.

Elle savait que jamais elle n'oublierait Draco sauf si elle le retrouvait ou rencontrait un jeune homme qui serait le même. Même si elle sait que c'est peu probable elle y croit. En attendant, même s'il ne le sait pas, elle est tombé amoureuse de Matt sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais lui pourrait le voir un jour, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...


Féminin Ecrits : 453

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:30

Le liens me convient parfaitement.
Pour savoir s'il le verrait un jour ou non, seul un rp pourras nous le dire.
Pour le moment, niveau rp je galère un peu donc je n'en accepte pas de nouveau, mais je te ferai signe quand sa pourra ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:14

D'accord Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:29

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wiz

Je veux un gentil lien et j'ai une idée :red: *c'est un miracle*

Anna est très secrète et fuit les relations sociales. Sa vie est uniquement tournée vers sa vengeance et son envie de détruire les pro-Voldemort, ceux qui ont tué sa soeur. Blessée et meurtrie, elle ne veut pas éprouver de sentiments, elle ne veut plus. Matt est un dragueur qui semble cumulé les aventures et peu de filles se plaignent de ses talents alors... Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both 2442362772 Sans comprendre pourquoi, elle aurait eu envie de légèreté et se serait tournée vers lui pour l'initier aux plaisirs de la chaire *re-out* Mais l'ennui quand on veut passer du temps avec un gars, car soyons honnête de la légèreté oui mais de là à cumuler les aventures c'est pas son truc, on finit par se prendre au piège soi-même et alors il n'y a plus de retour en arrière possible ♥️

Je ne sais pas ce que Matt en penserait, comment il ressentirait la chose? Elle peut n'être qu'une fille de plus ou alors il l'aime bien mais sans plus ou que sais-je encore. Il y a de nombreuses possibilités... J'espère que tu aimeras mon idée Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both 1340846181 ♥️♥️♥️

PS : Nan nan la joueuse ne bave pas du tout sur Adam... ni sur son déhanché Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:00

Mon cher et tendre à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️

Je veux un lien wiz
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Clarks
Naomie Clarks


Féminin Ecrits : 41

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:01

T'as pas intérêt à m'oublier Romanov... (a)
Bon, okay, sérieusement, je veux notre lien mon p'tit Mattychou d'amour :D Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Empty
MessageSujet: Re: Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Take the pain, take the pleasure... i'm the master of both

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-