RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Sirius s'eclipse -un peu-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Sirius s'eclipse -un peu- Empty
MessageSujet: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:25

Yôooo!

Donc voilà, je suis en pleine période d'examens et vu que j'ai déjà pas mal merdé par le passé, j'ai décidé de prendre la chose au serieux o/
Partant de là, je ne serais plus sur le forum que sporadiquement! A peine arrivé, je sais ... Sirius s'eclipse -un peu- 551463573

A partir du 21/12 cependant, comptez sur moi pour une orgie de RP 8)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:16

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mon petit Siriiiiuuuus :( Je n'ai pas eut encore l'occas de bien te voir et dès ton retour c'est moi qui disparait en vacance snifou. Bon courage pour tes exam's ! Je sais ce que c'est ; )
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:19

Je préviens simplement que je serais pas là du Samedi 9 au Samedi 16 pour cause d'escapade Londonienne ! wiz Possible qu'ils aient internet, je pourrais éventuellement répondre aux MP, tout ça, mais pas RP !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:33

Hooo des vacances à Londres ? :O C'est génial ça ! Amuse toi bien <3
Matthew B. Romanov
Matthew B. Romanov
Administrateur
Résister pour mieux espérer...

Féminin Ecrits : 453

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:19

Ohhh la chance!!!!!!!!!!!!

Profites-en ma Lily chérieeeeeeeeee!!!!

Et reviens nous en forme !!!

Bisouuu
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:07

Merciiiii wiz Comptez sur moi pour en profiter ! :D Starbucks, me voilààà
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:31

je t'autorise à partir si tu nous donne des photos de Londres. SATAN VA TU VAS POUVOIR VOIR LE HARRY POTTER SHOP ALORS QUE MOI PAS ARGGHH :aya:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:27

En admettant que j'arrive à le retrouver xD me demande bien où ça peut se trouver ce HP shop ** wiz
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:02

Profiteeeeeeee bien de ce voyage et amuse-toi surtout ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:56

Coucouuu tout le monde wiz

Voilà un message que j'aurais du poster y'a quelques semaines déjà, m'enfin j'ai pas forcément eu le temps de le faire :/ Bref, tout ça pour dire que j'ai du mettre le RP entre parenthèse ces derniers temps, la faute aux aléas de la vie et -surtout- de la vie universitaire T.T ça devrait aller mieux dés ce week-end :D Désolé pour le silence radio xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:19

Hey choupinet ♥

Comme tu es de retour, on te pardonne ♥ Contente de te revoir et courageeee pour la suite <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius s'eclipse -un peu- Sirius s'eclipse -un peu- Icon_minitime

Sirius s'eclipse -un peu-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1