Invité Invité Sujet: Ambre M. Erickson - trois ptits tours et pis s'en vont! Mar 11 Déc - 20:44 Ambre Maxyne Erickson
« C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Raph ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
Matthew J: Romanov . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
24 ans , je pense que le forum est
très sympa et actif . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien je
n'en ai pas encore . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
vous êtes tous des bisounours *sort* .
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, Ambre Maxyne Erickson . Je suis âgée de 15 ans . Je suis un(e) sorcière de sang-mêlé . Mon statut est actuellement niveau 2 et je suis fière de dire que je suis anti-voldy . Je suis actuellement en 5ème année , dans la maison des Serdaigle . Plus tard j'aimerai être ... je n'en ai aucune idée, mais j'ai le temps, non? et mon avatar est celui de Hayden Pannetiere . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Généreuse Trouillarde Fonceuse Amusante Fidèle Maladroite . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en araignée . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Juste quelques questions Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ? Vraiment? Une fête? Bien sûr que j'y serais! Je vais me faire belle, jolie robe courte et on va aller draguer un peu... J'espère que y'aura des beaux mecs! Le programme? Facile. Des garçons, de la danse toute la nuit, un peu d'alcool (pourquoi pas un peu trop)! Ca va être super tu verras... tu viens?
Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus... De qui? Ah oui... ces deux-là. Bof. Franchement, je m'en fous un peu. Ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Et puis, peut-être que les ennuis vont être pour ces deux-là plutôt que sur moi... ça, ça me convient parfaitement...
Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ? Ca se passe toujours bien. On se fiche toujours autant de moi... mais je m'en fiche toujours autant. Et puis, je traîne avec plein de monde, on change pas une équipe qui gagne. J'ai plus de gars que de filles dans mes potes comme d'habitude. Toujours plus de rires que de larmes! Sinon, ben toujours célibataires... quand les mecs te prennent plus pour un pote que pour une nana, c'est ce qui arrive. Et puis, depuis quand on a besoin de mecs? Franchement... C'est toujours autant l'éclate, pas mal toujours avec les mêmes.
En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ? Cette garce? Pfff! Foutu cours de potion et ses binômes imposés. Elle a jamais pu me voir... elle essaie de me faire payer je sais pas quoi. Pis de toute façon, elle peut bien dire ce qu'elle veut. Mes amis savent ce que je suis et ceux qui prennent ce genre de rumeurs pour argent comptant... et bien tant pis pour eux. Il ne mérite aucune attention.
Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire. Comme trace? Ah ben là... on peut dire que tu me prends au dépourvu. J'en ai aucun idée et en fait être dans l'histoire ou pas, je m'en fiche. J'ai juste envie de passer du bon temps quand j'en ai envie. J'suis à Poudlard, parce qu'il le faut bien. Après? Ben, je sais pas trop. Je me laisserais porter. En fait, je peux même dire que j'ai pas envie du tout d'entrer dans l'histoire... ça apporte que des emmerdements. J'en ai assez déjà comme ça pour pas en ajouter.
It's my life... Le début d’une vie Je suis née en février, le jour de la St-Valentin… plus cliché que ça, tu meurs, mais bon! Je vis donc le jour à 14h56 dans une ambulance de la belle ville de Galway en Ecosse. Et oui, j’ai été trop rapide, ou plutôt j’avais deux semaines d’avance et mes parents passaient un week-end romantique reculé du monde. Des idées pareilles… mais bon, quelle différence pour moi? Absolument aucune! Étant une petite crevette, je m’en fichais un peu, tant que j’avais des draps chauds, à manger et des câlins, rien d’autres n’étaient importants. Enfin, c’est du moins ce que je me dis de cette période, parce que non, je n’en ai aucun souvenir. Après possible que j’affabule complet, mais que voulez-vous, j’aime rêver.
La famille Je suis née dans une famille plutôt aisée. Mon père s’appelle Yann, ma mère s’appelle Nadia. Je suis une fille unique, donc ma famille se limite à mes parents, quelques oncles, tantes et mes grands-parents évidemment. Mon père travaille au Ministère de la magie en tant que langue de plomb. Ma mère est sous-directrice de l’entreprise de son père, une entreprise de taille raisonnable faisant dans l’import-export d’œuvres d’art dans le monde moldu et sorcier. Notre famille fut durant de longues années de sang pur, mais elle ne l’est plus depuis longtemps déjà. Ça n’avait aucune importance jusqu’il y a quelques années, mais depuis que Lord Voldemort a pris le pouvoir, notre famille se dit de sang pur. Enfin, du moins, elle ne dit plus qu’elle est de sang mêlée.
Mon père est un homme très neutre dans ses avis politiques, il a donc accepté de se plier aux changements drastiques qui sont survenus avec l’arrivée au pouvoir de Voldemort. Il est considéré comme un pro virant sur le neutre. Il considère certaines choses comme scandaleuses, regrette parfois le temps d’avant… mais jamais il ne le dira à haute voix. En apparence, il est satisfait de sa situation et continue à travailler avec acharnement et sérieux.
Ma mère a toujours été plus rêveuse, elle n’aime pas l’idée de ce nouveau gouvernement. Mais pour sa famille, pour survivre, elle s’y est pliée et est considérée comme neutre dans son avis sur le gouvernement actuel. Elle a réussi à se faire à cette idée.
L’enfance Selon mes souvenirs, cette époque de ma vie était plutôt agréable. J’ai été élevée par ma mère qui était très présente et par une gouvernante très sérieuse. Je voyais mon père régulièrement, j’ai donc eu une enfance normale et pleine d’amour. J’étais baignée dans le monde de la magie et je m’émerveillais pour un rien. Mes parents étaient exigeants et moi, une petite fille bien obéissante. J’ai toujours suivi les préceptes enseignés à la maison. Dès le début de ma scolarité, j’ai été envoyée dans une école très sérieuse et stricte pour les jeunes sorcières de bonne famille, je faisais tout pour rester dans les meilleures afin de faire la fierté de mes parents. Gâtée et choyée, j’étais une petite fille à papa, sage. En bonne fille modèle, j’étais promise à un avenir presque tout tracé au sein du Ministère ou dans l’entreprise familiale.
Enfin, il n’y a pas vraiment grand-chose à raconter de cette période. Je faisais ce que l’on me disait sans jamais rechigner et c’est tout. Mes copines étaient toutes des filles parce que école de filles obligent… Enfin, je connaissais quand même un ou deux garçons, enfants d’amis à mes parents.
Rébellion – arrivée à Poudlard Aah, l’arrivée dans un nouvel environnement… Tout un programme, tout un univers. J’arrive d’un univers bien contrôlé, minuté et très stricte à un univers complètement libre ou presque, mixte… Le changement est plutôt violent. Je m’y suis vite faite, me rebellant un peu contre mon éducation bien trop rangée. J’étais une petite fille sage et innocente. Ma première année à Poudlard m’a complètement changé en fait. Ça a été une année de guerre. Alors quand du haut de tes 11 ans, tu vois des gens mourir… et bien… ça te change complètement. Entre cela et le fait que j’ai toujours du rester sage et être la petite fille parfaite et bien j’avais envie de changement, j’avais soif de liberté et de contradictions. J’ai donc commencé à faire pas mal de conneries pour essayer de casser cette image que j’avais toujours portée. Je ne voulais plus être la gentille et parfaite Ambre. Parfois, ça marchait, parfois non… Je me suis pas mal mis dans des situations loufoques et ridicules. Mes parents ont commencé à s’énerver après moi de plus en plus souvent, mais je ne lâchai pas! Je voulais prouver à mon entourage, à mes amis et à ma famille que je n’étais pas celle qu’ils croyaient tous avoir parfaitement cerné. J’étais Max, une fille autonome, qui a soif d’aventures et qui n’a peur de rien… Malheureusement, je suis trouillarde… ça me grille souvent, mais bon! Le plus souvent, je serre les dents et me lance quand même.
Aujourd’hui L’école, c’est l’école. Je suis pas forcément fanatique… Moi, qui étais une élève studieuse et sage, je suis devenue une petite peste avide de conneries. Je suis toujours bonne à l’école, mais je suis loin d’être aussi travailleuse qu’avant. Maintenant… je m’amuse, fait la conne. C’est juste moi. Et puis, je m’en fous du reste. Plus les années passent, plus je suis anti-voldemort… mais je ne m’affiche pas et n’est donc pas de problème de ce côté-là. Enfin, pour le moment du moins !
icône : Sulky avatar : Liloo-59 titre de la musique : Bande sonore de Chocolat, composé par Rachel Portman
Dernière édition par Ambre M. Erickson le Mer 12 Déc - 20:04, édité 10 fois
Invité Invité Sujet: Re: Ambre M. Erickson - trois ptits tours et pis s'en vont! Mer 12 Déc - 9:33 Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Bon courage pour ta fiche ma Belle =)
Invité Invité Sujet: Re: Ambre M. Erickson - trois ptits tours et pis s'en vont! Mer 12 Déc - 10:42 Bienvenue parmi nous ma jolie, j'ai hâte de découvrir ton perso ♥
Invité Invité Sujet: Re: Ambre M. Erickson - trois ptits tours et pis s'en vont! Mer 12 Déc - 14:50 Bienvenue parmi nous et Bon courage pour ta fiche!
Invité Invité Sujet: Re: Ambre M. Erickson - trois ptits tours et pis s'en vont! Mer 12 Déc - 16:03 WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME \ o / J'ai hate de découvrir ton pesonnage ^^
Matthew B. Romanov Administrateur Résister pour mieux espérer... Sujet: Re: Ambre M. Erickson - trois ptits tours et pis s'en vont! Mer 12 Déc - 16:25 BIENVENUE CARIBOU À UN PANACHE!!! *sors......* Bon courage ma chérie, et bienvenue parmi nous!!
Invité Invité Sujet: Re: Ambre M. Erickson - trois ptits tours et pis s'en vont! Mer 12 Déc - 19:40