RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Empty
MessageSujet: I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:58

❝ ❞
Grace Mary Dawkins

16 ans✝ Anglaise ✝ Célibataire ✝ Gryffondor tirant vers Serpentard

Who is she ? - Grace est une peste tout le monde le sait. Pratiquement tout le monde a déjà eu affaire à ses regards insistants et déplacés. Outre sa méchanceté flagrante, elle bascule sur le terrain de la séduction lorsqu'elle commence à s'ennuyer un peu trop, sans préférence sexuelle particulière. Vous vous en doutez, elle n'est pas née comme ça. A ses débuts à Poudlard, elle était une personne complètement différente. Jamais touché au tabac, traînant à la bibliothèque, souriant la journée durant. Quand l'avez-vous connu ? Qui voulez-vous être dans son esprit ?

Liens recherchés
You don't understand her. Tu l'as connu gentille et innocente et n'as jamais compris pourquoi elle a changé si brutalement. Pourquoi est-elle du côté obscur de Poudlard, maintenant ? Vous qui aviez l'habitude de vous voir régulièrement, qui passiez des heures ensemble dans le Parc, Grace ne t'adresse désormais plus un mot.
You have history together. C'était une histoire d'un soir [à approfondir]
Friend. Tu es chez pro-Voldemort également. Au fil du temps, vous êtes devenu(e)s ami(e)s. Tu es une des rares personnes qui échappe à la médisance de Grace.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:59

Léo A. Black

◭ ◭ ◭
Tu es quelqu'un de spécial pour moi. Une des rares personnes qui ne me donne pas envie de vomir rien qu'à voir leur sales têtes reflétant leur ignorance des plus insupportables. Je garde un souvenir de ma première fois convenable. Il est améliorer par toutes ces autres nuits passées ensembles. Une amitié assez ambiguë, il faut le dire.

Lestat Reitel

◭ ◭ ◭
Je n'ai pas l'habitude d'être aimable ni d'avoir de vrais amis. Pourtant, tu en es un. Je te fais confiance et tiens assez à toi pour calmer mes hardeurs et apprendre à être "normale" à tes côtés.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Dernière édition par Grace M. Dawkins le Jeu 27 Déc - 1:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:00

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

A VOUS !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:21

Hum, j'ai peut être une idée de lien avec Lulu :) Elle est elle-même homosexuelle et donc Grace aurait pu avoir des vues sur Lulu et l'aurait poussée à tromper Sea (alors que Lulu elle est plutôt du genre fidèle quoi), si pendant l'absence de Sea cela allait parfaitement, maintenant qu'elle est de retour elle en veut à Grace et n'hésite pas à lui faire comprendre en la boudant, en râlant, etc. D'autant plus que Lulu, elle est dû genre à voir sur la longueur et avec Grace c'était juste un coup d'un soir et Lulu, elle déteste qu'on l'utilise de cette manière.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

ME ! elles sont toutes les deux siffleuses donc connaissance mais rude prendrait la mauvaise habitude de l'appeler garce au lieu de grace et ça l'énerverait ? :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:27

Ouais !

Rude pourrait exaspérer Grace dans son comportement etc. :face:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai une autre idée, rude appellerait souvent grace "garce" parce que bizarrement à chaque fois qu'elle la croise elle est bourrée ou en gueule de bois, si bien qu'à la fin l'appeler comme ça serait devenu un automatisme ? si c'est bon pour toi je vais t'ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins Icon_minitime

I'm not the same kid from your memory. |Grace M. Dawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1