I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins
Auteur
Invité
Sujet: I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins Mar 25 Déc - 1:56
Grace Mary Dawkins
« Get away from me, the beast is ugly. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Freezeray ! Vous n'y croyez pas que je sois venue ici, hein ? Pour cela vous devez remercier Chloée. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 16 ans, je pense que le forum est tout joli !. Est-ce que j'ai un autre compte ? Et bien non. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncer que j’ai hâte de RP avec vous !.
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Grace Mary Dawkins. Je suis âgée de 16 ans. Je suis une sorcière de sang mêlé. Mon statut est actuellement niveau de fidélité et je suis fière de dire que je suis pro-voldy. Je suis actuellement en sixième année, dans la maison de Gryffondor. Plus tard j'aimerai être journaliste et mon avatar est celui de Abbey Lee Kershaw. Si je devais vous donner quelques-unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouvantard il s'est transformé en troll. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
It's my life...
Thomas Dawkins avait rencontré Ellen dans les rues de Londres. Il avait toujours eu un intérêt prononcé pour le monde des Moldus. Il aimait étudier leur quotidien, leur façon de voir les choses. Ces derniers s’inquiétaient pour beaucoup plus de choses ; mais qui ne le ferait pas si on ne pouvait pas réparer des lunettes brisées avec un simple coup de baguette magique, ou encore ouvrir une porte avait l’expression « Alohomora » ? La vie sans magie était beaucoup moins excitante et les faits divers des journaux n’étaient pas rendus vivants par des photos mobiles où l’on verrait le visage souillé par la folie du dernier tueur en série ayant fait un massacre en pleine ville. Cependant, la chevelure blonde claire – presque blanche – de Mary avait séduit Thomas qui, devant le sourire éclatant de la jeune femme, lui proposa de sortir un soir. Mary trouvait ce geste assez rapide mais accepta tout de même. Physiquement, ils étaient les deux inverses : Thomas avait lui les cheveux noirs, une fine barbe et des yeux marron foncé qui lui donnaient l’air de toujours conspirer contre vous ; contrairement à Mary qui avait des yeux d’un bleu qui vous rappelait le ciel d’été et vous transporte loin de vos tracas quotidiens. Rapidement, les deux jeunes adultes tombèrent amoureux et ne pouvaient se quitter. Deux ans après leur rencontre, la jeune femme tomba enceinte. Elle n’avait que vingt-quatre ans alors, mais elle savait pertinemment que Thomas serait l’homme avec qui elle finirait ses jours. Naquit de cette union Grace, un bébé très calme aux pupilles de sa mère. Grace était une perle rare que tout parent rêverait d’avoir : blonde, silencieuse, affectueuse. Elle grandit entourée de deux parents aimants et très présents. Sa mère était femme au foyer. En effet, elle avait eu du mal à trouver sa place dans le monde des sorciers dans lequel elle se trouvait depuis son mariage avec Thomas. Ce dernier menait une brillante carrière au Ministère de la Magie et apportait à sa famille tout le confort possible. Ils vivaient dans une maison charmante et chaleureuse, avaient un large terrain avec plusieurs rosiers et possédaient même un chien, avec qui grandit Grace. Cette dernière, lorsqu’elle fut scolarisée, était une élève irréprochable. Elle n’était pas la meilleure de tous, certes, mais elle avait un profil tout à fait respectable. Elle avait alors des cheveux de la même couleur que ceux de sa mère, les avait au niveau des épaules et avait cette frange qu’elle garda plusieurs années. Bientôt, ses parents lui parlèrent de la possibilité qu’elle développe des pouvoirs magiques. Imaginez le visage d’un enfant lorsqu’on lui dit cela : ses yeux brillaient, un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Il lui était cependant difficile de s’imaginer avec des pouvoirs. Elle devait probablement penser qu’elle pourrait ainsi obtenir autant de poupées qu’elle le désirerait. Si seulement elle avait su ce qui l’attendait.
En août 1994, Thomas mis entre les mains de de sa fille une lettre écrite à l’encre verte, lui disant qu’elle était la bienvenue à Poudlard, l’école de magie du Royaume-Uni. Ses parents, émus, la conduisirent au Chemin de Traverse, où ils l’aidèrent à effectuer ses achats : un chat noir qu’elle nomma Eko, des livres, une cape de sorcier et, le plus important : une baguette. Elle était faite d’une plume de phoenix, dans un bois d’acajou. Elle était parfaite.
Les premières années de Grace à Poudlard se passèrent très bien. Elle fut attribuée à la Maison des Gryffondor, pour leur courage et leur loyauté. On disait que le Choixpeau magique était capable de lire à l’intérieur de vous pour vous mettre dans la Maison qui vous correspondait vraiment. Elle aimait apprendre. Elle aimait tout apprendre, de la métamorphose à la botanique, en passant par l’étude des créatures magiques. Ses cheveux étaient désormais très longs et tombaient sur ses reins. Cela et ses yeux bleus en séduisirent plus d’un, et Grace était petit à petit une adolescente normale qui passait son temps à étudier, s’allonger dans l’herbe verte du Parc avec ses amis ou encore à lire à la bibliothèque. Les longs couloirs de pierre étaient comme une barrière contre le danger. Grace se sentait parfaitement à sa place à Poudlard. Elle écrivait souvent à ses parents et leur racontait ses journées, ses sorties à Pré-au-Lard avec les autres élèves.
En 1988, sa vie – comme celle de tout le peuple magique – changea définitivement. Cette année fut marquée par la prise au pouvoir de Voldemort, sorcier maléfique que toute personne sensé craint. « Quel impact sur de jeunes adolescents ? » me direz-vous. Et bien de nombreuses choses furent bouleversées. Le soleil n’était plus aussi chaud qu’avant : les rues étaient moins peuplées, on souriait moins. Des clans se formaient, on martyrisait les plus faibles, les nés-moldu. Grace était particulièrement touchée par cette prise au pouvoir. En effet, des centaines de sorciers appartenant à l’ancien « régime » furent massacrés. Parmi eux, Thomas Dawkins. Celui qui avait toujours vécu pour sa famille, qui avait toujours travaillé au nom de la loi magique fut foudroyé du sort impardonnable qui donne la mort en un éclair de lumière verte. Mary envoya une lettre d’urgence au Château, ayant comme responsabilité le chagrin profond dans lequel Grace serait plongée dès sa lecture du parchemin. Sans personne pour la consoler, Mary sombra peu à peu. Elle ne répondait plus aux lettres désespérées de sa fille et se laissa aller dans les vices les plus communs, mais cependant pas les moindres : l’alcool et le tabac. Grace s’en rendit bien compte pendant les vacances, lorsqu’elle rentrait chez elle. « On se croirait dans les romans pour adolescents moldus » pensait-elle. Cette fois, elle était la jeune fille qui devait prendre soin de l’épave qu’était devenue sa mère, autrefois si vivante et épanouie. Malgré tous ses efforts, la jeune sorcière n'éprouvait plus rien à l'égard de Mary. Cette dernière était un fardeau très lourd qui courbait l'esprit de son enfant, faute de courber son dos comme tout autre poids le ferait. Grace n’a depuis cette année-là pas eu le droit de s’écrouler. Autant vous dire que l’enfant jolie, innocente et heureuse avait disparu. Ses cheveux s’étaient raccourcis, ils avaient pris en volume. Ses yeux se voyaient désormais entourés de noir et ses lèvres peintes en rouge. Elle était devenue une des grandes gueules du Château, qui faisaient passer ses études au deuxième plan, soignait son apparence et cherchait en permanence à avoir un garçon sous la main. Cette compagnie lui évitait de réfléchir. Pour rentrer dans le moule, elle rejoignit le groupe des Siffleurs : groupe majoritairement constitué d’élèves de Serpentard, au sang pur prônant les valeurs du Lord. Pour quelle raison ? C'était tout simplement la solution de facilité. Se battre pour la justice et l'honnêteté est quelque chose de parfaitement d'admirable, certes, mais c'est aussi difficile et risqué. Bien entendu, Grace voulait être dans l'Armée de Dumbledore au départ. Mais elle y avait repensé à deux fois et avait finalement décidé de rejoindre le côté obscur de Poudlard. Au fil des semaines, son activité chez les Siffleurs la persuada peu à peu qu'en devenir membre était la meilleure décision qu'elle ait prise durant ses six années à Poudlard. Son allure d’allumeuse allait bien avec le fait que les Siffleurs puissent bénéficier de certains avantages sur les autres élèves, elle pouvait marcher dans les couloirs du Château en bombant le torse sans se sentir menacée par qui ou quoi que ce soit. Qui est Grace aujourd’hui ? Grace est celle fille bisexuelle qui lance des regards noirs aux passants, qui met du rouge à lèvres, qui a les cheveux d’un blond éclatant et les yeux d’un bleu qui vous rappelle le ciel d’été. Le pire c'est probablement qu'elle ne ressent aucun regret à propos de cette nouvelle personnalité.
icons : Livejournal avatar : Abbey Lee Kershaw
Dernière édition par Grace M. Dawkins le Mar 25 Déc - 20:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins Mar 25 Déc - 11:48
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB (onglet ouvrir sur le côté du forum) ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Bonjour, alors je vais lire ta fiche mais je voudrais t'avertir d'une chose, nous allons bientôt passer au mois de juin et puis ensuite juillet bref tout ça pour te dire que si tu désir faire une élève à plus long terme je te conseille de passer Grave en 6ème année puisque c'est la fin de l'année scolaire et elle devra quitter Poudlard ^^ Mais si tu as envie de la jouer un peu à Poudlard puis en adulte, il n'y a pas de problème ! =) Voilà c'était pour te prévenir ! Je vais de ce pas commencer à lire ta fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins Mar 25 Déc - 11:58
Je sais que je double poste haaaan le vilain =)
J'aime beaucoup ta fiche, tu as fait la longueur qu'il faut, je vais attendre que tu répondes à mon interrogation précédente et que tu me dises si tu veux ajouter ou changer des choses ^^ Personnellement j'aimerais bien que tu mettes un petit passage vers la fin où, quand tu parles de Grace, tu y raconte ce qu'elle pense vraiment du régime, parce que tu as mis pour rentrer dans le moule, mais est-ce que ça la dérange, un peu, beaucoup ou pas du tout ? Cache-t-elle aux autres le fait que sa mère est moldue ? Et puis la renie-t-elle ? C'est des détails que j'aimerais connaître mais si tu ne les rajoutes pas c'est pas grave =)
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins Mar 25 Déc - 12:16
Bienvenue ! :) Super fiche :p
Jayson McFear
Administrateur Un phénix renaît toujours de ses cendres.
Ecrits : 143
Sujet: Re: I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins Mar 25 Déc - 18:49
Bienvenue officielle ma belle!
Hâte de te rencontrer en rp!
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins Mar 25 Déc - 20:09
Alors d'abord, merci à tous !
J'avais oublié ce détail-là oui :arrow: , je vais modifier tout ça et faire passer Grace en sixième année ! Pas de problème, je développe tout ce qui concerne le régime politique "actuel" ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins Mar 25 Déc - 20:25
Désolée, double post :face: (chacun son tour :p)
Modifié !
Invité
Invité
Sujet: Re: I don't run, I make people run. | Grace M. Dawkins Mar 25 Déc - 21:46