RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Personnage à durée limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
J'apporte les messages


Masculin Ecrits : 578

Personnage à durée limitée  Empty
MessageSujet: Personnage à durée limitée Personnage à durée limitée  Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:06

Personage à durée limitée


« Ils disparaîtront après vous avoir servis. »

Hé toi là, oui c'est bien à toi que je parle... Viens par ici quelques minutes. Je vois à ta mine désolée que tu aimerais bien te créer un nouveau perso mais que tu ne te sens pas apte à gérer un nouveau perso. Je devine que tu n'auras pas assez d'énergie pour le faire évoluer et t'y consacrer pleinement. Et puis, je devine qu'en fait le personnage auquel tu songeais est destiné à disparaître très rapidement. Alors, nous avons trouvé la solution : les Personnages à Durée Limitée. Un quoi? Un PDL ou personnage à durée limitée est un personnage joué par un membre qui ne durera pas longtemps, Le temps ne se comptant pas spécialement en nombre de mois, mais en nombre de rp plutôt. Il est en général essentiel au développement de certain personnage mais paradoxalement ce besoin n'est pas éternel.

Je te vois sceptique, tu te demandes concrètement à quoi ça va te servir, n'est-ce pas? Imagine que tu aies besoin d'assassiner tes parents pour prendre les rênes de l'héritage familial mais tu ne te sens pas apte à le faire ou cela est très risqué, il te suffira de commander un tueur. Tu veux que ton personnage soit retenu prisonnier car cela lui permettra de perdre son innocence? Demande et tu obtiendras ton bourreau. Tu veux entretenir une brève relation avec une jeune femme mais cela ne pourra durer. Tu veux découvrir si tu as l'âme d'un méchant, essaie et tu verras, tu n'y perdras presque rien. Tout cela est possible avec les PDL.

Je vous vois tenté, très bien rendez-vous à la boutique pour acheter un PDL, il ne vous en coutera que 50 DS et si vous menez ce perso à bien, vous recevrez ensuite 25 DS en récompense. Les DS ainsi gagnés seront reversés sur le compte de votre choix. Vous vous êtes attachés au perso et ne pouvez vous résoudre à le laisser disparaître, passez par la boutique verser les 50 DS manquant pour en faire un compte à part entière. Actuellement, il n'y a aucun prédéfini mais cela ne devrait tarder...



Revenir en haut Aller en bas

Personnage à durée limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Wanted : récompense à la clé :: Scénarios à durée limitée-