Invité Invité Sujet: Larissa Rebecka Strauss Mar 15 Jan - 19:40 Larissa Rebecka Strauss
« Lorsque le joueur de flute enchante le serpent, qui dit que ce n'est pas plutôt le contraire? »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici ! Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis
Kwey ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier
Moi!!!! . Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes
23 ans toujours sa change pas , je pense que le forum est
selon vous??? HEIN??? . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai
Matthew, Lauryn et Jayson . Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ?
mal placé pour le dire... . Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que
j'Essaie de pas vous envahir de comptes promis!!! .
VIDEOToutes mes salutations à vous, je me présente, LArissa Rebecka Strauss . Je suis âgée de 15 ans . Je suis un(e) sorcière de sang mêlée . Mon statut est actuellement je n'ai pas passé le test et je suis fière de dire que je suis trop jeune encore pour avoir fait le choix! . Je suis actuellement en cinquième année , dans la maison des serpentard . Plus tard j'aimerai être seul l'Avenir me le dira! et mon avatar est celui de Candice Swanepoel . Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai Rancunière Réaliste Distinguée Avertie Ambitieuse Audacieuse . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre une tombe avec le nom des gens que j'aime dessus . Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
Juste quelques questions Hey, tu as entendu la nouvelle : une fête clandestine a lieu ce soir, il parait que c'est encore un piège des siffleurs... Bref, tu viens ? Premièrement, je peux savoir t'es qui ? Juste pour te dire, tu devrais peut-être te regarder dans un miroir quand tu te lèves le matin et t'arranger un minimum parce que sincèrement tu fais pitié ! Deuxièmement, ça se vois que tu me connais mal, parce que t'aurais même pas posé la question ! Genre... me demander à moi, si je vais à une fête, tu rigoles j'espère ! Bien sûr que j'y serai ! Une fille dans mon genre, qui ne se présente pas à ce genre de fête, c'est pas une fille digne de ce nom ! Je vais en profiter et en plus, tous mes amis y seront ! Je ne vais pas manquer ça pour tous les gallions du monde ! En profiter pour faire la fête avec Sarah, Seth, Noah, son frère et Maxym ? Pfff ! Hors de question qu'ils s'amusent sans moi !
Okay, okay ! Je voulais juste si tu voulais savoir si tu venais ou non c'est tout ! J'te paris que tous vont parler de ce couple ! Tu sais, le siffleur et cette fille qu'on dit membre de l'armé de Dumbeldore ! J'aimerai bien savoir ce qui sont devenus... T'es pas sérieux là... Tu veux vraiment parler de ça ? T'es pathétique, tu le savais ? T'es même en retard ! Fais longtemps que ce couple-là est complètement "out", faut te mettre aux nouvelles mon chou ! Si jamais ils parlent vraiment de ses deux là à ce party, tu peux être sûr que je me barre ! Moi des gens looser à ce point, même pas capable de se mettre à jour dans leurs ragots, ça m'emmerde ! Sérieux, le gars s'est barré avec la première pétasse venu, laissant la fille en plan comme une truite, si c'est ça l'amour, je préfère même pas le connaitre ce conte de fée dont toutes les filles rêves en secret !
Mouais, j'suis bien d'accord avec toi ! Mais cessons de parler des autres et dis moi ce que tu deviens, toujours pareil avec les autres ? Je suis ce que je suis, quand je le dois, point à la ligne. Pas compliqué, si je t'emmerde, faut savoir que c'est sans aucun doute parce que tu m'as emmerdé le premier. Je sais ce que je veux, quand je le veux, le reste n'a pratiquement aucune importance. Ceux que j'apprécie ont pris la peine de me connaître comme il se doit et m'accepte exactement comme je suis. Je m'en fiche un peu si je te plais ou si au contraire je te dégoûte, j'agirai avec toi comme tu mérites qu'on te traite. Je suis vrai et c'est tout ce qui compte. Si tu veux en savoir plus, va voir ma clique. Maintenant laisse-moi tranquille et arrête avec tes questions tu veux ? T'as l'air d'un gros pervers en manque !
En tout cas moi je ferais attention à mes relations à ta place. Tu sais cette fille avec qui tu étais en binôme en potion ? Elle n'arrête pas de répéter à qui veut l'entendre que tu es le pire binôme qui soit ! Capricieux, moqueur, méprisant, tu lui as fait quoi pour qu'elle dise ça de toi ? QUOI?!? Elle a osé la garce !!! Elle, tu peux être sûr qu'elle va m'entendre parler ! On ne parle pas comme ça de Larissa Strauss sans en subir les conséquences ! Et je risque de m'en souvenir longtemps, j'ai une trèèèèèès longue mémoire pour la rancune ! Elle qui en plus, fou rien en classe et tout ce qu'elle veut, c'est ce faire remarquer par les plus vieux pour faire croire aux autres qu'elle a une existence ! PFFF ! Même Leo et Matthew n'ont pas voulu d'elle, tellement elle est repoussante, elle devrait se regarder avant de parler ! En tout cas, elle vient de se faire une ennemie redoutable, mieux vaut m'avoir dans son camp, que dans le camp adverse, c'est moi qui te le dis !
Ah d'accord c'est pour ça !Hein ? Tu pars ? Tu me laisses tout seule hein ! T'as pas le droit de partir avant de répondre à ma question ! Laquelle ? Rhoo, tu as déjà oublié ? C'est pour mon article, j'aimerai savoir ce que tu aimerais laisser comme trace dans l'Histoire. Non mais tu m'énerves avec tes questions ! Je n'ai que quinze ans et je n'ai présentement qu'à me préoccuper de ce que je porterai demain et de ce que je ferai ce soir avec mes amis, penses-tu sincèrement que je réfléchis à ce que je vais faire comme différence plus tard ? Tout ce que je ferai dépendra simplement de ce que la vie me réservera et imagine-toi donc que je ne suis pas voyante, ni complètement débile. Alors l'avenir, je ne le prédis pas, je me contente de vivre au jour le jour et ça me convient parfaitement comme ça. Maintenant, fou-moi la paix avec tes foutus questions, tu commences sérieusement à m'agacer et j'ai de loin autre chose de beaucoup plus intéressant à faire. Compris ? Merci !
It's my life... Les souvenirs me rongent Comme des plaies qui s'ouvrent à nouveau Je me recroqueville à nouveau sur moi-même Vous pensez tous que Je suis en sécurité ici dans ma chambre À moins que j'essaie de recommencer Je ne veux pas être celle qui part toujours en guerre Parce qu'à l'intérieur je réalise Que je suis celle qui est embrouillé Je ne sais ce pourquoi il vaut la peine qu'on se batte Ou pourquoi je dois crier Je ne sais pas pourquoi je fomente Et dit ce que je ne pense pas Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là Je sais que ce n'est pas bon Alors je brise les habitudes Je brise les habitudes, cette nuit S'accrochant à mon remède Je verrouille solidement la porte J'essaie de reprendre mon souffle à nouveau Je blesse beaucoup plus que jamais auparavant je n'ai plus d'alternative Je le peindrai sur les murs Parce que je suis le coupable Je ne me battrai plus jamais Et voila comment ça finit
Posant le crayon dans la séparation de mon cahier, je relevai la tête vers la fenêtre, donnant sur la cour extérieure de la maison. Dernièrement, tout ce que j'écrivais dans mon cahier, n'était en rien mes propres émotions. Bien au contraire, moi je n'avais pas à ressentir tout ça. Pas dans ma situation du moins. Non, cette lettre, cette réflexion, c'est plutôt comme si j'étais à la place de ma soeur ainée, Lorelaï, qui présentement, est loin d'aller au meilleur de sa forme. Ehh oui, la pauvre... elle s'est faite maltraitée, violentée, battue par son ancien petit copain. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, il avait l'air si gentil pourtant.. À croire qu'il ne faut jamais, au grand jamais se fier aux apparences... c'est dans des cas comme celui-là, qu'on le comprend.
Je m'appelle Larissa Strauss. Deuxième nom : Rebecka. Je suis née à Londres, comme mes soeurs, Lorelaï et Brittany, qui sont de plusieurs années plus vieilles que moi. Ehh oui, je suis le bébé de la famille comme on dit et pour cette raison, j'ai eu tout ce que je voulais. J'ai pu faire le tour du monde, tant que les parents ne m'avaient pas dans leurs pattes, cela leur convenait ! Ils m'ont tout payé : L'Australie, la Chine, l'Égypte, le Canada, une bonne partie de l'Europe et même l'Afrique ! Pour donner quoi au final ? Rien de bien intéressant, mais je maitrise trois langues, en plus de connaitre la base de plusieurs autres. Peut-être qu'un jour cela me servira... mais il est vrai que faire les jurons en allemand, plutôt qu'en anglais, c'est bien plus drôle au finale !
Je n'ai rien à raconter de bien intéressant sur ma vie, à quoi bon ? Vie normal égale banalité et je déteste tomber sur les trucs monotones qu'on écoute que pour être polie... Il n'y a rien de bien intéressant à dire. Pourquoi alors s'éterniser ? Une enfance, oui, j'en ai eu une... simple, sans moments bien passionnant... Ohhh certes, j'ai de très bons souvenirs de tous les voyages que j'ai faits, j'en ai vu des choses ! Et si vous êtes tant intéressés à les voir, vous n'avez qu'à aller voir les nombreux albums photos qui se situent dans la bibliothèque à l'étage, ou encore aller vous-même visiter ses endroits pour vous en faire vous-même une idée, mais ne comptez pas sur moi pour vous raconter tout ce que j'y ai fait. De toute façon, quelle enfant voudrait raconter l'enfance sans avoir leur parent dans leur portrait... aucun.
Ça commence avec une chose Je ne sais pas pourquoi Cela ne compte même pas quel que soit les efforts que tu fais Garde ça à l’esprit J’ai fait cette rime pour expliquer en temps voulu Tout ce que je sais Le temps est une chose qui a de la valeur Regarde le voler tandis le pendule se balance Regarde le compter à rebours jusqu'à la fin de la journée Les montres font tic-tac C’est si irréel J’ai pas fait attention au sol Regarde le temps sortir par la fenêtre Essayant de s’agripper Sans même savoir Que je venais de le gaspiller pour te regarder partir J’ai tout gardé en moi et bien que j’ai essayé Tout s’écroula Ce qui signifia pour moi Sera peut-être un souvenir du temps J’ai tellement essayé et été si loin Mais en fin de compte ça n'avait aucune importance Je devais tomber et tout perdre Mais en fin de compte ça n'avait aucune importance Une chose Je ne sais pas pourquoi Cela n'a aucune importance quel que soit les efforts que tu fais Garde ça à l’esprit J’ai fait cette rime pour me rappeler comment J’ai tellement essayé Malgré la façon que t’avais de te moquer de moi Agissant comme si j’étais une partie de ta propriété Me rappelant de toutes les fois où tu t'es battu avec moi Je suis surpris que ça a été si loin Les choses ne sont plus comme avant Tu ne me reconnaîtrais même pas Pas que tu me connaissais avant Mais tout me revient à l’esprit Finalement tu conserva tout en toi et bien que j’essayais Tout s’écroula Ce que cela signifie pour moi Sera peut-être un souvenir du temps quand J'ai mis ma confiance en toi Poussé aussi loin que possible Et pour tout ça Il y a qu’une chose que tu devrais savoir… J’ai tellement essayé et été si loin Mais en fin de compte ça n'avait aucune importance
Première année. Et oui, déjà Poudlard. Je déteste parler de mon passé, si jamais vous ne l'aviez pas remarqué encore. J'étais à bord du train, où j'étais entouré de personnes que je ne connaissais pas. Nous étions six en tout, suffisamment pour ce compartiment si vous voulez mon avis. Seuls deux d'entre eux semblaient se connaitre, au moins je n'étais pas toute seule ! Ouff ! Je crois que ce sont des faux jumeaux, ou sinon ils sont incontestablement de la même famille, des cousins proches à la limite. Ils étaient les seuls au début à parler, à faire des stupidités, comme n'importe quels gamins de notre âge. Si seulement ils savaient ce que je venais d'écrire dans mon cahier, je ne crois pas qu'ils me prendraient pour une fille normale ! En parlant de fille... nous n'étions que deux dans le compartiment et l'autre jeune fille, une petite rousse toute mignonne, était assise devant moi. Nous étions accoudés à la fenêtre, donc pris avec ces quatre garçons... au secours !!
Mais finalement, contre toute attentes, malgré nos caractères très différents les uns des autres, j'étais loin de me douter dans ce wagon qu'il deviendrait ma deuxième famille, une vraie... Nous avons tous été éparpillé un peu partout dans Poudlard, me retrouvant chez les serpentards, sans réellement grande surprise de ma part. Même si aujourd'hui, c'est Voldemort qui est au pouvoir, je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je suis dans la maison de son ancêtre, que je suivrai automatiquement ses traces. Je suis simplement une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui s'affirme... Seul l'avenir pourra me dire ce que je ferai de ma vie, de mes idéaux et de mes valeurs.
Je suis fatiguée d'être ce que tu veux que je sois Me sentant si incroyante perdue sous la surface Je ne sais pas ce que tu attends de moi Mis sous la pression d'être à ta place Chaque étape que je passe est une autre de tes erreurs Je suis devenu si engourdi que je ne vous sens plus Devenu si fatiguée beaucoup plus consciente Je suis en train de devenir ceci, tout ce que je veux faire Est d'être un peu plus comme moi et moins comme toi Ne peux-tu pas voir que tu es en train de m'étouffer me serrant trop fort apeuré à l'idée de perdre le contrôle Parce que tout ce que tu pensais que je serais S'est effondré devant toi Chaque étape que je passe est une autre de tes erreurs Et chaque seconde que je gaspille c'est plus que je ne peux tenir Et je sais Je peux moi aussi finir par échouer Mais je sais Tu étais exactement comme moi avec un être déçu en toi.
Cette fois, je prends la feuille de mon cahier que j'arrachai, pour la mettre dans une enveloppe. Cette fois, c'est terminé, j'en ai marre de me sentir ainsi. Cette lettre, elle est pour mon père, pour qu'enfin il me laisse tranquille. Ses deux autres filles sont tellement parfaites, tellement comme lui... il a tant voulu que j'en face de même, mais il est hors de question ! Je souhaite régir ma vie comme moi je l'entends et arrêter d'agir en conséquence de ce qu'il pourrait penser de moi. À partir de ce jour, il refuse de m'adresser la parole je n'ai plus de nouvelles. Cet été-là, revenant à la maison, je retrouvai le nid familial vide... complètement. J'étais seule, comme je le serais pour les autres étés suivants. Et vous savez quoi ? J'en suis fière. Je me prouve ainsi que je n'ai pas besoin de personne pour survivre, que je peux très bien me débrouiller toute seule. J'admets avoir harceler mes amis de hiboux, pour tout et pour rien, bien qu'ils ne savent pas que c'était parce que j'étais seule à la maison... même si c'était une victoire, c'était également pour moi une défaite pour moi et je refusais d'admettre cette défaite. Mieux vaut la vivre seule, c'est mieux ainsi... C'était en troisième année...
Quand ceci a commencé Je n'avais rien à dire Et j'étais perdu dans le néant qui est en moi J'étais confuse Et je donnais tous les indices pour trouver Que je ne suis pas l'unique personne avec ces pensées En moi Mais tout ce qu'ils ne peuvent pas voir, les mots qui se sont révélés Sont vraiment la seule chose que j'ai pour me faire comprendre Rien à perdre Juste bloqué, creux et seule Et c'est de ma faute, et c'est de ma faute Et je n'ai rien à dire Je n'arrive pas à croire que je n'étais pas tombé face première J'étais confuse Regardant tout autour de moi pour seulement voir Que ce n'est pas du tout comme je l'avais imaginé dans mes pensées Alors que suis-je Qu'est-ce que j'ai fais de mal Parce que je ne peux justifier le fait que tout le monde est en train de me regarder Rien à perdre Rien à gagner, creux et seule Et c'est de ma faute, et c'est de ma faute Je ne me connaitrais jamais tant que je ne l'aurai pas fais par mes propres moyens Et je ne ressentirai jamais rien d'autre tant que mes blessures ne seront pas cicatrisées Je ne serais jamais quelque chose tant que je ne me détacherai pas de moi Je me détacherai, je me retrouverai aujourd'hui Je veux guérir, je veux sentir que ce que je pensais n'a jamais été réel Je veux m'enfuir de la douleur que j'ai ressenti si longtemps Efface toute la douleur jusqu'à ce qu'elle soit partie Je veux guérir, je veux sentir que je suis près de quelque chose de vrai Je veux trouver quelque chose que j'ai voulu depuis longtemps Un endroit qui m'appartient
Et cet endroit, je l'ai trouvé. Là où je me sens bien, là où j'ai l'impression de pouvoir tout surmonter. Non, en fait, ce n'est pas un endroit. Je pourrais ressentir cette force en moi, l'impression d'être invincible partout avec eux. Mes amis, ma deuxième famille. Grâce à elle, je suis qui je suis aujourd'hui et je n'ai aucun regret. Grâce à ces gens si spéciales à mes yeux, je vis, tout simplement. Je ne pourrai jamais suffisamment le dire merci... Je sais que je n'ai pas besoin de leur dire, ils le savent... mais j'ai encore toute la vie pour le leur rappeler. Après tout, je n'ai que quinze ans et encore tant à vivre...
icône : Nelliel avatar : endless wildones titre de la musique : Breaking the habit - Linkin Park
Dernière édition par Larissa Strauss le Mer 16 Jan - 6:23, édité 3 fois