Cette partie est particulière ici. Sous la forme d'un rp ou ce que tu veux, tu racontes qui est ton personnage en un minimum de
70 lignes, soit environ 1100 mots. Attention ! Ne pas oublier de parler des conséquences de la prise au pouvoir de Voldemort. En plus de son histoire, tu présentes son caractère, etc. Cette fiche est plus pour les bons rpgistes, qui savent comment présenter leur personnage d'une manière autre que caractère + histoire et qui ont l'habitude des fiches. Si vous débutez évitez donc de la prendre. Indication à retirer
chapitre cinq ► la chose qui fait que tu es différente.
«
Chanelle ici ! » La voix de Edgard fit s'inquiéter la petite fille qui se demandait donc ce qui lui arrivait et ce qu'elle avait bien pu faire, alors qu'elle avait décidé de rester dans sa chambre toute la journée. Tout en se pressant, avec un manque d'envie surprennant de se hâter. La jeune fille entra dans le salon afin de retrouver son beau-père qui était en pleine discussion avec son frère grâce à qui elle se détendit immédiatement, sachant pertinemment qu'il ne lui ferait rien devant Oliver. «
Tu m'as appelée Papa ? » Chanelle n'avait jamais supporté le fait de devoir l'appeler ainsi, mais si jamais elle ne le faisait pas la punition arrivait bien vite. Il montra d'un regard la table basse où se trouvait une lettre lui étant destinée à elle. Elle déglutit, ne sachant pas ce qu'elle devait faire, mais le regard pressant de Edgard la poussa à prendre cette enveloppe ainsi qu'à l'ouvrir. Chose que Chanelle fit rapidement elle resta perplexe sur ce qu'il y avait dessus, elle ne comprenait que la moitié de ce qu'il y avait marqué à l'intérieur. Une école de sorcellerie et puis quoi encore ? La magie n'existait pas, si cela existait réellement elle ne serait pas dans cette pièce avec son beau-père, sans ses parents. «
Montre-moi ça ! » Sans qu'elle ne puisse faire quelque chose Edgard lui enleva la lettre des doigts afin de comprendre la raison pour laquelle la jeune fille alors âgée de onze ans essayer de comprendre ce que sous-entendait cette lettre. «
Si tu es une sorcière moi je suis le Père Noël ! La magie ce la n'existe pas ! » Chanelle déglutit de nouveau et croisa le regard compatissant de Oliver ce qui la calma un instant.
chapitre six ► Poudlard is my home.
«
Gryffondor ?! » Et voilà, c'était fait, la jeune fille venait d'être répartie, même si cela allait beaucoup plus vite que ce qu'elle l'imaginait, pour Chanelle c'était juste merveilleux. Elle qui avait grandi dans un monde de froideur et misérable, elle avait le droit au faste et aux surprises que lui réservaient le monde magique. C'était donc le sourire aux lèvres qu'elle avait quitté son beau-père afin de se retrouver dans le Poudard Express, même si elle avait eu beaucoup de mal à comprendre comment fonctionnait cette idée d'être une sorcière. La seule chose qui dérangeait Chanelle était qu'elle ne verrait plus Oliver aussi souvent qu'elle le voudrait et cela lui fendait le coeur rien que d'y penser. Cependant, il fallait qu'elle découvre cette nouvelle vie qui s'avançait devant elle, certes, elle ne pourrait jamais oublier l'ancienne, ses démons la rattraperaient encore et toujours. Néanmoins, elle pourrait ne pas parler de certaines choses qui lui étaient arrivées, comme ce que lui faisait vivre son beau-père. Ce point-là il vaudrait mieux qu'elle l'évite effectivement, mais elle pourrait parler d'Oli autant qu'elle le voulait, puisqu'il était complètement merveilleux avec elle. Agissant comme un prince charmant avec la jeune sorcière qui s'ignorait. Chanelle se retrouva donc parmi les élèves de la maison de Goldric Gryffondor, elle devait avouer que pour l'instant elle ne comprenait pas en quoi consistait le principe des maisons, mais elle l'entendrait bien vite. Elle était suffisamment curieuse afin d'essayer de comprendre ce qui pourrait l'intéressait le plus et pour l'instant cette école était un endroit parfait pour ses envies de nouvelle vision des choses. Le sourire qu'elle avait avant de partir pour Poudlard était encore et toujours sur ses lèvres, pendant une bonne partie du début de l'année scolaire, enfin tant qu'elle n'avait pas compris qu'elle était assez peu douée en matière de magie.
chapitre sept ► les circonstance atténuante d'une amitié spéciale.
«
Bah quoi ? » La jeune fille regardait le serpentard en se demandant pourquoi il était choqué qu'elle ait choisi ce camp-là. Il devait tout de même s'en douter qu'avec ses idées, elle n'irait pas dans son camp à lui, non mais celui-là. «
Rien. » Elle roula des yeux, elle savait que pour le Rosier ce n'était pas meilleur choix qu'elle aurait pu faire. Cependant, il s'en fichait et cela ne fit pas en pâtir leur amitié par la suite leurs histoires de clans différents. «
Tu sais des fois je me demande comment tu peux supporter la fille d'un né-moldu Rosier ! » L'humour de la jeune femme laissait à désirer lorsque l'on la connaissait, mais sinon elle ne pourrait pas se passer de Sirius autant que lui d'elle, leur amitié était étrangement solide. Qui l'aurait cru lorsqu'ils se sont rencontrés qu'ils feraient un duo de choc tous les deux ? Effectivement assez étonnant, mais c'était ce qu'il y avait de bien, leur amitié était atypique et c'était principalement ça qui la gardait en vie. «
Remarque je me demande aussi comment je peux passer autant de temps avec un mec qui est pour l'idée d'un mec sans nez. » C'est prouvé l'humour de Chanelle est complètement douteux, mais c'est-ce qui fait son charme après tout non ? Peut-être pas en réalité, non c'était impossible cela ne pouvait pas à plaire au serpentard qu'elle puisse dire ce genre de choses sur un homme dont il était complètement d'accord avec ses idées. «
Je vais revenir à ma vie moldue dans moins d'un mois d'ailleurs, ça va être le bonheur complet. » Le cynisme de la phrase de la jeune fille se poussait à l'extrême, bon il y avait tout de même une bonne chose, elle retrouverait Oliver et cela était la seule et unique chose qui lui donnait envie de rentrer chez elle pendant les vacances d'été.
chapitre huit ► c'est pas si compliqué que cela la vie, ou pas.
«
Fais attention à toi princesse et laisse pas trop les mecs approcher ton petit cul Chanel. » La jeune femme en question roula des yeux, elle était sur le quai Neuf ¾ avec celui qui l'avait sauvé des griffes de son beau-père. Sauf que leur relation en grandissant était aussi toxique que celle qu'elle avait avec Edgard. En lui donnant un coup de poing sur l'épaule, elle le laissa en s'approchant d'un des wagons du train. «
Ouais à plus Oli ! » C'était sa façon de lui dire au revoir, enfin d'une manière beaucoup plus simple et tellement moins ambigüe que celle qu'ils avaient utilisés à la maison. En montant dans le wagon, elle se retrouva nez-à-nez avec un jeune homme qu'elle connaissait bien. «
Si tu veux bien me laisser passer Sirius. » Sauf qu'il ne bougea pas d'un poil, il la fixait fermement attendant quelque chose qui ne venait pas du côté de Chanelle, saut qu'elle ne comprit pas ce qu'il voulait donc elle lui fit un signe de tête pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il parle. «
C'est qui ce type ? » La blonde leva les yeux au ciel cette fois-ci en soupirant, non sérieusement ? De toute manière, il ne voudrait pas savoir qui c'est. «
Mon oncle. » C'était plus simple de dire cela et après tout ce n'était pas un mensonge complet, puisqu'il était aussi un Farron et qu'elle portait le même nom, légalement il l'était en tout cas, officieusement, leur relation était beaucoup plus complexe qu'une relation oncle-nièce. Surtout depuis qu'elle était en train de devenir une femme. «
Bon je vais m'installer, tu te bouges. »