RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:02

Chanelle Sparkle Farron

« À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis MONAZ•HOPE ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier imin un de vos (futurs ?) partenaires. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes 20 automnes, je pense que le forum est yhea wiz . Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai personne. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? non, pour l'instant. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que petit mot de la fin.



outes mes salutations à vous, je me présente, Chanelle Sparkle Farron. Je suis âgée de 16 hivers. Je suis une sang-mêlée. Mon statut est actuellement niveau deux et je suis fière de dire que je suis anti-voldy et membre de l'A.D. Je suis actuellement en sixième année, dans la maison des gryffondor. Plus tard j'ignore enore ce que j'aimerai être et mon avatar est celui de Florrie Arnold. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en votre moi-même portant la tunique mangemoresque BEURK. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !



It's my life...

chapitre un ► ça pique au fond de toi
« Mais mais mais... » La petite blondinette regardait sa mère sans comprendre quoi que ce soit de ce que celle-ci essayait de lui faire comprendre. Sauf qu'elle ne pouvait pas entendre du haut de ses cinq ans que son père qu'elle aimait tant, serait emporté par une maladie qu'elle n'avait pu voir. La grand-mère de Chanelle prit le relais auprès de sa fille, afin de l'amener loin de la dépouille de son paternel qui gisait sur le canapé de leur petit appartement à Londres. Leila et sa fille furent bien vite expulsées de cet appartement par un propriétaire préférant éloigner la veuve d'un homme plus qu'étrange et qui avait tendance à parler différemment. Son père Keith était un sorcier, un né-moldu certes, mais un sorcier quand même et il avait l'allure propre que l'on pouvait leur confier, donc la plupart des moldus avec lesquels ils pouvaient se retrouver le trouvaient assez étrange. « Maman où est Papa ? » Chanelle, n'avait toujours pas compris qu'elle ne reverrait jamais plus son père et eu une réponse beaucoup plus dure qu'elle ne l'aurait voulu de la part de sa génitrice. Alors que celle-ci regardait sa fille d'un air furieux, Leila l'attrapa et la secoua de manière à essayer de lui faire comprendre ce qu'elle lui disait. « TON PÈRE NE REVIENDRA PLUS JAMAIS ?! TU M'ENTENDS !? PLUS JAMAIS !! » La conversation entre la petite blonde vira aux larmes de la fillette ainsi qu'au fait que sa mère continuait de la secouer jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Comme si elle avait besoin de cela, d'essayer de comprendre également pourquoi elle se retrouvait seule avec cette gamine, qu'au fond elle n'avait jamais voulu et maintenant elle devait s'en occuper toute seule avec toutes les charges qui lui étaient imposées.

chapitre deux ► apprends a te protéger.
« Maman ? » La petite Chanelle passa la tête à travers la porte de sa chambre en essayant d'appeler pour la énième fois sa génitrice qui n'arrivait toujours pas. Elle hésitait à oser sortir de cette pièce alors qu'elle avait été punie par l'homme qui servait de nouvel époux ? En réalité la petite tête blonde ignorait qui était cet homme avec qui elles s'étaient installées, la seule chose qu'elle avait vite compris était qu'il ne fallait pas qu'elle l'énerver et désobéisse sinon elle était punie. Chanelle n'avait donc pas le droit de sortir de sa chambre tant que sa mère ou cet homme Edgard, le lui avait autorisé. Sauf que cela faisait un moment qu'elle y était et elle commençait à avoir faim la petite fille. Donc elle décida de s'aventurer dans la maison à la recherche de sa mère. « Qu'est-ce que tu fous en dehors de ta chambre TOI ?! » La petite fille sursauta en entendant la voix froide de cet homme qui lui faisait aussi peur. Elle baissa automatiquement les yeux préférant ne pas essayer de croiser ceux de l'adulte qui devaient montrer la fureur qui s'installait en lui. « Réponds-moi ! » Chanelle déglutit, elle avait réellement peur de lui et ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire face à lui, elle aurait bien aimé courir et s'enfuir, sauf qu'il la rattraperait forcement. « Je cherche... maman. » La petite fille répondit dans un ton extrêmement peu assuré en bégayant presque lorsqu'elle lui parlait, elle tremblait presque en attentant la punition qui ne vint étrangement pas. « Dans la cuisine. » Il laissa Chanelle plantée là dans le couloir en lui ayant répondu aussi froidement que possible, mais sans la toucher pour une fois, comme si la punition qu'il lui avait donnée précédemment était levée. Jusqu'à la suivante.

chapitre trois ► la petite lueur d'espoir.
« Alors c'est toi la gamine de la pute d'Edgard ? » La petite blonde alors âgée de huit ans regardait le jeune homme qui lui parlait d'un air perplexe, elle ne voyait pas où il voulait en venir. Elle était en train de manger son omelette tranquillement, avant de partir pour l'école moldue à laquelle ils avaient décidé de l'inscrire ne serait-ce que pour être tranquille pendant la journée. Chanelle ne répondit pas à l'homme, préférant s'occuper convenablement de son assiette, elle avait le temps de manger pour une fois, il fallait qu'elle en profite. « Edgard n'avait pas dit que tu étais si jolie, princesse. » La main du jeune garçon s'approchait furtivement et dangereusement de la petite fille qui préféra reculer pour éviter de prendre un coup, comme elle en avait l'habitude avec celui qui prétendait être son beau-père. Sauf qu'elle ne peut éviter ce qui suivit il déposa sa main sur sa joue tendrement, ce genre de geste, elle n'y avait pas eu le droit depuis la mort de son paternel. « Je suis bête je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Oliver, mais appelle-moi Oli, Chanel. » La blondinette restait toujours perplexe devant lui, il devait avoir seize ans, pas plus. Sauf qu'elle grimaça lorsqu'il écorcha son nom. « Je m'appelle Chanelle. » Elle accentua principalement sur la fin de son prénom afin qu'il comprenne qu'elle n'aimait pas qu'il se trompe. « Je préfère Chanel, donc je t'appellerais comme ça, princesse. » Il lui caressa gentiment les cheveux, alors qu'elle bougonnait dans sa barbe de manière à ce qu'il ne comprenne pas ce qu'elle disait et qu'il ne la punisse pas avec lui. Il rapprocha de nouveau sa main de son visage et elle recula encore. « Je ne te ferais jamais de mal. Je ne suis pas comme mon frère. »

chapitre quatre ► plus aucun doute, il n'y a plus d'espoir.
« MAMAN !! MAMAN !! REVEILE-TOI !! » Chanelle se retrouvait par terre sur le sol de l'entrée trouvant sa mère allongée inerte. La jeune fille se mit immédiatement à pleurer en comprenant ce qui était en train de se passer sous ses yeux. Elle avait déjà vécu cela en perdant son paternel, maintenant, c'était au tour de sa mère de la laisser seule dans ce monde si cruel où elle se trouvait. La porte s'ouvrit tout à coup et sans que la fillette comprenne elle se retrouva relevée et debout aux côtés de son beau-père qui la regardait d'un air mauvais, la défiant de dire quoi que ce soit. Il s'approcha de Leila d'un pas calme et las en se penchant vers elle pour vérifier ce qu'il pensait et dit dans une voix qui se voulait basse, confirmant la peur de la blondinette. « Morte. » Chanelle se mit à pleurer de plus belle en sachant très bien ce qui allait se passer, elle allait être seule avec Edgard et il pourrait lui faire tout ce qu'il voudrait à partir de maintenant. Il ne se contrôlerait plus avec elle. « ARRETE DE PLEURER ! » Ce cri fit sursauter la petite fille qui sécha instantanément ses larmes avec le revers de sa manche. « Va dans ta chambre ! » Chanelle obéit également très vite, se demandant ce qu'il allait faire d'elle à présent. Elle avait affreusement peur, personne n'était là pour la protéger et Oli n'était pas encore rentré. L'enfant tremblait sur son lit en attendant que quelqu'un daigne venir la voir. Chose qui n'arriva pas pendant de longues heures qui parurent interminable pour la petite blonde. « Chanel, princesse... » Ni une ni deux, elle n'hésita pas et fonça dans les bras d'Oliver qui venait à peine d'ouvrir la porte de sa chambre.


icône : tumblr&lovestoned.
avatar : Lux Aeterna


Dernière édition par Chanelle S. Farron le Dim 20 Jan - 23:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:03



Cette partie est particulière ici. Sous la forme d'un rp ou ce que tu veux, tu racontes qui est ton personnage en un minimum de 70 lignes, soit environ 1100 mots. Attention ! Ne pas oublier de parler des conséquences de la prise au pouvoir de Voldemort. En plus de son histoire, tu présentes son caractère, etc. Cette fiche est plus pour les bons rpgistes, qui savent comment présenter leur personnage d'une manière autre que caractère + histoire et qui ont l'habitude des fiches. Si vous débutez évitez donc de la prendre. Indication à retirer

chapitre cinq ► la chose qui fait que tu es différente.
« Chanelle ici ! » La voix de Edgard fit s'inquiéter la petite fille qui se demandait donc ce qui lui arrivait et ce qu'elle avait bien pu faire, alors qu'elle avait décidé de rester dans sa chambre toute la journée. Tout en se pressant, avec un manque d'envie surprennant de se hâter. La jeune fille entra dans le salon afin de retrouver son beau-père qui était en pleine discussion avec son frère grâce à qui elle se détendit immédiatement, sachant pertinemment qu'il ne lui ferait rien devant Oliver. « Tu m'as appelée Papa ? » Chanelle n'avait jamais supporté le fait de devoir l'appeler ainsi, mais si jamais elle ne le faisait pas la punition arrivait bien vite. Il montra d'un regard la table basse où se trouvait une lettre lui étant destinée à elle. Elle déglutit, ne sachant pas ce qu'elle devait faire, mais le regard pressant de Edgard la poussa à prendre cette enveloppe ainsi qu'à l'ouvrir. Chose que Chanelle fit rapidement elle resta perplexe sur ce qu'il y avait dessus, elle ne comprenait que la moitié de ce qu'il y avait marqué à l'intérieur. Une école de sorcellerie et puis quoi encore ? La magie n'existait pas, si cela existait réellement elle ne serait pas dans cette pièce avec son beau-père, sans ses parents. « Montre-moi ça ! » Sans qu'elle ne puisse faire quelque chose Edgard lui enleva la lettre des doigts afin de comprendre la raison pour laquelle la jeune fille alors âgée de onze ans essayer de comprendre ce que sous-entendait cette lettre. « Si tu es une sorcière moi je suis le Père Noël ! La magie ce la n'existe pas ! » Chanelle déglutit de nouveau et croisa le regard compatissant de Oliver ce qui la calma un instant.

chapitre six ► Poudlard is my home.
« Gryffondor ?! » Et voilà, c'était fait, la jeune fille venait d'être répartie, même si cela allait beaucoup plus vite que ce qu'elle l'imaginait, pour Chanelle c'était juste merveilleux. Elle qui avait grandi dans un monde de froideur et misérable, elle avait le droit au faste et aux surprises que lui réservaient le monde magique. C'était donc le sourire aux lèvres qu'elle avait quitté son beau-père afin de se retrouver dans le Poudard Express, même si elle avait eu beaucoup de mal à comprendre comment fonctionnait cette idée d'être une sorcière. La seule chose qui dérangeait Chanelle était qu'elle ne verrait plus Oliver aussi souvent qu'elle le voudrait et cela lui fendait le coeur rien que d'y penser. Cependant, il fallait qu'elle découvre cette nouvelle vie qui s'avançait devant elle, certes, elle ne pourrait jamais oublier l'ancienne, ses démons la rattraperaient encore et toujours. Néanmoins, elle pourrait ne pas parler de certaines choses qui lui étaient arrivées, comme ce que lui faisait vivre son beau-père. Ce point-là il vaudrait mieux qu'elle l'évite effectivement, mais elle pourrait parler d'Oli autant qu'elle le voulait, puisqu'il était complètement merveilleux avec elle. Agissant comme un prince charmant avec la jeune sorcière qui s'ignorait. Chanelle se retrouva donc parmi les élèves de la maison de Goldric Gryffondor, elle devait avouer que pour l'instant elle ne comprenait pas en quoi consistait le principe des maisons, mais elle l'entendrait bien vite. Elle était suffisamment curieuse afin d'essayer de comprendre ce qui pourrait l'intéressait le plus et pour l'instant cette école était un endroit parfait pour ses envies de nouvelle vision des choses. Le sourire qu'elle avait avant de partir pour Poudlard était encore et toujours sur ses lèvres, pendant une bonne partie du début de l'année scolaire, enfin tant qu'elle n'avait pas compris qu'elle était assez peu douée en matière de magie.

chapitre sept ► les circonstance atténuante d'une amitié spéciale.
« Bah quoi ? » La jeune fille regardait le serpentard en se demandant pourquoi il était choqué qu'elle ait choisi ce camp-là. Il devait tout de même s'en douter qu'avec ses idées, elle n'irait pas dans son camp à lui, non mais celui-là. « Rien. » Elle roula des yeux, elle savait que pour le Rosier ce n'était pas meilleur choix qu'elle aurait pu faire. Cependant, il s'en fichait et cela ne fit pas en pâtir leur amitié par la suite leurs histoires de clans différents. « Tu sais des fois je me demande comment tu peux supporter la fille d'un né-moldu Rosier ! » L'humour de la jeune femme laissait à désirer lorsque l'on la connaissait, mais sinon elle ne pourrait pas se passer de Sirius autant que lui d'elle, leur amitié était étrangement solide. Qui l'aurait cru lorsqu'ils se sont rencontrés qu'ils feraient un duo de choc tous les deux ? Effectivement assez étonnant, mais c'était ce qu'il y avait de bien, leur amitié était atypique et c'était principalement ça qui la gardait en vie. « Remarque je me demande aussi comment je peux passer autant de temps avec un mec qui est pour l'idée d'un mec sans nez. » C'est prouvé l'humour de Chanelle est complètement douteux, mais c'est-ce qui fait son charme après tout non ? Peut-être pas en réalité, non c'était impossible cela ne pouvait pas à plaire au serpentard qu'elle puisse dire ce genre de choses sur un homme dont il était complètement d'accord avec ses idées. « Je vais revenir à ma vie moldue dans moins d'un mois d'ailleurs, ça va être le bonheur complet. » Le cynisme de la phrase de la jeune fille se poussait à l'extrême, bon il y avait tout de même une bonne chose, elle retrouverait Oliver et cela était la seule et unique chose qui lui donnait envie de rentrer chez elle pendant les vacances d'été.

chapitre huit ► c'est pas si compliqué que cela la vie, ou pas.
« Fais attention à toi princesse et laisse pas trop les mecs approcher ton petit cul Chanel. » La jeune femme en question roula des yeux, elle était sur le quai Neuf ¾ avec celui qui l'avait sauvé des griffes de son beau-père. Sauf que leur relation en grandissant était aussi toxique que celle qu'elle avait avec Edgard. En lui donnant un coup de poing sur l'épaule, elle le laissa en s'approchant d'un des wagons du train. « Ouais à plus Oli ! » C'était sa façon de lui dire au revoir, enfin d'une manière beaucoup plus simple et tellement moins ambigüe que celle qu'ils avaient utilisés à la maison. En montant dans le wagon, elle se retrouva nez-à-nez avec un jeune homme qu'elle connaissait bien. « Si tu veux bien me laisser passer Sirius. » Sauf qu'il ne bougea pas d'un poil, il la fixait fermement attendant quelque chose qui ne venait pas du côté de Chanelle, saut qu'elle ne comprit pas ce qu'il voulait donc elle lui fit un signe de tête pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il parle. « C'est qui ce type ? » La blonde leva les yeux au ciel cette fois-ci en soupirant, non sérieusement ? De toute manière, il ne voudrait pas savoir qui c'est. « Mon oncle. » C'était plus simple de dire cela et après tout ce n'était pas un mensonge complet, puisqu'il était aussi un Farron et qu'elle portait le même nom, légalement il l'était en tout cas, officieusement, leur relation était beaucoup plus complexe qu'une relation oncle-nièce. Surtout depuis qu'elle était en train de devenir une femme. « Bon je vais m'installer, tu te bouges. »


bannière&gif : tumblr


Dernière édition par Chanelle S. Farron le Dim 20 Jan - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:45

Félicitation, tu rejoins le monde des sorciers !

Ton personnage rejoint les [nom du groupe]. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmi nous !


Très bon choix de scénario :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:49

Bienvenuuuuue :D Ton avatar me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur son nom >< En tout cas il est très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:05

Bienvenuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:59

Bieeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. 705485277 Bienvenuuue! yhea Bienvenuuue ! :fire: *danse la macarena*

Très bon choix de scénario, du reste ! Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. 2442362772

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:22

Merciiii tout le monde calin5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:22

bienvenu magic
sur l'avatar la demoiselle que tu as pris à des airs d'alyssa milano xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

Merci, oui c'est vrai que sur cet avatar, y a un air.
Sinon en tout cas j'ai terminé ma fiche les gens wiz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:59

Aloooors, j'aime ta fiche et je ne vois aucune objection à ta validation mais tu es le scénario de Sirius, je vais le laisser donner son avis avant de t"ajouter à ton groupe Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. 1340846181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:06

J'adore, c'est niquel Chanelle ! :D (paye la presque rime)
Validez, validez, valideeeeeeeeeez ! wiz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:31

Félicitation, tu rejoins Poudlard

Ton personnage rejoint les gryffondors. Maintenant il te reste quelques petites choses à faire, tu dois tout d'abord aller recenser ton avatar. En tant qu'élève, il t'est possible de rejoindre les siffleurs ou l'.a.d. ou encore de devenir pompom girl ou membre de l'équipe de quidditch. Ensuite, tu peux faire une demande de liens & de rp'pour commencer à participer aux forums. Mais n'oublie pas qu'il y a aussi la Chat Box qui est un bon moyen de faire connaissance avec les autres membres ! Si tu le souhaites tu peux faire des scénarios. Enfin n'hésite pas à jeter un petit coup d’œil à la boutique ou bien aux recrutements. Bon voyage parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chanelle ► L’humanité souffre et je souffre avec elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taylor Momsen (f) - Chanelle S. Farron - The only exception
» Chanelle ► Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» Chanelle ► À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Les non rp's-