Logan Lerman (m) - entre toi et moi, c'est pas de l'amour, c'est pas de la haine, c'est juste une profonde connerie
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Logan Lerman (m) - entre toi et moi, c'est pas de l'amour, c'est pas de la haine, c'est juste une profonde connerie Ven 25 Jan - 21:01
Lewis Waston
« Je suis libre à jouer »
Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage
Avatar de Shiya
Ϟ NOM : Waston Ϟ PRENOM : Lewis Ϟ AGE : 26 ans, en parait 16. Ϟ IDEOLOGIE : Il se sent complètement à côté de la plaque niveau politique. Il fait partie de ces personnes qui n'en ont rien à foutre, il suit Mélusine et cela lui suffit amplement. Ϟ SITUATION : Tueur à gage au service de Mélusine et raffleur Ϟ RACE : Ancien moldu, vampire Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Manoir Blackwood Ϟ EPOUVANTARD : La grande faucheuse Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : A juré fidélité, il a refusé de passer le test quand on le lui a demandé, mais vu qu'il fait bien son boulot, on le laisse tranquille Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Story
A l’école Lewis s’était pas vraiment le genre de garçon très populaire, au contraire, il était même ce qu’on pouvait appeler une sorte de looser. Régulièrement tabassé par les autres garçons au début au collège, puis au lycée. Son meilleur ami et son seul n’en pouvait plus et a finit par se flinguer avec l’arme de service de son père. Ce tragique accident plongea encore un peu plus Lewis dans sa passion qui était la lecture. Il se coupa complètement du monde et ses seuls amis étaient Frankenstein ou encore le comte Dracula. Complètement plongé dans sa lubie, il se persuada que les vampires existaient vraiment. Un jour il fit une fugue et partie à la recherche de ces vampires. Plusieurs fois on le ramena chez lui, mais à chaque fois il repartait chercher ses vampires. Ses parents inquiets l’emmenèrent chez un psychologue véreux qui était par chance ou par malheur une victime de Mélusine qui l’attaqua juste après le rendez-vous de Lewis. Ce dernier ayant oublié son livre dans le cabinet de son psychologue revint sur ses pas et découvrir Mélusine dévorant son psy. Loin d’être ému, il la supplia d’en faire un vampire. La vie n’avait plus d’intérêt pour lui, il voulait être un vampire. Il était prêt à tout pour cela. Si elle ne le faisait pas, il se suiciderait et elle aurait sa mort sur sa conscience. Mélusine le prit de pitié et le transforma insistant qu’il faisait une erreur.
Pourtant non. Lewis commença à vivre qu’une fois vampire. Il prit un étrange plaisir à tuer et au fil du temps devint un des meilleurs tueurs de toutes l’Angleterre. Devoir se cacher des sorciers et être chassé de la société ne le dérangeait pas tant que cela. La prise au pouvoir de Voldemort ne changea pas grand-chose à sa vie, si ce n’est qu’il passa dans la légalité. De temps en temps il travailla même comme raffleur. Plus à la manière d’un chasseur de primes qu’un vrai raffleur. Ce travaille lui plait bien. Il est perdu dans sa petite bulle et refuse de faire face à la réalité des choses. A vrai dire depuis qu’il est devenu un vampire, il a l’impression de vivre dans un roman.
Liens
→ Athénaïs C. Petrov Athe, elle faisait partie du genre de fille qui se foutait de sa gueule autre fois. Pourtant quand il l’a vu, il a tout de suite voulu qu’elle les rejoigne dans leur petit groupe. Leur première rencontre fut plutôt explosive, elle s’est foutue de sa gueule, il la traité de petite pétasse et ils ont finit de baiser sur le lit du couple qu’ils venaient tout jute de bouffer. Charmant, n’est-ce pas ? Depuis qu’il la rencontrait il s’est détaché du groupe pour être avec elle. Il l’adore, mais y a pas d’amour entre eux deux comme on pourrait le croire. Ils passent leur temps à s’engueuler, à s’insulter et à faire connerie sur connerie. Cependant ils comptent l’un sur l’autre. Jusqu’à ce jour ils n’ont jamais vraiment réalisé leur nature de vampire et ce n’est qu’ensemble qu’ils arrivent à faire face.
→ Mélusine Wolfclaw Elle est son mentor dans bien des sens, étant donné qu’elle est celle qui l’a mordu autrefois, il est obligé de se soumettre et de lui obéir. Jusqu’à peu de temps, cela ne l’a jamais dérangé. A vrai dire, il adore servir Mélusine, elle est une amie, une maîtresse et une sorte de professeur pour lui. Elle est celle qui a guidé sa vie. Cependant après dix ans de vie commune, il voudrait prendre son envole et ceci il l’a compris grâce à Athénaïse. Il voudrait s’en aller avec son amie et voyager dans le monde entier et faire ce qu’il n’a jamais pu faire. Sauf que dès qu’il essaie d’en parler à Mélusine, elle se referme et se met à se montrer menaçante envers Athénaïs.
→ R. Bunny Mocking Il ne s’est jamais vraiment entendu avec Bunny. Il n’aime pas cette manière dont elle a de perdre ses partenaires. Les relations entre eux deux sont donc plutôt… froide. Oui, le terme exacte et cela, froide. Le fait qu’il a découvert il y a peu que Bunny tente d’éliminer Athénaïs ne fait rien pour arranger leur relation, au contraire, chacune de leur rencontre devient de plus en plus dangereuse et de plus en plus explosive. Jusqu’à ce jour il s’est toujours montré très polis avec elle, mais leur relation rende la vie au manoir Blackwood des plus tendues.
Logan Lerman (m) - entre toi et moi, c'est pas de l'amour, c'est pas de la haine, c'est juste une profonde connerie