Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal
Auteur
Invité
Sujet: Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal Dim 21 Avr - 16:39
Helheim Naethles Ridgway
« Votre existence a autant d'intérêt pour moi qu'une poussière de pertinence, alors taisez-vous et laissez-moi passer. »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis le Fou-Chapelier ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier un certain forum de référencement des meilleurs RPG. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes presque 19 ans, je pense que le forum est super intéressant. Est-ce que j'ai un autre compte compte ? Et bien j'ai plusieurs persos dans ma tête, oui, mais sinon, non. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que si vous croyez qu'Ombrage et Rogue ne sont rien d'autres que des monstres, attendez de me voir!
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Helheim Naethes Ridgway. Je suis âgée de 78 ans. Je suis un(e) sorcier, de Sang-mêlé. Mon statut est actuellement de niveau 1 et je suis fier de dire que je suis Mangemort. Je gagne ma vie en étant Directeur de Poudlard. Je faisais partie des Serdaigle et mon avatar est celui de Richard Wilson. Si je devais vous donner quelques unes de mes qualités et défaut, ce seraient ceux-ci que je citerai . Ma plus grande crainte ? Et bien la dernière fois que j'ai rencontré un épouventard il s'est transformé en mon pire secret: Jeanne. Vous voulez en savoir plus sur moi ? Et bien pour ça, vous allez devoir lire la suite !
It's my life...
Cette partie est particulière ici. Sous la forme d'un rp ou ce que tu veux, tu racontes qui est ton personnage en un minimum de 70 lignes, soit environ 1100 mots. Attention ! Ne pas oublier de parler des conséquences de la prise au pouvoir de Voldemort. En plus de son histoire, tu présentes son caractère, etc. Cette fiche est plus pour les bons rpgistes, qui savent comment présenter leur personnage d'une manière autre que caractère + histoire et qui ont l'habitude des fiches. Si vous débutez évitez donc de la prendre. Indication à retirer
icône : Le-Fou-Chapelier avatar : Le-Fou-Chapelier titre de la musique : The Third Eye Foundation - Lost
Invité
Invité
Sujet: Re: Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal Lun 22 Avr - 3:02
Bienvenue Helheim !!!
On ne vas pas s'aimer tous les deux. Oh que cela non. Héhé.
Courage pour ta fiche Hell. Sais pas, mais je pense que cela va très bien.
Amuses-toi bien avec nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal Lun 22 Avr - 9:46
Bienvenue Helheim ! C'est bien je ne t'ai pas connu ! XD Non, je plaisante ! De toute façon on se reverra peut être en Rp vu tout ce que fais Pansy pour le Lord, bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal Lun 22 Avr - 13:23
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal Mar 23 Avr - 10:43
Merci à vous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal Mer 24 Avr - 16:32
Bienvenue à toi, ô grand directeur de Poudlard ! Gloire à vous ! Sinon, j'adore ton avatar, parfait. Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de dévorer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal Lun 20 Mai - 19:41
Helloooow toi ♥
Où en es-tu dans ta fiche? N'hésite pas si tu as un problème ou désire un délai à nous le signaler sinon nous serons obligés de te supprimer et ce serait cro triste car on t'aime déjà ♥♥♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal
Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal