RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Quand rien ne va, remet toi en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Quand rien ne va, remet toi en question Empty
MessageSujet: Quand rien ne va, remet toi en question Quand rien ne va, remet toi en question Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

Bonjour, bonjour

j'ai quelques soucis en ce moment, pas pour répondre, mais de la satisfaction de mes réponses qui sont de plus en plus médiocres je trouve. J'aimerai donc remettre en question mes rp's, etc. mais toute seule c'est un peu difficile, donc si quelqu'un aurait la gentillesse de revoir mes petits soucis de rp ca serait génial calin5

Je vous aime Quand rien ne va, remet toi en question 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand rien ne va, remet toi en question Quand rien ne va, remet toi en question Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:28

Personne ne veut ou ne peut m'aider ? Quand rien ne va, remet toi en question 1340846181
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand rien ne va, remet toi en question Quand rien ne va, remet toi en question Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:44

Coucou, j'ai vu ta demande et j'y ai songé mais je sais pas vraiment comment t'aider, pas faute de vouloir. Je trouve que tes rp's sont juste sensationnels et moi je les aime toujours autant. Pas facile de t'aider alors mais je veux bien tenter si tu veux. Je pense que c'est la perception que tu en as qui a changé et non forcément la qualité de tes rp's. As-tu jamais songé à changer de style? Construire tes réponses différemment? Tu pourrais changer de personne : du il au je ou le regard décalé?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand rien ne va, remet toi en question Quand rien ne va, remet toi en question Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Le "je" je l'utilise déjà dans les rp's de Nikki, mais parfois il a tendance à me bloquer :/ Tu entends quoi par "regard décalé" ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand rien ne va, remet toi en question Quand rien ne va, remet toi en question Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:31

Pas d'autres avis ? :) Je peux vous donner des rp's si vous avez pas d'idées ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand rien ne va, remet toi en question Quand rien ne va, remet toi en question Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:48

Oups, je sais même plus ce que je voulais dire par regard décalé, je réfléchis et je te dis quoi... J'avoue ne pas t'être d'une grande aide mais j'admire tes rp's donc c'est pas facile :red:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand rien ne va, remet toi en question Quand rien ne va, remet toi en question Icon_minitime

Quand rien ne va, remet toi en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1