RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Quand y'a pas le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Quand y'a pas le temps... Empty
MessageSujet: Quand y'a pas le temps... Quand y'a pas le temps... Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:08

Salut !!
J'ai décidé de partir...je sais c'est bête mais je pense que ce n'est une surprise pour personne. Du moins pour ceux qui m'ont déjà vu sur silencio. Allez savoir pourquoi je n'ai plus autant d'affinités qu'avant avec le forum et puis je dois avouer que j'ai de nombreux forums et de moins en moins de temps pour rp (merci la terminale et le bac OO) donc il fallait bien faire un choix. Je sais que ça peut sembler bête parce que je ne suis pas revenue depuis longtemps mais ça ne sert à rien de forcer les choses pas vrai ? Et puis bon...j'étais tout de même revenue en majeure partie poussée sous la torture par capu. Enfin bref je vous fait à tous des bisous et je souhaite à silencio le meilleur ♥️♥️

Quand y'a pas le temps... 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Carrow
Elijah Carrow
Le pouvoir rend la tentation presque invincible
Administrateur

Féminin Ecrits : 46

MessageSujet: Re: Quand y'a pas le temps... Quand y'a pas le temps... Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:18

Je suis navré d'apprendre ton départ, j'aurais bien aimé pouvoir rp avec toi (Je sais c'est moi qui réponds pas, panne d'inspiration ><)

Enfin! Je te souhaite tous le meilleur pour la suite, et qui sait! Peut-être nous retrouverons nous un jour!

Bonne chance!!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand y'a pas le temps... Quand y'a pas le temps... Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:21

Je te souhaite une bonne continuation calin5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand y'a pas le temps... Quand y'a pas le temps... Icon_minitime

Quand y'a pas le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1