RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio


Partagez

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 96

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:39



Lauryn Hanna Christensen






Lauryn Hanna Christensen
Ne crois pas en toi... crois en nous. Ensemble, nous sommes beaucoup plus fort!


Manies » Sentir le linge dès qu’il sort de la sécheuse ▻ S’assure que toutes les portes et les tiroirs des meubles soit bien fermé avant d’aller dormir ▻ Met toujours une mèche de ses cheveux derrière son oreille lorsqu’elle est gênée ▻ Mordille souvent son crayon lorsqu’elle est perdu dans ses pensées ▻ Met sa main devant sa bouche lorsqu’elle rit ▻ Monte toujours les escaliers la dernière lorsqu’elle est avec quelqu’un, détestant se retrouver prise ▻ Tape le rythme de la batterie ou fais aller ses doigts comme sur une guitare sur toute surface à porté de main en écoutant de la musique▻ Écris dans son journal partout où elle le peut▻ Aime séduire, s'amuser, mais est toujours une petite vierge...

caractère » Joeuse ~ Rigolote ~ Gaffeuse ~ Fidèle ~ Lunatique ~ Douce ~ Aimante ~ Serviable ~ Sûr d'elle ~ Aguicheuse

histoire » Jeune femme timide venant de Bloomsberry, viens d'une famille aisé. Enfance normal, banale même, elle alla étudier à Poudlard, tout comme son père. Élève modèle, sans histoire, elle se fit agressé à l'âge de 15 ans. Depuis, elle a changé du tout au tout, devenant une jeune femme sur d'elle, joueuse, fonçeuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ça te dis de t'amuser?

liens recherchés » Une personne qui aurait gardé patience et serait devenue le meilleur allié de la jeune femme, des gens qui s'amusaient à lui faire du mal, un protecteur, discret ou non... De nouveaux amis maintenant qu'elle a changer de comportement, un gars qu'elle auraient rembaré solide après qu'il l'ai cru encore fragile et qu'il souhaitait s'amuser... De tout et de n'importe quoi!
(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 96

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:40

les keupins
Leo A. Black » Tu aime jouer, ça tombe bien moi aussi. Séducteur dans l'âme, j'aime bien te voir à l'oeuvre avec moi, voir comment tu peux t'y prendre... et tu es de plus en plus tenace à force de voir que bien que je joue également le jeu, et que j'aime ça, tu ne m'auras malheureusement pas. Il faudra trouver un meilleur moyen que celui-ci. Seul petit hic... La fin des cours approchent, tu va quitter l,école, et je ne peu malgré moi ressentir un pincement au coeur... Pourquoi! Tu es qu'un type qui couche avec qui le veut! Alors pourquoi... Pourquoi je n'arrête pas de penser à toi, et que le serrement ressenti augmente plus le jour de ton départ deviens iminent...
Sirius Rosier »Lien en construction
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Lauryn H. Christensen le Lun 31 Déc - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 96

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:41

les keupines
Jordan L. Mikkelsen » Toi, Tu es tout simplement la meilleure amie que j'ai pu avoir dernièrement. Tu m'a connu avant, après, et tu es restée à mes côtés. Tu es l'une des seuls à qui j'ai expliqué la cause de mon changement de comportement. J'aime ton énergie fourbe, et ta bonne humeur constante. Quand je ne vais pas bien, je tente justement de prendre exemple sur toi, où de passer du temps avec toi, tu me fais toujours retrouver le sourire. Jordy, ma chérie, tu pourras toujours compter sur moi, BFF at all!
[/justify]
Grace M. Dawkins » Je n'ai rien compris de ce qui a pu ce passer entre nous. Tu étais si chère à mes yeux, tu étais comme une soeur que je n'ai jamais eu, tu connaissais tout de moi! Puis, du jour au lendemain... tu as disparu de ma vie, tu est devenue froide, perfide, une garce méchante et prétentieuse. Tu as rejoins les siflfleurs, et tu ne m'as plus jamais adressé la parole. J'ai chercher à comprendre, j'ai posé des question, mais j’eus droit qu'à de l'ignorance, des regards dégoutés, et même des insultes mais aucune réponse... J'aurais pu comprendre, mais tu n'as pas voulu me parler... j'imagine que ça fait maintenant de nous, des ennemies... Ennemies contre mon gré.
Karen Collins » Liens en Construction
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Lauryn H. Christensen le Lun 31 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:52

han je veux le lien de mon Leo x) *sort se souvenant qu'il doit d'ailleurs la mettre aussi x) *
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 96

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:44

Voilà Bella chérie!!!

Le tout premier lien, le plus mieux bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 96

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:11

MAJ : Jordan, Grace

EN CONSTRUCTION : Sirius, Karen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:47

Hum on pourrait faire un liens vis à vis de Leo. Lullaby est la meilleure amie de Leo, donc soit

-> Lauryn se met à éprouver de la jalousie vis à vis de Lullaby, pensant qu'elle est en couple avec Leo ou un truc du genre. Etant donné que Lulu est lesbienne, elle peut avoir des gestes qu'on peut interpréter étrangement avec Leo x)

-> Soit elle va essayer d'interroger Lulu, devenir son amie, etc. pour en apprendre plus sur Leo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:27

Mwa Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn 4148890816 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn H. Christensen
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.


Féminin Ecrits : 96

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:22

Bien sûr!!!

Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeMar 16 Juil - 7:15

on met notre lien a jour? x) j'ai quitter l'école ça y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:16

Comme Lauryn aime s'amuser j'ai pensé à ça:
Citation :
Il ou elle veut apprendre à Cristal qu'il n'y a pas que les études dans la vie. Il ou elle veut lui montrer que les fêtes c'est bien et qu'il faut qu'elle apprenne à s'amuser. Seulement Cristal n'est pas encore décidée et il ou elle fait tout pour la pousser à venir avec lui ou avec elle à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:50

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ze veux une coupine Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn 3287372223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Empty
MessageSujet: Re: Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! || Lauryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lauryn Hanna Christensen
» Quand y'a pas le temps...
» Quand rien ne va, remet toi en question
» Helheim N. Ridgway - Quand la haine et la science se lient au Mal
» quand je joue les morts vivant... PV Matt (dans un petit bar moldus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silencio :: Ministère :: Vos missives :: Vos liens-