InvitéInvité
| Sujet: Adieu définitif ~ Mer 30 Jan - 11:19 | |
| Et encore une fois, je viens poster un message de ce genre, quelque chose de pas vraiment réjouissant, mais que je suis finalement obligée de faire. >.<
Franchement, j'aurais essayé de revenir en force sur ce forum, mais je n'ai définitivement pas réussi. =/ Déjà, il y a le fait que le forum a énormément changé, il reste peu de personnes que je connaît vraiment (Capu & Juju surtout ~) et je n'arrive pas à m'en sortir. Mais à côté, il y a le fait qu'Anfisea ne m'inspire vraiment plus, que l'univers de Silencio en lui-même ne m'inspire plus. Et encore une fois, cette question de temps. Je n'ai plus le temps de gérer deux forums, entre le lycée, mes amies et mes fictions. J'ai donc besoin d'en quitter un, et le choix s'est posé sur Silencio pour toutes les raisons citées au-dessus.
Franchement, j'en suis vraiment désolée, mais je n'ai pas vraiment le choix. Et cette fois-ci je ne reviendrais pas. Alors voilà, j'ai été heureuse de faire ce bout de chemin avec vous, d'évoluer en RP avec des joueurs aussi bons que vous, et j'espère sincèrement que Silencio continuera d'exister pendant longtemps et que vous serez toujours aussi chaleureux et géniaux ! ~ ^^
Adieu ♥ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Adieu définitif ~ Mer 30 Jan - 12:40 | |
| Oh je suis désolée que tu nous quittes, mais je te comprends... Si Sea ne t'inspire plus, ainsi que le forum vaut mieux que tu le quittes avant que tu t'en dégoûtes :) Bonne continuation pour tout, pour les forums et pour l'IRL :) J'ai été ravie de pouvoir rp avec toi :D |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Adieu définitif ~ Mer 30 Jan - 12:45 | |
| ohhhhh :'( adieu donc a ma cousine préféré... je regrette juste qu'on ai pas eu le temps de rpiser vraiment ensemble... Mais bon je comprend x) En espérant que tout aille pour le mieux pour toi! bisouuuus a bientôt peut être... (qui sait x) ) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Adieu définitif ~ Mer 30 Jan - 12:51 | |
| Je vais regretter ta présence très fort mais je comprends. Je te souhaite plein plein de bonheur et de chance dans ta vie et puis j'ai été contente de te croiser. Je t'aime même si tu nous quittes Je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprendras |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu définitif ~ | |
| |
|