Sujet: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Sam 16 Fév - 0:44
Kimberley Reyna Zabini
« Citation qui claque »
Info sur le joueur ? Passe ta souris ici !
Okay, okay les peoples, peut être que vous ne me connaissez par irl, mais ig je suis une célébrité ! Et oui je suis Kat ! Vous n'y croyez pas que je sois venus ici, hein ? Pour cela vous devez remercier scénarithèque. Sinon que dois-je vous dire ? Du haut de mes longues années, je pense que le forum est intéressant. Est-ce que j'ai un autre compte ? Et bien j'ai uniquement ce compte. Si j'accepte que le lutin de cournouaille me lance des défis ? oui. Et vu que je suis une superstar j'ai l'honneur de vous annoncez que j'ai hâte de rp :D.
Dernière édition par Kimberley R. Zabini le Dim 17 Fév - 12:43, édité 1 fois
Lauryn H. Christensen
Se battre mais en silence.
Ecrits : 96
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Sam 16 Fév - 1:48
Bienvenue dans le monde sombre et merveilleux de Silencio
Bienvenue parmi nous ! Tu as deux semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous t'invitons à te rendre sur la CB (onglet ouvrir sur le côté du forum) ou encore dans le flood pour faire plus ample connaissance avec les membres :) N'hésite surtout pas à poser la moindre question ou bien demander de l'aide si besoin ! Tout le staff te souhaite bon courage !
Premièrement, bienvenue sur le monde de Silencio! J'espère que tu t'y plaira, on est une petite bande de fou et nous sommes très content de te compter parmi nous!
Maintenant..... Petit message personnel de perso à perso.... Il nous faudra un lien il parait... fiancée de celui qui à volé mon coeur... attention j'ai des griffes!!! xDDD
Non sérieusement, bonne chance pour ta fiche, au plaisir de rp avec toi!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Sam 16 Fév - 9:20
Welcooooooooooooooome La scénarithèque marche alors ? :O J'y étais et puis j'ai abandonné, me disant que bha nan cela ne marchait pas xD Mais en fait si cela marche je vais m'y remettre. Bref xD La fille qui raconte sa vie haha x) La joueuse qui a créé ce scénar est en stage, donc pas très active en ce moment, mais t'inquiète pas, d'habitude elle l'est ^^ En plus Lucy quoi *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Sam 16 Fév - 10:14
Bienvenue :D Bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Sam 16 Fév - 12:24
Bienvenue sur le forum Miss! Bon courage pour ta fiche =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Sam 16 Fév - 18:00
Nikitta A. Kovalevski a écrit:
La scénarithèque marche alors ? :O J'y étais et puis j'ai abandonné, me disant que bha nan cela ne marchait pas xD Mais en fait si cela marche je vais m'y remettre.
+1, j'ai pensé exactement la même chose xD
Bienvenue jolie demoiselle ! *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Sam 16 Fév - 23:06
Bienvenueeeeeeee parmi nous jolie demoiselle ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Dim 17 Fév - 10:36
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Dim 17 Fév - 11:09
han!!! *-* sincérement désolé pour mon retard sur ta fiche TT je suis Leo xD Mais cette semaine j'ai put passer que peu de temps ici et vu qu'en ce moment j'avoue avoir eu des raisons me poussant a passer un peu moins de temps ici... TT Rahhhh bienvenue!!!! J'ai buggé en voyant une Kim me disant que c'était le genre de pseudo que moi je donne a mes persos avant de comprendre que c'était mon scénar! *-* Bah oue j'y croyait plus que mon scénar plairait! x)
Bienvenue!!!! *-* Et encore plus BIENVENUE!!!!! *-* Si tu veux des renseignement sonne moi par mp sur le compte De Leo ou Bella (mes deux comptes plus actif x) ) Jsuis toute a ta disposition!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Dim 17 Fév - 12:30
Merci à vous tous. Lauryn, le lien sera avec plaisir Et pour ce qui est de la scénarithèque, c'est un vrai miracle que je sois tombée ici, je dois dire que j'y vais peu souvent et que c'est assez difficile de s'y retrouver...Donc miraaacle Merciii Leo :) !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out Lun 25 Fév - 10:53
N'oublie pas de t'inscrire au recensement, même si tu n'es pas validé, si tu veux garder ton compte faut nous prévenir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kimberley - I wanna scream till the words dry out