RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Empty
MessageSujet: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:27

Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Tumblr_ltkv0fS5Xl1r23tzz

Vingt-quatre ans ஜ Britannique ஜ Journaliste à la Gazette du Sorcier ஜ Pro-Voldemort à tendance neutre ஜ

Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? 436556AHEARDamberheard32056875150150 Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? 484178AHEARDamberheard32056877150150
Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? 348493AHEARDamberheard32056878150150 Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Mini_974149AHEARDamberheard32056879150150

STORY
Jeune femme à l'aise dans son époque et en tout point épanouie, la vie de Lily prit un nouveau tour lorsque elle fut transformée en lycanthrope. Tétanisée par ce coup du destin, elle perdit coup sur coup la plupart de ses amis ainsi que pas mal d'autres êtres chers. Cette expérience l'a beaucoup blessée mais a également permis de l'endurcir. Naturellement gaie, pleine d'entrain et de vitalité, Lily est à présent plus méfiante, plus réfléchie lorsqu'il s'agit de donner sa confiance à quelqu'un. Néanmoins, lorsque ses défenses sont percées, c'est la plus fidèle des amies et une personne sur qui l'on peut compter. Politiquement, son positionnement est bipolaire. D'un côté, c'est une partisane du régime actuelle de par la dette qu'elle a envers Voldemort. Il lui a permis de vivre bien plus facilement son statut en la faisant entrer dans une nouvelle meute, en faisant passer des lois..Mais à côté, son métier de journaliste la pousse à voir de l'autre côté du voile. Profondément juste et humaine, elle ne supporte pas la souffrance dont sont victimes les nés moldus. Elle aimerait les aider mais a les pieds et les mains liés par un soucis de carriérisme. Néanmoins, sa condition de louve ayant décuplé son impulsivité et son potentiel destructeur, il suffirait d'une étincelle pour que tout s'embrase dans son esprit...
NEED
ஜ D'anciens proches à présent secondaires : Ils n'ont pas supporté le passage de Lily à l'état de lycan, et le lui ont fait savoir. Pour l'une ou l'autre raison, ils la craignent ou la méprisent, et font tout pour se tenir loin d'elle.
ஜ Des clients plus ou moins sympathiques : La jeune femme étant adepte du deal de sang de vampire, sa clientèle et des plus folkloriques. Tous les liens sont imaginables, selon la personnalité du client, son contact avec Lily ou l'usage qu'il en fait, à vous de voir !
ஜ Toute autre idée est bien entendu la bienvenue, n'hésitez pas les gens !

ஜ FICHE

Made by Métaphore ©

Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Tumblr_ltkttvuK0T1r23tzz
Never I'll find someone like you

Madeeye ©
    Kyliane N. GreyDo you want some tea ? :Allez comprendre ce que ces deux là font ensemble. Tel un rituel ancestral dont tout le monde à oublié les tenants et aboutissants (non non, on exagère pas), Lily & Kyliane ont établi une cérémonie des plus singulières, même en Angleterre. Impossible pour elles de se remémorer les débuts de cette étrange relation, mais ce n'est pas franchement ce qui les préoccupe. Intriguée par la jeune femme, Lily apprécie les moments passés avec elle même si elle n'a pas tout compris sur la personnalité de Kini. Qu'importe, elle retrouve en elle quelque chose d'apaisant, loin de l'agitation permanente qui règne dans sa vie.

Answer ©
    Jayson McFearSo special.. who are you ? : Par où commencer ? Lily le vit arriver dans la meute avec satisfaction, et elle ne s'y était pas trompée. D'humeur égale, apaisant et carrément canon, il ne fallut pas longtemps avant que l'hybride ne rejoigne le cercle de ses amis proches. Amis.. est-ce réellement ce qu'ils sont ? La question se pose. Qu'en est-il vraiment ? Loin d'être à l'image du commun des lycans, il est calme et posé, et elle se sent bien avec lui. Il lui inspire confiance et ne semble pas du genre à laisser tomber ceux à qui il tient. Néanmoins, son amitié avec Damon la perturbe. Et s'il se rapprochait d'elle uniquement pour servir ses intérêts ? Après tout, c'est parce que Jay le lui demande qu'elle ne révèle pas les petits secrets du Lestrange au grand jour..Ne tenant pas à revivre les déceptions amoureuses d'antan, la méfiance est de guise..

Barda ©
    Damon E. LestrangeYou must pay ! : Ce fut difficile, mais elle le tient. Après de nombreuses tentatives, Lily est parvenue à obtenir des informations très intéressantes sur le mangemort. Elle a même découvert son secret le mieux gardé, Ange. Si sa première impulsion fut de se concentrer sur la rédaction d'un papier assassin qui discréditerait Damon et permettrait la libération de la jeune femme, elle s'est ravisée. D'une part, elle ne tient pas à gaspiller toutes ses munitions trop rapidement, sachant que Lestrange pouvait lui rendre bien des services sous chantage. D'autre part, les paroles de Jayson lui déconseillant d'attaquer trop tôt trottent dans sa tête. Mais ce n'est que partie remise. Ton heure viendra, tortionnaire !

Barda ©
    Bellatrix LestrangeYou know I want you : Ayant travaillé sur un article traitant de la vie à Azkaban, elle fut amenée à faire pas mal de recherches et d'investigations concernant la nouvelle direction de Bellatrix. Découvrant les traitements à la limite de l'humanité qu'elle laisse subir aux détenus -à défaut de s'en charger elle même-, Lily veut faire tomber Bella. Néanmoins, elle connait la position de la mangemorte dans la société sorcière et n'est pas assez bête pour tenter quelque chose sans preuves accablantes. Dés lors, elle essaie d'entrer dans ses bonnes grâces, se rapprochant d'elle dans l'unique but de provoquer sa chute. Au fur et à mesure, si elle constate la personnalité toute en nuance de Bellatrix et qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas la bête sans finesse que l'on décrit, force est de constater que sa cruauté est bel et bien ahurissante. Lily fera tout pour sonner le glas de ses agissements, quitte à en payer le prix.

Dernière édition par Lily A. Stone le Ven 4 Jan - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:32

Que dirais-tu du lien suivant :

On dit que l’heure du thé est sacré en Angleterre, cet étrange couple qu’ils forment tous les deux incarnent parfaitement le stéréotype. Depuis plusieurs années, quoi qu’ils fassent, ils s’arrêtent pour prendre le thé – même si dans le cas de Kini c’est plus souvent du jus de fruit – et le plus souvent ils essaient de le prendre ensemble. Personne ne comprend leur étrange manie qu’ils ont avec ce cérémoniale, mais le pire, c’est qu’eux non plus. Ils l’ont, mais ne savent pas exactement quel lien ils ont ensemble à part ce cérémoniale, les pauvres ont perdu la mémoire à ce sujet et à chaque cérémonie tentent de s’en souvenir.

Avec Kini :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:44

Ça me va tout à fait, et puis ça fait à la fois office de lien et de contexte 8) On aura qu'à faire évoluer le lien dans le RP, puisque ça reste le moyen le plus efficace de jouer :p j'adhère donc! On commence ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:59

Yep, tu veux bien le commencer ? :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:22

Sans soucis, je fais ça dans les prochains jours ! :) j'ai actualisé le lien, j'espère que ça ira :p
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:06

Moi je veux un lien !!!!
Jayson McFear
Jayson McFear
Administrateur
Un phénix renaît toujours de ses cendres.

Féminin Ecrits : 143

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:25

Ne m'oublie pas ma chérie!! o/

*Je sors oui oui...xD*
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:13

T'en fais pas mon beau :D *sort avec lui.. en tout bien tout honneur!*

Bella : Ouaiiip ! J'y pensais justement, on reste sur la base crées dans les PV ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? 1516208530
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

Et bien, comme tu veux, moi ça me va comme lien, après on peut l'approfondir, rajouter des détails, c'est comme tu veux ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

Ok, donc du côté de Lily : Ayant travaillé sur un article traitant de la vie à Azkaban, elle fut amenée à faire pas mal de recherches et d'investigations concernant la nouvelle direction de Bellatrix. Découvrant les traitements à la limite de l'humanité qu'elle laisse subir aux détenus -à défaut de s'en charger elle même-, Lily veut faire tomber Bella. Néanmoins, elle connait la position de la mangemorte dans la société sorcière et n'est pas assez bête pour tenter quelque chose sans preuves accablantes. Dés lors, elle essaie d'entrer dans ses bonnes grâces, se rapprochant d'elle dans l'unique but de provoquer sa chute. Au fur et à mesure, si elle constate la personnalité toute en nuance de Bellatrix et qu'elle se rend compte qu'elle n'est pas la bête sans finesse que l'on décrit, force est de constater que sa cruauté est bel et bien ahurissante. Lily fera tout pour sonner le glas de ses agissements, quitte à en payer le prix.

Reste à voir la position de Bella et sa réaction si elle venait à comprendre son petit manège o/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

Et bien du côté de Bellatrix je vois la chose comme ça : Elle n'aime pas Lily, car elle la soupçonne d'être une petite fouineuse puisque celle-ci et une journaliste et que la mangemort a horreur des journalistes qui viennent fourrer leur nez dans ses affaires. Bon elle ne sait pas pourquoi Lily se rapproche d'elle du coup elle se laisse faire pour découvrir ce qu'elle cherche. Bellatrix prend un peu cela sous forme d'un jeu, car elle sait : qu'importe ce que cherche la journaliste, elle ne risque rien et Bella aimerait la coincer à son propre jeu. Qu'en dis tu ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:06

Je n'aurais pas dit mieux ! 8) Je met à jour donc, au plaisir d'un prochain sujet :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

Avec plaisir ^^. Je t'ajoute immédiatement alors ! :)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:23

Moi je veux un lien vu que t'en as un avec Antonin =)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

Owiiii! Tu penses à quelque chose de particulier ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:12

J'aimerai bien avoir un lien avec Lily ! Celui-ci t'irait ?

Home sweet home Lien qui se concrétisera par un rp =) Le lien n’est pas clairement définie, il dépendra du rp qui va suivre ce lien à vrai dire. Ton personnage va débarquer dans le chalet des Reitel pour x raisons et ainsi libéré Athénaïs. Il est donc nécessaire qu’il y ait un rp dont le lien en découlera.

Présentation du perso :

Elle est née moldue, mais qui n'est jamais aller à Poudlard, car son père refusait l'idée qu'elle soit une sorcière. Elle a perdu son meilleur ami, Max, qui s'est fait renverser par un camion et il est devenu un légume. Tendit que l'autre meilleur ami, Lestat, l'embrasse peu à peu de force et se met à la violer. Elle se met à se souler et à coucher avec beaucoup de types pour oublier Lestat. Finalement Victoria va soit disant la sauver, mais elle l'enferme et l'oublie dans le châlet familliales. Le père d'Athe revient et la transforme en vamp x)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:07

T'as visé juste, ça correspond tout à fait au caractère de fouine insupportable de Lil' x)

Au début, ce n'était qu'une simple rumeur. Quelqu'un était retenu contre sa volonté au sein de l'imposant chalet Reitel. Son instinct de journaliste casse-cou la poussa à aller vérifier ça de ses propres yeux et effectivement, on disait vrai. Sauf que la captive ne correspond pas tout à fait à la malheureuse qu'elle attendait. C'était un vampire..

Partant du postulat que Lily peut pas encadrer les vamp' et qu'elle les considère comme des créatures de l'enfer, à nous de voir ce qui peut se passer !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:56

Wonderful :D On fait le rp maintenant ou plus tard ? :3
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:09

J'suis d'avis de commencer tout de suite :3 je veux bien ouvrir ce week end :D
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:40

Ouki je te laisse l'ouvrir alors ^^
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

Bonjour je suis un vampire. Au vu de ta biographie je pense que nous avons plein de choses à nous dire n'est ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ? Icon_minitime

Lily A. Stone ☼ Wanna speak with me, guys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1