RSS
RSS
Silencio
Silencio

Silencio

Partagez

Le roi du monde *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
RedDrago
Invité

Le roi du monde *O* Empty
MessageSujet: Le roi du monde *O* Le roi du monde *O* Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:05

Bonsoir ;)

Je me tourne avec vous avec une question (nan jure ! :o)
Très beau forum et aussi j'aimerais m'y inscrire :o

J'ai constaté que la communauté Hors Poudlard était active pour une fois ♥️ j'aimerais bien un poste à haute responsabilité au Ministère cependant je n'ai pas trouvé la liste des métiers, existe t-il quelque chose dans le genre ? et MIEUX, le poste de Ministre est t-il libre ? :o

Merci à vous wiz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi du monde *O* Le roi du monde *O* Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:48

Bonjouuuuuur :D

Tu ne serais pas RedDragon sur PRD ? x) (Je suis Xina.)

Ravie que tu t’intéresses au forum :D (En plus bientôt les septième année quittent Poudlard donc on aura encore plus d'adulte ! yhea)

Tu as la liste de métier ici : https://silencio.1fr1.net/t8-metier-du-monde-magique

Alors le poste de ministre de la magie est pris par Voldychou, mais tu peux faire celui de secrétaire d'état donc de bras droit de Voldemort en même temps :3 Par contre pour cela il faudrait être mangemort ^^ Après ce que tu peux faire c'est un poste d'un haut dirigeant russe de ton choix tant qu'il a une raison d'aller régulièrement en Angleterre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi du monde *O* Le roi du monde *O* Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:41

D'ailleurs le poste de ministre de la magie Russe est libre non ? on en a pas parlé mais je pense que ce serait possible non ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roi du monde *O* Le roi du monde *O* Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:05

Je pensais à ce genre de haut poste de dirigeant russe ^^ Après faut réussir à donner une explication valable pour la venue régulière en Angleterre, mais ça ne sera pas très difficile je pense :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi du monde *O* Le roi du monde *O* Icon_minitime

Le roi du monde *O*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1