Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles.
Auteur
Invité
Sujet: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Dim 2 Déc - 17:31
Nikkita Anastasia
Kovaleski
« La seule chose que je n'ai jamais pu apprendre sans toi c'est vivre. »
Passe sur l'avatar pour voir les informations du personnage
}
Ϟ NOM : Kovaleski Ϟ PRENOM : Nikkita Anastasia Ϟ AGE : 23 ans Ϟ IDEOLOGIE : Dans une sorte de neutralité, elle se soucie du sort des nés moldus proche d'elle, mais cela s'arrête là. Officiellement, elle est mangemorte Ϟ MAISON : Ancienne serpentarde Ϟ SITUATION : Dresseuse de dragon, essaie de devenir une star de cinéma Ϟ RACE : Sorcière Ϟ SANG : Sang-mêlée, mais se dit sang pur Ϟ CARACTERE : Ϟ DEMEURE : Manoir de Luka Lestrange Ϟ EPOUVENTARD : Elle n'a jamais rencontré d'épouventard Ϟ NIVEAU DE FIDÉLITÉ : En tant que mangemorte, elle n'a pas eut à passer le test
Story
Il y a des histoires qui ne sont pas très joyeuses à raconter. Petite fille issue d’une relation adultère, elle fut tendrement aimée de son père, détestée de sa belle mère. Elle vécut de ses trois à dix ans dans une pension en France, la quittant que très rarement, généralement pour les fêtes. La seule exception fut quand elle découvrit qui était sa vraie mère. Brève rencontre dans un asile de fou où devant la mère se jetât devant les yeux de sa petite fille. Dérangée psychologiquement à partir de ce jour là, elle perdit goût à la vie et passa son temps à jouer un rôle. A Poudlard, elle était considérée comme une fille plutôt hautaine et méprisante, rares étaient ceux qui savaient comment elles étaient vraiment. Lors de la coupe de feu, elle tenta de dresser les dragons et fut grièvement blessée. Envoyée de justesse à St Mangouste, elle y fit la rencontre de Valerian Petrov qui la mit enceinte. Elle avait un choix, soit elle avortait, soit il la quittait. Elle a disparu en Russie, faisant croire que le père était un sang pur qui avait perdu la vie quelques mois plus tôt. Jeune maman de dix-sept ans, elle apprit à faire avec. Elle devint l’une des meilleures dresseuses de dragon et fut recrutée il y a quelques mois de forces par les mangemorts.
Depuis peu, elle est fiancée à Luka Lestrange, mangemort lui aussi. Elle le hait, le déteste. Il le lui rend bien aussi bien moralement que physiquement. Elle a retrouvé des vieux amis, comme Eva, mais aussi Valerian. Après avoir viré dans une psychose sadique et avoir torturé pendant plusieurs jours l’homme qu’elle aimait, elle tomba dans la drogue. Elle fut sauvée de justesse par une vampire du nom de Catheline. Aujourd’hui Voldemort doute de son engagement envers les mangemorts et elle reprend difficilement l’occulmentie pour pouvoir être mangemorte et brisé ses vœux en même temps. La nouvelle organisation terroriste : l’offensive, semble s’intéresser à elle, mais lors de leur dernière rencontre, la jeune femme a refusé, elle n’y entrera que selon ses conditions.
Les liens que je recherche
L'amant ♂ ▬ Free Pour se prouver qu'elle n'est pas complètement attachée à Luka, elle s'est trouvée un amant. C'est à peine si elle connait son prénom il faut dire. Ce n'est pas comme avec Damon où c'est naturel. Dans leur relation tout sonne étrangement faux, bizarre...
Fausse amie ♀ ▬ Free Depuis que Nikki est fiancée avec Luka Lestrange, des personnes s’intéressent tout à coup à elle. Donc cette fille, qui agit avec elle comme si elles étaient les meilleuuuuures amies au monde. Cependant Nikkita la trouve surtout agaçante et bien trop fouineuse dans sa vie. Sauf que oups, elle ne peut pas le dire, sinon cela risque de lui causer quelques soucis.
Le mensonge ♀ or ♂ ▬ Free cette personne sait que Nikkita ne joue qu'un rôle, qu'elle ment, elle se ment à elle même aussi, au point qu'elle croit à son propre mensonge et ceci trouble cette personne. Elle veut révéler la vraie nature de Nikkita. Après selon le personnage à voir pour quelle raison elle veut révéler cela.
Ancien amis♀ or ♂ ▬ Free Que ce soit de la pension en France, de Poudlard ou encore de Russie. Nikkita a plus d'amis qu'on pourrait le croire.
L'autre face de la mort ♀ or ♂ ▬ Free pour elle, le meurtre n'a pas de conséquence, tu ôtes la vie d'une cible et tout s'arrête là. Sauf que le meurtre à des conséquences, les gens ont des familles, les morts eux aussi. Elle a découvert tragiquement que ceux qu'elle a tué ont une famille...
Dernière édition par Nikitta A. Kovalevski le Ven 22 Fév - 19:04, édité 22 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Dim 2 Déc - 17:32
Les PNJ
Aurore Kovaleski
Jolie petite fille de sept ans, bientôt huit, attention c’est très attention, sinon elle râle. Aurore c’est ma petite fille. Selon Valerian j’aurais dû avorter, mais je ne l’ai pas fait, elle est parfaite et elle est ma raison de vivre depuis bien trop longtemps. J’en ais honte parfois, j’ai l’impression qu’elle est la mère et moi la fille. Par chance elle est inconsciente de tout cela, elle dit que plus tard elle voudrait être comme moi. Merlin ! Je prie pour que ce ne soit jamais le cas et qu’elle, elle puisse vivre vraiment.
Sevastyan Dolohov
Mon ex petit ami, russe, très charmant, petit soucis il est fiancé, mais soit disant fou amoureux de moi. Sauf que jamais il ne parlait de rompre les fiançailles, il voulait que je sois sa maîtresse. A l’époque je m’en serais satisfaite, mais… comment dire. Depuis mon arrivée en Angleterre tout à changer tout est bouleversée et je ne peux plus avoir de relation avec lui. J’ai rompu. Par lettre. Cela ne se fait pas certes, mais je n’avais pas le temps de le voir. Depuis, plus de nouvelle, j’ai peur qu’il fasse une bêtise, pas du genre à se suicider, mais plus à… venir à l’improviste me kidnapper ? Il en serait bien capable.
Dernière édition par Nikitta A. Kovalevski le Ven 22 Fév - 18:19, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Dim 2 Déc - 17:32
Le sexe faible
Valerian Y. Petrov
On rencontre très peu souvent son âme sœur. Valerian est la mienne. Je ne suis pas la sienne. Je le sais. Je ne sais que le faire souffrir. Lors de notre dernière rencontre, je l’ai… Non. Ce n’était pas moi. Je préfère ne plus jamais le revoir et me contenter de le protéger de loin. De cette manière il sera heureux. Sans moi, certes, mais ce n’est pas un souci, je m’en contente bien. Tant qu’il va bien, je n’aurais aucuns soucis à me faire.
Damon E. Lestrange
Damon c’est… Damon. Mon premier ami, mon meilleur ami. Qu’est-ce que je ferais sans lui ? Beaucoup de chose, mais cela serait moins amusant. Notre relation est plutôt compliquée il faut l’avouer, on est amis, mais on couche ensemble. Parce qu’on aime ça, pas parce qu’on est amoureux l’un de l’autre ou bien des célibataires désespérés. Il est l’une des rares personnes en qui j’ai une entière et complètement confiance. Je pourrais lui confier ma vie sans aucune hésitation.
S. Luka Lestrange
Luka. Mon triste et très cher fiancé. Je n’ai pas eut le choix, on m’a dit soit tu l’épouses, soit tu perds Aurore. J’ai bien vite décidée, j’ai acceptée d’être fiancée à lui. Tout va trop vite, beaucoup trop vite. Je vis chez lui maintenant, je n’ai pas le choix. Il a cette tendance à me frapper… Je sais que c’est de ma faute, c’est moi qui le pousse à bout, qui le cherche et lui qui veut simplement que je sois une fiancée correct. Ce n’est pas un mauvais bougre au fond. Juste un peu brute.
Dernière édition par Nikitta A. Kovalevski le Ven 22 Fév - 18:18, édité 8 fois
Invité
Invité
Le sexe fort
Evangeline R. Holmes
La née moldue et la mangemorte. A croire que j’ai des liens avec des nés moldus bien trop proche. Nous étions dans la même année à Poudlard. Elle était ma meilleure amie à l’époque et puis je suis partie, loin de tout cela, je suis partie en Russie et je n’ai plus gardé contacte avec elle ou avec qui que ce soit même je dois l’avouer. Mis à part Damon, j’avais rompu tout contacte. Aujourd’hui je l’ai retrouvée, je suis de nouveau amie avec elle. Les liens d’autrefois sont revenus. Je suis heureuse avec elle. Même si j’ai l’impression que rien ne sera comme avant.
Cathaline Baudelaire
Jolie vampirette aux cheveux de feu. Elle m’a sauvée la vie et bien plus… Rapidement elle est devenue celle qui m’a protégée et aidée. Alors que je risquais de faire une overdose, elle m’a sauvée la vie, mais elle a fait bien plus que cela. Aujourd’hui, elle est la seule qui sait pour mon mariage avec Luka et ses conséquences. Elle est la seule qui peut me sauver, qui peut m’aider. Elle est devenue bien plus qu’une amie, elle est cette mère que j’ai jamais eut.
Dernière édition par Nikitta A. Kovalevski le Ven 22 Fév - 18:53, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Dim 2 Déc - 18:42
Vous pouvez venir demander des liens mes petits
Invité
Invité
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Dim 2 Déc - 19:04
On a le même âge donc même promo *-*
Hummm ! Je ne sais pas si on pouvait être amie vu la maison, le statut du sang et tout le blabla ... mais bon quoique :D Vu le caractère de ton perso j'en doute mais comme tu as copulé avec Val' .. *sors*
Ta poupée barbie <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Lun 3 Déc - 11:11
Moi *-*
Oublie pas mon valou d'amour x)
Puis si tu veux des liens avec mes mangemorts Damon & Joann xD Parcontre j'ai pas encore réfléchit aux liens
Invité
Invité
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Lun 3 Déc - 20:36
Alooors =)
Eva elle pourrait être la meilleure amie de Nikki de l'époque, avant qu'elle vire complètement pro voldemort, détestant les nés moldus, etc. A l'époque elles faisaient les quatre cent coups au sein de Poudlard, agissaient comme des petites pestes, etc. Puis Nikki est tombée enceinte, elle a écrit quelques lettres au début à Eva, puis peu à peu ses réponses se sont faites de plus en plus éloignées jusqu'à ce qu'elle ne réponde plus. Le retour d'Eva dans sa vie pourrait la plonger dans le trouble et se demander ce qu'elle est en train de foutre x)
Alar donc papa de coeur
Valou Huuum je ne sais pas (a)
Damon J'ai une idée qui roxx du poney En fait on pourrait trouver que Nikki n'est pas asse cruelle, etc. avec les sangs de bourbes et donc elle sera en stage de torture et de cruauté auprès de Damon. *-* Il lui apprendrait à maitriser le fouet et tout et tout x)
Joann Huum, peut-être qu'il pourrait voir que Nikki joue un peu le rôle de mangemorte. Elle est mangemorte, mais surtout par principe, un peu moins par conviction. Donc peut-être qu'il pourrait essayer de faire changer son idéologie pour la faire rejoindre l'Offensive sans pour autant révéler qui il est réellement ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Mer 5 Déc - 10:02
Cela me va pour les deux =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles. Ven 22 Fév - 19:05
MAJ DES LIENS
→ Changement de codage → Ajout des nouveaux liens → De nouveaux liens prédéfinis proposés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles.
Le monde est une scène et nous ne sommes tous que des rôles.